twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 2 novembre 2017 Beauté › Soins

bonjour les filles, nouvel article concernant une gamme que j'ai la chance de tester, la gamme hydro-boost de Neutrogena.

gamme hydro boost

elle se compose de l'aqua gel,soin hydratant

aqua gel

du soin réveil, un contour des yeux

soin réveil

de l'écran de ville, fluide hydratant.

écran de ville

la 1ère étape consiste à appliquer le soin hydratant aqua gel, (sur une peau nettoyée au préalable) en de mouvements circulaires: la texture est très légère, presque liquide, l'effet frais est instantané, elle ne laisse pas de film gras sur la peau. J'adore la couleur du soin mais je met un bémol concernant l'odeur (très peu prononcée à mon gout).

la 2ème étape concerne le soin contour des yeux: un booste d'hydratation qui atténue rides, poches sous les yeux. Le regard est défatigué, comme éclairé ! de plus, le fard à paupières tient plus longtemps.

enfin, la dernière étape consiste à mettre le fluide hydratant écran de ville. La texture est plus agréable, un peu plus épaisse que l'aqua gel mais elle pénètre tout aussi rapidement. La peau est protégée des UV, de la pollution, et est hydratée en continu.

Pour ma part, les résultats ont été visibles en quelques jours, ma peau (sèche donc supportant très peu de produits) est hydratée, lisse, et plus rebondie car moins sèche.

Le maquillage tient également toute la journée, la gamme constituant une bonne base de maquillage.

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

rachellou

, le 2 novembre 2017 à 09:03

tout ce que je peux dire c'est que si jamais un jour je devrais prendre un produit je viendrai toujours lire les avis sur ce blog car c'est toujours bien detailléé , on sait vraiment a quoi s'attendre !! merci

kaylaka1

, le 2 novembre 2017 à 15:01

merci beaucoup rachellou,c'est très gentil

Meili

, le 2 novembre 2017 à 09:25

bonjour, c'est une gamme de qualité, merci pour tes avis, biz

xaphie

, le 2 novembre 2017 à 12:16

bonjour, j'ai reçu aussi et donc je suis en plein test !!
je connaissais déjà la crème pour l'avoir eu à tester lors d'une précédente campagne..
bon test, bizzz

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 12:22

Jamais testé cette gamme bonne journée bisius

floletrait

, le 2 novembre 2017 à 13:45

Merci pour ton article, qui comme d'hab m'apprend des nouvelles choses. Je ne connais pas du tout cette gamme de produit, grâce à ton article, j'ai bien envie de me laisser tenter, merci.

AlexésandraAlexésandra

, le 2 novembre 2017 à 15:00

oui neutrogena c'est de la qualité j'adhère!! merci de nous faire découvrir leurs produits!

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 15:46

Coucou, je ne connais pas merci pour cet avis, bisous

Arma

, le 3 novembre 2017 à 00:00

Super ! Je connais la marque... pas cette gamme. Comme d hab ton avis est très clair. Merci de ton retour sur ce produit.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

spray nutrition express Petit Marseillais

nouveau test grâce au site Le Petit Marseillais ,et encore une fois pas décue du produit, en l'occurrence le spray nutrition express à l'huile d'argan et fleur d'oranger. comme beaucoup de personnes je pense, le matin c'est un peu le coup de feu pour se préparer, et donc comme beaucoup de...

gamme La Roche-Posay

nouveau test grâce au site Sampléo,et sûrement un des tests qui convient le plus à ma peau atopique,la gamme Tolériane,de La roche-posay! constituée du soin lavant anti inconfort (et anti sècheresse) pour apaiser la peau et les sensations d'inconfort,le soin est super efficace,la peau est...

gamme La Roche-Posay

nouveau test grâce au site Sampléo,et sûrement un des tests qui convient le plus à ma peau atopique,la gamme Tolériane,de La roche-posay! constituée du soin lavant anti inconfort (et anti sècheresse) pour apaiser la peau et les sensations d'inconfort,le soin est super efficace,la peau est...

Gamme almond milk and honey: the body shop

hello tout le monde,un article pour vous présenter les produits dont je suis fan actuellement: la gamme almond milk and honey de The Body Shop ! C'est une gamme réservée aux peaux sèches et sensibles.(peau que j'ai malheureusement et la chaleur n'arrange pas les choses,on a vite fait d'attraper...

test Le Petit Marseillais

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le petit ambassadeur pour tester le lait hydratant sublimant spécial peaux très sèches,ainsi que le soin lèvre nacré! Cette gamme est super,composée: du lait hydratant sublimant: il illumine la peau,elle est lumineuse,sa texture est très...

routine elixir de Payot

nouvel article concernant une routine que j'instaure depuis peu,la routine ELIXIR de Payot,constituée du gommage or élixir et de l'huile élixir. le gommage or élixir: un gommage super agréable,à l'odeur divine,avec ses grains de sucre fondants,transforme le gommage en un moment très...

contour des yeux Nuxellence

petit article concernant mon produit coup de coeur le contour des yeux Nuxellence de la marque Nuxe . La zone de cette partie du visage étant très sensible,c'est important de trouver le bon soin. présentation succincte du produit: le contour Nuxellence anti âge à la fleur de passiflore et à...

HUILE LAINO.

bonjour à toute!!!! ,l'hiver est là (peut être pas sur le calendrier mais bel et bien au niveau des températures),mais ce n'est pas une raison de ne pas prendre soin de sa peau (au contraire,vive les dimanches cocooning ).Je vais vous parler de ce qui est mon indispensable du moment,l'huile...

Test Le Petit Marseillais

vous avez les cheveux colorés ou méchés mais votre couleur s'estompe? Vos cheveux sont ternes,asséchés par les colorations? Alors cette nouvelle gamme éclat couleur du Petit Marseillais est faite pour vous!! J'ai eu la chance de pouvoir la tester,et elle est top!! elle se compose d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

les produits de kayla