twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gligli29

publié le 13 juin 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello ,

Dans ma BAL en revenant des vacances , il y avait ça : 

Test BEGHIN SAY

Me voilà ambassadrice pour " Les Gros Cristaux de Sucre BEGHIN SAY  " pour confitures traditionnelles  sur le site" trnd ".

Dans mon pack de bienvenue ,

une jolie boite, contenant 2 kilos de gros cristaux de sucre ,des brochures explicatives avec bons de réductions à distribuer pour promouvoir le produit et un manuel marketing pour recueillir l'opinion de mon entourage .

Me voilà lancé dans l'aventure . " Confiture d'abricots "

Préparation de mes fruits avec le choix de ma recette ,

Test BEGHIN SAY

Macération de mes fruits dans les gros cristaux de sucre ,

Test BEGHIN SAY

Les gros cristaux de sucre

Test BEGHIN SAY

Après 5 h de macération dans le sucre , au fourneau , cuisson pendant 30 mn .

Mise en pots

Test BEGHIN SAY

De jolies étiquettes , mission accomplie .

La marque dit :

Gros Cristaux de Sucre de BEGHIN SAY , un sucre sans aucun additif, et 100% Français ,avec des grains 3 fois plus gros , qui fondent lentement et préservent le bon goût des fruits .

Avec Gros Cristaux de Sucre de BEGHIN SAY , nous allons pouvoir faire des confitures de façon traditionnelle , tout simplement , et ainsi retrouver les bonnes saveurs de notre enfance .

Infos produit :

100 % pur sucre , sans aucun additif

cultivé et produit en France

prix conseillé 1,70 € le sachet de gros cristaux de sucre 1 kg

Mon Avis :

Je trouve ces cristaux de sucre très intéressant , on met moins de sucre dans sa recette .La macération des fruits dans les cristaux se fait très lentement tout en libérant les arômes .J'ai constaté que je n'avais presque pas de dépôt de sucre sur les bords de la marmite ,résultat d'une meilleure macération .

J'ai respecté les conseils d'utilisation sur le paquet ,

préparation : avec quantité de fruits et poids de gros cristaux temps, 

de macération , de temps de cuisson et de mises en pots .

C'est un plaisir de retrouver " les confitures de nos grands mères " de la saveur (sans trop de sucre ) , une texture onctueuse , un plaisir gourmand pour nos papilles .

J'ai adopté ces Gros Cristaux de Sucre BEGHIN SAY pour toutes mes confitures ....

Test BEGHIN SAY

Si une enquête marketing , ou un bon réduc avec une recette vous intéresse, je suis a votre disposition ....

Bonne fin de journée

10 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gligli29

manon4

, le 13 juin 2017 à 15:57

C'est du bon boulot , merci pour ton avis sur ce gros sucre ;) bisous

gligli29

, le 16 juin 2017 à 22:09

merci Manon , bon week-end .Biz

charcut

, le 13 juin 2017 à 15:59

coucou tu nous mets en appétit !!! confiture abricot c'est bien sympa ... tu me gardes un ou deux bons de réduction hi !! pour ta sœur préférée et en échange je te garde (RICORE) je sais que tu aimes cette marque .. (la bâche de la serre est mise reste plus que les côtés !!! patience ) bisous à tous les deux ..

gligli29

, le 16 juin 2017 à 22:14

coucou , et de plus elle est bonne , dans la foulée j'ai fait une aux fruits rouge ....je te mets tout ca de coté .bisous soeurette .

IIETOILEDEMERII

, le 13 juin 2017 à 16:01

ben décidément ! je suis la seule à ne pas avoir été selectionnée snif ;-) ... ils ont l'air bine par contre je voulais les acheter et je ne les ai pas trouvé !!! bsous

gligli29

, le 16 juin 2017 à 22:16

désolée que tu n'es pas été sélectionné , je n'ai pas regardé en magasin, je ne sais pas si on trouve ce sucre facilement ....bon week-end . Biz

cottleya

, le 13 juin 2017 à 16:07

Coucou, un test un bien sympa.
Bonne après midi ma belle, bises.

gligli29

, le 16 juin 2017 à 22:24

hello , c'était un test gourmand , génial pour le mari et les enfants .....merci pour ta visite . bon week-end , biz

cottleya

, le 16 juin 2017 à 22:25

(^_^)

jodanelle

, le 13 juin 2017 à 16:42

coucou belle sélection je dois justement faire une confiture de rhubarbe, bisous

gligli29

, le 16 juin 2017 à 22:41

hello ,nous adorons la confiture de rhubarbe , il me reste un pot de l'an passé , ce sera au programme " prochaine confiture " .Merci de ta visite . Bon week-end , biz

jodanelle

, le 17 juin 2017 à 15:21

bon week end

angemarie

, le 13 juin 2017 à 18:13

Un test vraiment très gourmand !!
bisous ma belle

gligli29

, le 16 juin 2017 à 22:43

Coucou , oui très gourmand , et j'adore faire les confitures pour ma petite famille .Merci pour ta visite . Bon week-end .Biz

