Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carmoussa

publié le 28 décembre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
Bruschetta: ratatouile sur un lit de fromage de brebis

Bonjour les filles ;-)

j'adore faire des bons plats mais je n'ai pas le temps. Alors j'améliore un peu les produit cuisinés pour donner un gout du fait maison.

et comme j'ai été sélectionnée par #Trnd pour tester une recette de ratatouille cuisinée à la provençale avec de l'huile d'olive vierge.

j'ai préparé avec ces #GourmandsDelegumes de la marque #Cassegarin des #Bruschetta garnit avec cette recette de ratatouille cuisiné sur un lit des fromage de brebis et j'ai rajoute des oeufs coupés.

Afin d’apporter une note de douceur à la recette j'ai ajouté une fine couche de fromage frais directement sur le pain avant d’ajouter les tranches de fromage de brebis et la garniture de légumes.

il manquait la petite feuille de menthe :-(.

La texture  de la ratatouille #Cassegarin permet de nombreux usages sur pain  que je vais explorer prochainement ;-)

satisfaite de ma recette facile et délicieuse

bonne dégustation

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carmoussa

orangepixie

, le 28 décembre 2016 à 10:59

Bonne dégustation
Facile et rapide bonne recette pour les paresseuses
Bises

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 11:01

Bonjour!
Je n'aurais jamais pensé à mettre de l'oeuf dur avec de la ratatouille ^^
Bises

Meili

, le 28 décembre 2016 à 11:20

Bonjour, il va falloir que je goûte cette ratatouille qui semble très bonne ♥ biz

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 11:58

coucou sympa cette petite recette express
ca a l'air bon
bizz

manon4

, le 28 décembre 2016 à 16:49

ça a l'air pas mal du tout ;) bisous

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 21:43

Coucou, ca fait envie.
Bravo pour ta sélection.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 22:27

Coucou ma belle, ça a l'air bien bon! Bisous

lumiereduprintemps

, le 29 décembre 2016 à 14:43

bonne dégustation, on attend les autres recettes avec impatience.
bise.......

carfax

, le 30 décembre 2016 à 17:51

bonjour, comment vas tu? c'est une recette originale qui a l'air gouteuse. passe un bon vendredi et à bientôt!

carmoussa88

, le 30 décembre 2016 à 18:04

bonjour,
,
Bruschetta ratatouille c'est le menu du 24 ou du 31 ;-)
bonne dégustation et bon réveillon !!

lumieres

, le 10 janvier 2017 à 15:32

Original et ca donne envie. Très bonne dégustation.
À bientôt pour d autre recettes.
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Echarpe soie et cachemire Laty

bonsoir, je viens vous parler d'une écharpe en soie et en cachemire de la marque Laty. photo du site Laty Laty est une marque #lifestyle ces quatre piliers sont le #voyage, la #photographie, le #yoga et la #mode. Elle puise ses sources d’inspiration dans le voyage. Elle propose un style...

La dernière innovation de La Roche-Posay : Effaclar Duo+, et son hygiène associé, le gel Effaclar moussant purifiant

La Roche-Posay s'installe dans mon univers cosmétique familiale grâce à Sampleo* bonjour les addicts j'ai reçu vendredi dernier, la dernière innovation La Roche-Posay Effaclar Duo+, ainsi que son hygiène associé, le gel Effaclar de la part Sampleo . Nouveau Effaclar Duo+ EFFACLAR Duo+ est un...

Fresh en exclusivité au rez-de-chaussée de Coupole GL

Bonjour ou bonsoir, je vous invite à visiter le stand éphémère du Label du beauté américain Fresh aux Galeries Lafayette avant le 27 février. Fresh propose toute une gamme de produits cosmétiques lifestyle comprenant les soins pour la peau, le corps, les cheveux, le maquillage mais aussi...

Carte noire un café intense

Bonjour les BAS, après une longue absence, je reviens partager avec vous un cafe au gout intense et aux émotions fortes. En 1984 avec le café moulu carte noire on a découvert "Un café nommé désir" quelques année plus tard l'arôme du café évolue et déclenche des émotions toujours plus...

DONNA de Valentino en exlusivite aux Galerie Lafayette

Bonsoir les addicts, Ce soir je vais vous parler d'une nouveauté : DONNA de Valentino que j'ai découvert aux Galeries Lafayette. Un parfum qui évoque le luxe et le raffinement. Le flacon DONNA a une superbe couleur rose et il est intégralement recouvert de petits prismes de verre. il s’agit...

l'occitanne + pierre Hermé aux Galeries Lafayette

L’Occitane + Pierre Hermé Pamplemousse Rhubarbe & Jasmin Immortelle Neroli Bonsoir Les Addicts, Cet après midi, j'ai décidé d'aller faire quelques petites courses aux Galerie Lafayette Gourmet, A l'entrée du magasin un stand Occitane, étrange endroit pour les parfums et les cosmétiques...

Or Rouge de Yves Saint Laurent

Le rituel Or Rouge de Yves Saint Laurent bonsoir les addicts, Ce soir je vais vous parler d'un soin d’exception Or Rouge de Yves Saint Laurent. Je n'ai pas acheté tout la gamme mais j'ai bénéficié d'un soin de visage avec la gamme complète d'Or Rouge.. Ce soin est un rituel de beauté grâce...

PROFIBER de L'Oréal Professionnel, suite à domicile et coloration

B ons oir Les Addicts, Je viens vous parler encore du soin Profiber de l'oréal Professionel mais cette fois ci après avoir fait une coloration. Vendredi 18 septembre j'ai refait ma coloration et j'ai été confronté à un rude problème : faut-il appliquer un shampoing pour cheveux colorée ou...

Sel exfoliant intense de la marque Sakaré

Bonsoir Les Adicts, Il y a quelque semaine j'ai achète un exfoliant pour le corps de la marque Sakaré. C'est un sel exfoliant intense riche en minéraux marins et huile d'amande douce qui permet de retirer les cellules sèches et d'assouplir la peaux par une exfoliation douce. mode d'emploi : à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

les quatre saisons