Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 23 février 2017 Divers › Famille

Coucou les filles 

Il y a quelques jours nous fêtions l'anniversaire de ma maman ! 

comme tous les ans maman, à la question "qu'est-ce qui te ferait plaisir pour ton anniv" " nous réponds "votre présence me suffit" .. Bla bla bla vous imaginez bien que notre fratrie (ma soeur, mon frère et moi) n'en avons que faire et n'allons pas venir les mains vides ...

Mais maman, comme beaucoup de maman est très difficile ; et si je sais qu'un nouveau canapé lui ferait grand plaisir, malheureusement ce n'est pas dans notre budget !! (du coup à Noel elle a eu de nouveaux coussins lol )...

En tant qu'ainée, j'ai eu l'immense privilège de devoir trouver l'idée cadeau qui lui ferait plaisir ... Casse-tête  ? 

Non non ! je connais le grand amour de maman pour les produits bio en tout genre ! à manger pour le corps pour les vêtements (ce dernier point à part, car on ne lui en achète jamais ) ... 

Du coup, a germé dans mon esprit, l'idée d'un panier bio composé de -

- à manger dedans (nourriture) et

- à manger dehors (crèmes)....

Et voilà le résultat  (je ne suis pas arrivée à tout mettre dans le panier, j'avais mal estimé le volume hihi)

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 15:22du thé, du café, du vin, du chocolat noir de chez noir et un mélange de baies (goji etc... ) ... j'attends son verdict ...

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 15:22ah Sanoflore ;-) ... là je suis très curieuse d'avoir son retour,  car ça sent trop bon ...

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 15:22et Galénic, crème pour le corps et échantillon, qui s'est invité en sus, non bio, mais je cherchais une crème peau ultra sèche et la pharmacienne m'a fait tester sur mes mains abîmées et c'est redoutablement efficaces et une odeur à tuer ...

A cela nous avons aussi ajouté, non photographié, un magnifique bouquet de fleurs ... 

A votre avis, maman était ravie ? 

Hi hi ... 

Pour la fête des mamans, nous avons déjà notre petite idée, un diffuseur d'huiles essentielles, et vous ? déjà pensé à la fête des mamans ?

MERCI POUR VOS LECTURES et bonne après-midi  

18 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

Marie1967

, le 23 février 2017 à 15:40

coucou ma belle, voilà un bien joli panier garni et une très belle idée cadeau .... Ce n'est pas évident de trouver des idées quand les personnes ont déjà pas mal de choses..... bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 16:20

ben c'est ça ! trouver "the original gift" hihi ... pas évident ! diffuseur pour la fête des maman, et pour Noel, je pense qu'un beau sac à main cuir de marque ça lui plaira aussi ;-) ...

Lililou11

, le 23 février 2017 à 15:45

Coucou, waouh elle a été gâtée !
Ma maman ne veut jamais rien donc n'importe quel cadeau lui fait plaisir ;)
C'est mon papa qui est très difficile
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 16:17

ha ben elle est pareille que la mienne alors ;-) ... ah les papas c'est hard ! quand il était plus jeune on lui a offert toute la panoplie bricolage et jardinage, aujourd'hui il a tout ! du coup comme il n'aime pas acheter des fringues, lui il a le droit à ça lol et c'est maman qui achète car elle a l'habitude mdr ;-) .. bisous merci de ton passage Lililou ;-)

ptitcilou

, le 23 février 2017 à 16:09

nous nous sommes nombreux ( 7 ) alors quand elle a besoin d' un truc pour la maison on se cotise tous au lieu de faire un cadeau perso , mais il est vrai qu'un canapé , même à plusieurs , ça fait encore pas mal cher
je suis sûre qu ' elle sera très contente de ces jolies et bonnes choses
bonne journée
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 16:18

ah oui enchantée elle a été ;-) ... ils ont bien bossé tes parents ! 7 enfants yess le rêve (ou pas) ... j'aime les grandes fratries c'est chouette je trouve ;-) ... bisous ma belel ;-)

