twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carmella

publié le 21 mars 2014 Beauté › Général

Carmella
blogueuse voyance
Photo ajoutée le 24/10/2013 à 18:31

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carmella

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Vos prévisions de la semaine

Coucou, les filles ! Cliquez sur la photo pour voir vos prévisions de la semaine ! Bonne semaine à toutes ! Carmella blogueuse voyance

Les vrais amis

Partagez ce message à vos amis En parlant d'étoiles, si les messages des astres vous intéressent, vous allez adorer le site Astro.fr . Vous y découvrirez gratuitement le meilleur de l'astrologie : le calcul de votre ascendant, votre analyse lunaire, votre thème astral, mais aussi tout sur les...

Merci !

Même si la vie est parfois difficile, n'oubliez pas de dire "Merci" ! Vous aussi, remerciez vos proches en partageant ce message Carmella, blogueuse voyance

Votre avenir à portée de main

La Chiromancie, c’est l'analyse des lignes de la main ! Découvrez ce que signifient les différentes lignes de votre main ici :

Bon week-end !

Des bisous, des câlins et de la tendresse à partager à vos amis BON WEEK-END

Oubliez votre prince charmant, un vrai homme vous attend !

Déçues par votre Saint Valentin ? Si vous êtes encore célibataires malgré votre quête de l'âme soeur, c’est que vous vous trompez peut-être de prince charmant… Mais ce n'est pas parce que le 14 février est passé qu'il faut arrêter de chercher l’amour ! Mes conseils Assumez enfin...

Qui est votre Valentin ?

Plus que 3 jours avant la Saint Valentin, les filles ! Êtes-vous prêtes pour vivre une journée riche en émotions ? La réponse n’est pas évidente, je le sais très bien… Pas facile de trouver son Valentin dans ce monde où nous sommes trop pressées pour apercevoir les petits bonheurs du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les Secrets de Carmella