Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titie007

publié le 8 février 2017 Beauté › Hygiène

Hello !!

J'ai toujours voulu tester le stylo qui passe à la pub, simple curiosité ou réel besoin? 

Bon déjà il faut "cliquer" une bonne dizaine de fois avant que le produit ne sorte, alors que dans leur notice ils disent "2/3 fois", on doit pas avoir la même notion de "2/3 fois" :) 

Le produit est un peu nacré, c'est cela qui vous fait l'effet blancheur, il ne pique pas si on s'en met sur les gencives ( pour ma part ), pour le mettre faut avoir du temps le matin car il faut l'appliquer d'une certaine manière, et en plus il faut laisser sécher au moins une minute, donc autant vous dire qu'il faut pas se réveiller en retard ou les enfants à gérer!!

Point de vue effet sur les dents, bon je n'ai pas les dents jaunes, elles sont blanches mais pas d'un blanc immaculés non plus. Je tiens à dire que je bois du thé et du café. Bref, je n'ai pas trouvé de changement sur la blancheur de mes dents donc je suis un peu déçu. Surtout le prix qui est de 15/16 euros, si en plus cela ne fonctionne pas c'est un peu rageant! 

Et vous , l'avez vous testé? Si oui , quels sont vos impressions?

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titie007

sabinoceane

, le 8 février 2017 à 15:43

Idem, je l'ai testé, et j'ai eu les mêmes impressions que toi, déçue !
Bisous

méli-beauté

, le 8 février 2017 à 15:46

CC pas testé :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Jeu concours Maybelline

Hello!! Je reviens vers vous pour un jeu concours beauté assez simple ( cela m'a pris environ 5 minutes) , et l'occasion pour vous d'étoffer votre trousse de maquillage !!! Eh oui c'est possible! Cliquez sur le lien ci dessous, et participer au grand jeu Maybelline New York. Il suffira de choisir...

Prix de la beauté 2017

Pour cette nouvelle année 2017, tentez de faire partie des ambassadrices beauté 2017 afin de pouvoir tester une box beauté parmi 4 thèmes: Secure Addict: tout pour le teint, embellissement, rajeunir la peau et satiner le corps. Glam Addict: tout pour un maquillage de rêve. Brand Addict: avec...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les Tests Beauty