ptitcilou

, le 23 février 2017 à 18:44

quand on en a plein on peut choisir ses préférés .... non je ne suis pas spécialement pour les grands fratries ... je pense qu'on a plus de liens quand on est moins nombreux enfin c'est mon avis , ceci dit j' aime bien mes frères et soeurs : ) chez mon mari ils étaient 6 et pas de bonnes relations ....
ravie pour ta maman
bisous

manon4

, le 23 février 2017 à 16:24

Super ce panier que vous avez composé ;) moi c'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui on a mis tous ensemble pour lui prendre un cookeo ;) je repasse voter après car impossible du portable ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 16:51

hihi ! C'est une superbe idée ;-) ... bon anniversaire à ta maman ;-) ... bisous

zazie

, le 23 février 2017 à 16:38

Coucou,
C'est super chouette comme idée...
Je pense qu'elle est comblée !
SANOFLORE et Galénic, je connais aussi...
Je viens de terminer le Miel nourricier du premier et je le trouve top.
Bisous et bonne fin de journée.

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 16:54

c'est vrai que ce sont de superbes marques cosmétique ;-) ... j'ai hate de finir mes produits et d'avoir son avis pour voir si ça peut me convenir aussi, nous n'avons que 21 ans d'écart maman et moi donc on peut presque utiliser les mêmes soins hihi ;-) bisous

zazie

, le 23 février 2017 à 22:10

C'est exactement la différence d'âge qu'il y avait entre maman et moi...
Elle nous a quitté depuis bientôt 4 ans.
Je suis également l'ainée de la fratrie avec une sœur et un frère.
Bisous !!!

valence42

, le 23 février 2017 à 16:46

S'est formidable tous ces cadeaux,moi ma maman n'est plus,j'y pense,mais elle me manque.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 16:55

pauvre choupinette ;-) ! tu dois y penser souvent (deux amies très chères me disent toujours à quel point leurs mamans leur manque ... donc j'imagine ) bisous tout plein

valence42

, le 23 février 2017 à 17:03

S'est sur ,je suis orpheline ,et maman serait la pour me consoler,que veux-tu ,un jour ou l'autre,nos personnes les plus aimer nous quitte,.Bizz

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 17:19

Malheureusement comme tu dis , c'est un peu et tristement l'ordre des choses !

valence42

, le 23 février 2017 à 18:37

Oui,bonne soirée.
Bisous.

AliasMorticia

, le 23 février 2017 à 16:52

Coucou!
C'est un super panier bien garni (qui déborde juste ou tout petit peu hihihi)
Je pense qu'elle a dû être ravie
Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 16:56

qui déborde un tout petit peu oui ;-) ... c'est fou comme on calcule mal les volumes lol ;-) ... bisous ma belle bonne soirée ;-) bisou

victorialynn

, le 23 février 2017 à 17:26

coucou joyeux anniversaire à ta maman , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 février 2017 à 11:14

merci pour elle BISOUS

sabinoceane

, le 23 février 2017 à 19:03

Coucou, c'était une excellente idée ce panier cadeau avec tout ces produits, elle a du être ravie :)
Bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 février 2017 à 11:15

OH QUE OUI ... surtout qu'elle ne s'y attendait pas du tout ;-) hihi ! bisous belel journée

angemarie

, le 23 février 2017 à 19:45

Une jolie idée , délicieuse à tous les points de vue .
Ta maman a du être ravie ....... profite bien ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 février 2017 à 11:15

merci angemarie, belel journée à toi bisous

Meili

, le 23 février 2017 à 20:07

Bonjour, c'est une très bonne idée ce panier bio, moi j'aurais aimé ce genre de cadeau ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 24 février 2017 à 11:16

allo les enfants de Meili, allo les ami(e)s de Meili ... ici idée cadeau pour elle ;-)
bisou sà toi ;-) belle journée ;-)

Meili

, le 24 février 2017 à 12:50

Merci ! biz

ElleReve

, le 23 février 2017 à 20:16

Coucou, voici une très bonne idée :-) Bonne anniversaire à ta maman :-) Belle soirée :-)

