twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Poupie51
Les p'tits trèsors de Poupie - le blog de poupie51

publié le 11 juillet 2013 Beauté › Bien-être
Lait POUR LE CORPS  réparateur  extra nourrissant de Cottage

Bonjour les BA!

J'ai découvert, il a quelques jours en faisant mes courses  dans mon magasin Leclerc, le lait   réparateur  pour le corps au Monoî  de chez Cottage.

La présentation en flacon pompe  est pratique
- L'odeur de Monoî ^^ très agréable et qui est fidèle au gel douche de la même marque  est non  entêtante.
- L'hydratation  est super , la peau est douce  et souple Il est parfait pour ma peau séche.

J'adore ce lait pour le corps à l'odeur envoutante de Monoî ! Il est parfait pour l'été , ça fait penser aux vacances
Je suis vraiment conquise par tous les produits Cottage !!!!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Poupie51

Lilou100

, le 11 juillet 2013 à 14:58

Tu me fais rêver... faut vraiment que je teste cette marque !! Bonne journée

roxou06

, le 11 juillet 2013 à 15:13

hello ! je ne l'ai jamais testé, mais l'odeur fait envie !

Marie1967

, le 11 juillet 2013 à 15:40

coucou ! j'adore les produits Cottage , et celui ci doit être vraiment génial ! bonne AM et bisous, Marie

kirzy32

, le 11 juillet 2013 à 17:06

Ah flûte j'ai un problème pour lire ton texte, je ne vois que des barres roses ! Super marque en tout cas ! Bisous

angemarie

, le 11 juillet 2013 à 17:27

Je ne vois aucun texte ma belle , bisous

poupie51

, le 11 juillet 2013 à 17:35

J'ai eu un petit problème pour marquer le texte J’espère que vous arrivez a voir maintenant.

angemarie

, le 11 juillet 2013 à 17:45

Oui ma belle je le vois , mais il est comme fluo !!!! mais lisible , bisous

jodanelle

, le 11 juillet 2013 à 18:43

bon produit apparemment, c'est vrai que les lignes en rouge difficiles à lire !!!! bisous !!

manon4

, le 11 juillet 2013 à 22:01

il me tente bien celui ci ! bisou

NatPiment

, le 12 juillet 2013 à 00:07

jamais testé Cottage ! bises

Sandee

, le 13 juillet 2013 à 20:04

Coucou ma belle! Il doit sentir bon! Bisous

leroyera

, le 30 novembre 2013 à 09:42

Coucou, j'adore l'odeur Monoï, c'est un produit qui me plairait bien. Bisous

ladyamandineg

, le 11 janvier 2015 à 12:59

bonjour j'aime bien les senteurs Cottage bon dimanche bises:))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Manifesto de Yves Saint Laurent

Coucou les B.A !!!!!! Aujourd'hui je vais vous parler des parfums et plus exactement du petit nouveau que je viens d'acquérir depuis peu il s'agit donc de Manifesto de Yves Saint Laurent . A la base je recherchais plutôt un parfum pour cet été mais après les avoir tous sentis chez Nocibé...

Make up à petits prix ( Milani, wet n wild ...)

Coucou les B.A !!! Aujourd'hui je tiens à vous faire découvrir ( pour celles qui ne connaissent pas encore ) quelques marques de maquillage à petits prix que j'ai découverte depuis peu sur le net ! Dernièrement , j'ai passé une commande sur le site Amazon car je voulais à tout prix tester...

Mon rouge à lèvre nude préfèré !

Bonjour les B.A !!!!!! On a tous dans notre trousse à maquillage un ral nude que l'on peut porter tous les jours ou à utiliser quand on se fait un make up plus soutenu ou charbonneux sur les yeux ! Mon favori est le crème cup de Mac qui est rose très pâle qui ne fait pas le teint cadavérique...

Mes rouges à lèvres préfèrés pour le primtemps/été

Coucou les B.A ! Aujourd'hui je vous fais cet article pour vous présenter mes rouges à lèvres favoris pour la saison estivale même si en ce moment le temps ne s'y prête pas trop , arrrgh cette pluie !!!!! quand est ce qu'elle va partir pour laisser place au soleil? Enfin bref , revenons au...

Beurre corporel Banane Coco Chandler Farm

Coucou les B.A!!!!! Je suis de retour pour vous faire découvrir un nouveau soin corporel que j'ai commandé sur le site américain Iherb.com. Donc il s'agit d'un beurre corporel au parfum de banane et coco autant vous dire que l'odeur est une tuerie ! Ça sent l'exotisme , le soleil .... une odeur...

Samedi

Bonjour les Ba! Me voila de retour , ayant changé d'opérateur pour ma connexion internet J'ai eu des problèmes de réseau ce qui fait que j'ai délaissé mon blog un petit moment. Sinon , je vais bien , il fait beau ' j'en ai profité ce matin pour aller marcher une petite heure .. Cette après...

Démaquillant yeux waterproof Le Petit Olivier

Bonjour les B.A !!!!! Aujourd'hui je vous parle de mon nouveau produit pour les yeux que j'utilise actuellement qui est le démaquillant Bio Le Petit Olivier à l'extrait de feuilles d'olivier et d'huile d'olive. Il est sans silicone, sans paraben et sans parfum quoique je trouve l'odeur est assez...

Ma commande KIKO !!!!!!

Coucou les B.A !!!!! Dernièrement j'ai passé commande sur le site Kiko et j'ai acheté quelques produits que je souhaite vous présenter. Tout d'abord j'ai acheté 2 rals kiko le Smart Lipstick en teinte n° 910 Baby pink et le Luscious creamy Lipstick en teinte n° 519 Baby pink qui sont 2 jolis...

parfum sultane noir velours de Jeanne Arthés

Bonjour les filles! J'ai reçu et gagné a un jeu Sms un coffret de parfum sultane noir velours de Jeanne Hartés comprenant une eau de parfum de 100 ml plus un déodorant de 150 ml . C'est un parfum intemporel et sensuel Une potion fleurie vanillée pour les femmes des temps modernes divines et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les p'tits trèsors de Poupie