twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 22 juin 2017 Beauté

Photo ajoutée le 18/02/2016 à 17:05

Je suis trop contente, hier j'ai vu qu'il y avait de nouveaux cadeaux dans le catalogue, du coup, je me suis lancée et j'ai fais une commande grâce à mes points, d'ailleurs un grand merci aux BAmies qui viennent régulièrement sur mon blog car vous m'avez aidé à obtenir ce super soin

LOTION MICELLAIRE APAISANTE

Photo ajoutée le 21/06/2017 à 13:56

Je suis super contente, j'ai hâte de recevoir mon cadeau !!!

Et vous des commandes en cours ???

Photo ajoutée le 21/06/2017 à 19:08

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Gaya

, le 22 juin 2017 à 07:44

Coucou j'ai commandé hier un shampooing franck provost. Je ne vois pas ton produit dommage.... bises

marisol

, le 22 juin 2017 à 11:24

Kikou Gaya, et bien il a été très vite épuisé,,,, bisouss bonne journée :)

AliasMorticia

, le 22 juin 2017 à 08:56

Coucou
J'ai commandé aussi, mais je ne vois pas ton produit non plus
Bisous

marisol

, le 22 juin 2017 à 18:38

Kikou, en fait il n'est pas resté longtemps, il a été vite épuisé,,, bisousss :)

biquette82

, le 22 juin 2017 à 09:10

Pas de commande en cours pour moi mais du coup vais aller voir ça.
Super que toutes les visites aient pu te rapporter assez de points ;) comme quoi tes articles font plaisir à. Lire ^^
Gros bisous

Flor Bela

, le 22 juin 2017 à 10:01

Hello miss, joli cadeau ;) moi pas assez de points snifff car il y avait 1 ou 2 cadeaux qui me tentent bien ! bisous

marisol

, le 22 juin 2017 à 19:06

Kikou, j'espère que tu auras bientôt les points nécessaires,,, bisous bonne soirée :)

jodanelle

, le 22 juin 2017 à 10:14

coucou j'ai des points mais rien ne m'intéresse, je ne vois pas ce produit bisous bonne journée

marisol

, le 22 juin 2017 à 19:15

Kikou jodanelle, et bien il a vite été épuisé, dés que je l'ai vu j'ai sauté dessus lol,,, bisouss bonne soirée :)

celine1985

, le 22 juin 2017 à 10:27

bonjour, merci pour l'info je vais regarder le catalogue... bonne journée

laeti_17110

, le 22 juin 2017 à 11:33

coucou
pas de commande en cours car pas encore assez de points.... j'ai la chance de l'avoir recu en cadeau donc je connais tres bien ce produit et il est top tu vas etre satisfaite :)
bonne journée bisous

ladyamandineg

, le 22 juin 2017 à 16:15

coucou
merci pour l'info... vu que je suis pas souvent ici , j'avais pas vu
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

marisol

, le 22 juin 2017 à 19:17

Kikou, pareil une fois sur 2 mes votes ne sont pas pris en compte, et je dois m'y reprendre 2 fois pour laisser des commentaires, c'est pénible, bisouss bonne soirée :)

IIETOILEDEMERII

, le 22 juin 2017 à 16:59

pas encore assez de points ! sinff bisous bisous

marisol

, le 22 juin 2017 à 19:18

Kikou, j'espère que tu auras vite le nombre de points pour pouvoir t'offrir un beau cadeau !!!
Bisouss bonne soirée :)

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 19:16

coucou
Sympa cette lotion micellaire, c'est une bonne marque. Je vais faire une commande sur beaute privée en magnésium marin
bisou, bonne soirée

marisol

, le 22 juin 2017 à 19:19

Kikou ah beauté privée un site que j'adore, moi j'attend avec impatience qu'il refasse une opération sur les produits K derm, j'en entent tellement parlé que je veux absolument les tester !!
Bisouss bonne soirée :)

Bettychoice

, le 22 juin 2017 à 21:07

j'ai prix un démaquillant yeux :)
bisous

marisol

, le 22 juin 2017 à 21:22

Kikou, oui j'ai longtemps hésité il me plaisait aussi, mais il me manquait un peu de points, du coup j'ai craqué sur cette eau micellaire, j'ai déjà testé 2 des cette marque il me manquait celle ci, donc j'ai trop hâte de la recevoir,, bisous bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

OYE OYE Concours.......

Comment allez vous les filles ??? Ici c'est canicule on frise les 36 degrés, j'adore la chaleur, mais là c'est un peu trop chaud d'un seul coup Du coup on se rafraîchit souvent et les ventilo sont de rigueur !!!! Alors je viens faire le relai d'un beau concours chez notre BA " Sevebeaute " Voici...

Un joli Partenariat, Top Classe.......

Alors je suis super contente car j'ai un nouveau partenaire qui fait de jolis accessoires, notamment pour les cheveux, et moi mon choix s'est arrêté sur 2 magnifiques P ics à cheveux , toujours dans le style Asiatique, je Craque..... Un grand MERCI à mon partenaire EVOLATREE Voici mes 2...

100 % Nature et Bien être !!!!!

Alors aujourd'hui ça sera un petit article pour parler BIO et 100 % Nature, et oui hier j'ai flanée toute la journée et avec les filles nous sommes allées faire un petit tour dans la boutique BIO : EL TOUT BIO J'en ai profité pour acheté des Baies de GOJI , j'adore cela et c'est super bon...

Charms PANDORA et petite réception sympa....

Comment allez vous les filles, moi un peu fatiguée mais c'est week end, donc ça sera Repos et bain de soleil,,, Lol Je suis contente j'ai reçu ce matin ma commande passée sur la Boutique en ligne PANDORA , je suis une addict à leur Charms, et j'ai craqué pour 2 nouveaux Hihi..... Allez je...

1 ére Sélection " Pharmacie Lafayette ".....

Aujourd'hui c'est un grand jour , je fête enfin ma première sélection via le site : http://www.pharmacielafayette.com/index.php?zone2=eshop Il s'agit d'une campagne très estivale : Allez je vous montre tout ça en images !!!!! J'ai reçu 3 soins dans mon colis.... Le premier, c'est un soin de...

Encore un Grand merci à TRND......

Comment allez vous les filles, moi je suis en forme d'une part parce que demain c'est Vendredi Hihi , et j'ai reçu mon colis grâce à ma nouvelle sélection via le site : En ce moment, j'ai une chance de Dingue !!!! Alors de quelle campagne s'agit il ???? Petite présentation de mon colis Comme...

Une Sélection Gourmande mais bonne pour la ligne..

Comment allez vous ???? Moi la forme, en plus j'ai reçu un beau colis grâce à mon site favoris https://www.trnd.com/fr/ Cette fois ci ça sera une Campagne sous le signe de la Gourmandise, mais bonne pour la ligne !! AVEC Alors que contient ce colis ????? Dans un beau carton à l'effigie de la...

Une Sélection Parfumée......

Une chouette réception ce matin,, j'ai eu la chance d'être sélectionnée grâce au site de " Home Marketing " : Il s'agit d'une super sélection Parfumée, avec la Nouvelle " Collection SCORPIO "...... C'est mon Homme qui est super content car c'est lui qui va en profiter, c'est lui qui va se...

Un grand merci à " LUCETTE ".......

Comment allez vous les filles,,,, moi je suis HS car souvent en déplacement à Londres pour le travail, mais bon c'est une chouette ville, pleins de choses à faire et pleins de magasins Je suis trop contente j'ai reçu un super soin, grâce à ma sélection sur le site :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les Tests de Marisol