twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lestresorsdorgandi

publié le 28 juillet 2019 Beauté › Hygiène

Bonjour,

En juin, avec le magazine Cosmopolitan, j'ai eu ce gel douche Yves Rocher

Photo ajoutée le 28/07/2019 à 09:22

Je ne connaissais pas donc j'ai sauté sur l'occasion car ce supplément était gratuit.

Je l'ai donc testé et fait comme ils disent : une pression pour une douche...

Et bien, je n'ai pas été convaincue : je trouve que c'est trop peu pour se laver convenablement...

Avec 3 pressions, c est déjà mieux !

Par contre l'odeur est super agréable !

Je ne reprendrai donc pas ce produit.

N'avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ?

Bon dimanche

Suivez-moi sur

Instagram : @lestresorsdorgandi

Facebook : www.facebook.com/Lestresorsdorgandi

Blogspot : lestresorsdorgandi.blogspot.com

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lestresorsdorgandi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Gourmandise du dimanche

Bonjour, Dimanche dernier, j'ai fait ce petit gâteau au chocolat : Autant vous dire qu'il n'a pas fait long feu !! J'aime ce gâteau car les ingrédients sont plutôt bien et qu'il est très facile à réaliser ! En plus, il est bio !! Le connaissez-vous ? Bon week-end Suivez-moi sur Instagram :...

Mes achats du jour

Bonjour, Voici mes achats du jour ! Vous connaissez ces produits ? Je reviens très vite vous en parler ! A bientôt ! Suivez-moi sur Instagram : @lestresorsdorgandi Facebook : www.facebook.com/Lestresorsdorgandi également sur lestresorsdorgandi.blogspot.com

Mon nouveau sac à dos

Bonjour, J'ai craqué pour ce sac à dos : Je recherchais un petit sac, pratique où l'on peut glisser sa petite bouteille d'eau. J'ai trouvé l'idéal ! Il a une pochette zippée et deux pochettes à l'intérieur, une petite pochette devant et une de chaque côté. Sa couleur est très jolie...

Mousse de douche BY U

Hello ! Voici une mousse de douche que je viens de découvrir : Vous la connaissez ? J'ai adoré la texture onctueuse ! Un seule pression suffit pour avoir la bonne dose de produit. L'odeur est agréable. La peau est toute douce et légèrement parfumée. Bonne journée Suivez-moi sur Instagram :...

Crème douche extra douce Le petit olivier

Bonjour ! Pour mon premier article, je vais vous parler de la crème douche extra douce à la noix de coco Le Petit Olivier J'ai beaucoup apprécié cette crème douche par sa texture onctueuse, son odeur généreuse de noix de coco. Elle laisse un voile parfumé et de douceur sur la peau. Un...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les trésors Dorgandi