Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricrinet

publié le 15 février 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour,

Je viens de terminer la crême lactée apaisante "harmonie Calm" de la marque Décléor et je dois dire être vraiment conquise.

C'est un produit tout doux, qui apaise vraiment le visage sensibilisé par la fatigue ou et la pollution.

Il vient à bout des rougeurs et autres picotements en période de stress.

Essayez, vous serez conquise !

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricrinet

sabinoceane

, le 15 février 2017 à 16:35

Coucou
merci pour ton avis sur ce soin
bisous

xaphie

, le 15 février 2017 à 20:21

bonsoir tu es toute nouvelle ?
bienvenue parmi nous.. je ne connais pas ce soin..
bizzz

jodanelle

, le 15 février 2017 à 22:32

hello bienvenue parmi nous
merci pour cet avis
bisous bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:17

Coucou,
Merci pour cette découverte et ton avis :) A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un soin hydratant qui tient enfin ses promesses !

Bonjour, J'ai découvert le soin Hydra Boost de Neutrogéna et ai vraiment été conquise ! C'est un produit abordable qui réhydrate efficacement les peaux déshydratée (surtout l'hiver) et qui ne laisse pas de film gras sur la peau, ce qui est un plus quand on est pressée le matin pour se...

Mon masque chouchou de chez Avène

Avène est une marque aussi sérieuse qu'abordable pour les peaux sensibles. Quand je sens que mon visage manifeste des signes de déshydratation, je m'applique en couches généreuses le masque apaisant hydratant de chez Avène. Un pur bonheur !

Un bon gommage du cuir chevelu

Bonjour, Si rajouter du sucre à son gel douche le transforme en soin gommant, pourquoi ne pas en faire de même avec son shampoing ? En effet, gommer son cuir chevelu environ une fois par mois l' assainit et apaise les démangeaisons !

Rinçages obligatoires

Bonjour, Utiliser après chaque shampoing du vinaigre de cidre additionné à de l'eau filtrée. C'est indispensable pour resserrer les écailles des cheveux et éliminer le calcaire de l'eau. En plus cela fait briller les cheveux et ne coùte vraiment pas cher !
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les petits secrets de Cricrinette