ALEXCHAMP

, le 13 juin 2017 à 18:45

Super pour ce test et régale toi avec les confitures, bisous

gligli29

, le 16 juin 2017 à 22:53

Merci , tout le monde en profite , les petits comme les grands , merci de ta visite .Biz et bon week-end

Stephy22100

, le 13 juin 2017 à 20:07

Coucou, merci pour cette belle présentation : bon test ! Bisous bisous

gligli29

, le 16 juin 2017 à 22:54

hello , merci pour ta visite .Biz et bon week-end

Bettychoice

, le 13 juin 2017 à 22:52

De bonnes confitures :) bisous

gligli29

, le 16 juin 2017 à 22:59

coucou , c'est sur , de plus j'adore en faire , il y a plein de gourmand autour de moi .....Bon week-end .Biz

margocha72

, le 14 juin 2017 à 12:17

Coucou, merci pour la présentation de ce test gourmand. Bonne journée, bisous

gligli29

, le 16 juin 2017 à 23:05

hello merci de ta visite , bon week-end , biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

CHEZ NOUS ......

Bonjour , Après presque 3 semaines d'évasion , nous voilà à la maison ,pas le temps de respirer , le jardin a bien prospéré , les mauvaises herbes aussi ..... Nous avons commencé notre périple chez ma fille à NERVIEUX , après chez notre fils à BRIGNAIS , et pour finir , notre fille nous...

NEUTROGENA

Bonjour , Il y a quelques temps , j'avais reçu un bel envoi de NEUTROGENA VISIBLY RENEW Après 1 mois d'essai , je voulais partager avec vous mes impressions avec vous. Le Lait Corps ( Hydratation & Elasticité ) Ce que dit la marque : Ce lait contient une formule enrichie en minéraux boosters*...

Prix Beauté des Femmes 2017 , Femme Actuelle

Bonjour les Addicts , Je prends enfin du temps pour vous donner mes impressions sur cette fabuleuse " Beauty Box ". Un vrai plaisir pour moi d'avoir pu découvrir et tester tous ces produits pendant 1 mois . A mon tour de partager cette expérience avec vous. PAYOT Uni Skin Jour Crème Unifiante...

Dans ma BAL ......retour de vacances

Bonjour , Me voilà de retour après des vacances chez les enfants , une 1ère semaine a NERVIEUX dans le 42,chez notre fille Un beau coucher de soleil admiré depuis le jardin . Et notre 2ème semaine a BRIGNAIS dans le 69 chez notre fils Petite visite au parc "DE LA TETE D'OR" centre de LYON Nous...

Coucou , de retour !!!!!!

Bonjour , Un peu de news , ca fait un moment que j'avais disparu .Après des fêtes de noël bien agréable cette année , toute la famille était réunie , cela faisait 8 ans que ca n'était pas arrivé .Le sapin débordait de cadeaux , 7 petits enfants a combler ....plus les grands .....Une...

Ca fait un moment !!!!!!

Bonjour , Un peu de news , ca fait un moment que j'avais disparu .Après des fêtes de noël bien agréable cette année , toute la famille était réunie , cela faisait 8 ans que ca n'était pas arrivé .Le sapin débordait de cadeaux , 7 petits enfants a combler ....plus les grands .....Une...

Bientôt les vacances !!!!

Hello , Un petit coucou en passant , nous avons encore deux petits loulous pour leur stage de voile cette semaine ,et après ce sera les vacances pour nous .... Nous avons eu un été chargé , ah , ça nous a fait bouger , ballade , plage , pique nique , cinéma , jouer au foot , aux boules , au...

HAPPY BIRTHDAY

Hello, Un petit coucou en passant , le mois est très chargé .Nous gardons nos petits loulous tout le mois de juillet .Ils sont 4 cette semaine , ils ont été 5 la semaine dernière , et la semaine prochaine on en rajoute 2 avec les parents ..... C'est que les journées passent vite , on ne...

Dans ma BAL

Hello , Une BAL bien chargée durant ces trois dernières semaines, Masque " Instant de beauté DESSANGE " Un mascara MAYBELINE , des FREEDENT , et le jeu Bataille les MINIONS gel douche et baume "Soin Marin LE PETIT MARSEILLAIS " Super contente , je vous mets mes avis dans quelques jours . Je vais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les Trésors de GLIGLI