IIETOILEDEMERII

, le 24 février 2017 à 11:17

merci pour elle ;-) bellle journée à toi ;-) bizzzzzz

ElleReve

, le 24 février 2017 à 11:23

:-)

sam2586

, le 23 février 2017 à 21:53

Coucou , très jolie idée :) bonne anniversaire à elle :) bonne soirée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 février 2017 à 11:17

merci Sam ;-) belle journée ;-) bisous

Angela_2_113

, le 23 février 2017 à 22:25

Coucou ma belle,
Joyeux anniversaire à ta maman.
Elle va être ravie.
Bisous.:-)

IIETOILEDEMERII

, le 24 février 2017 à 11:18

oh elle l'a été ! ... merci ma belle Angela bisous

abeille35

, le 24 février 2017 à 08:11

Cc voila une bonne idée pleins de bonne choses ... Oui elle a été gâtée. Je pense que le coffret Sanoflore doit être top. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 24 février 2017 à 11:20

oh oui ! je pense me l'offrir (ou faire offrir ) quand j'aurais fini mes crèmes actuelles (et j'en ai encore ) ... bisous

xaphie

, le 24 février 2017 à 09:03

et bien s'était une très belle idée !!!
elle à été super gatée !!
pas encore d'idée pour la fete des mamans.. casse tete !!
bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 24 février 2017 à 11:21

hihi pique mon idée pour la fête des mamans, à conditions bien sur qu'elle aime ;-) ... les mamans vieillissent et deviennent plus exigeante, et surtout ont souvent tout ;-) bisous bon casse-tête ;-)

FatiCool

, le 24 février 2017 à 09:53

Hello ! Joyeux anniversaire à ta maman !!!
Elle a été bien gâtée c'est cool !
Bisous et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 24 février 2017 à 11:21

merci ma belle pour elle, -) ... oui oui gatée , mais on aime bien gâter nos mamans non ?? bisous

carfax

, le 24 février 2017 à 11:29

bonjour, comment vas tu? une maman comblée! je ne pense pas encore à la fete des mamans,car il y a déjà la fete des mamies ce week end (je n'ai plus les miennes mais maman est mamie... si tu me suis ;) ) et l'anniversaire de ma mère dans moins d'un mois. bon, pour son anniv, je vais justement lui prendre des vetements, elle est en pénurie. passe un bon vendredi et à bientôt!

karbou

, le 24 février 2017 à 22:15

Et bien à mon avis elle était d'abord très étonnée d'avoir tout ça... et ravie, bien entendu !!! Qui ne le serait pas d'avoir un si joli bonus en plus de la présence de ses enfants. De très jolis cadeaux. Bisous et bon week end.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Avène, cicalfate main

Coucou les filles, J'avoue, pour mon retour, un test pas très glamour, mais oh combien important avec le froid que nous avons eu, aujourd'hui, je vous parle de ma crème pour les mains ! J'ai eu énormément de soucis de peau extrêmement sèche cet hiver et le froid a carrément amplifié ce...

maquillalia

Bonjour les filles, Aujourd'hui un avis vite fait bien fait, pour vous parler d'un site que j'ai connu pas vous les BA. (Par contre laquelle, désolée mais j'ai une mémoire de poisson). Donc Maquillalia.com est le site testé il y a peu, pour l'achat du cadeau de Noêl de ma fille Jennifer !...

Voiture

Coucou les filles ! Aujourd'hui je poste un article écrit il y a quelques jours déjà, donc vous verrez qu'il y a des aberrations ! je voulais encore le compléter par des photos etc etc... mais je n'ai pas eu le temps ! Cet article a été écrit le 1er décembre !!! Oops on est le 19 ... un...

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-811301-0.php#

un concours pour celles qui seraient interressées http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-811301-0.php# chez la chouchoudusudiste ;-) ... Bonne chance

merci nananis66 - photos ... suite de l'article

encore ma jolie, Voilà les photos de mon colis (voir avis un peu succin d'hier suite à l'impossibilité d'avoir accès à la version pc sur le smartphone grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BREF ; donc plein de belles choses envoyées .................. en plus du plumeau swiffer gagné au concours. Tada...

Merci nananis66

Un article pour remercier nananis66. ... J'ai eu la chance de gagner un plumeau siffler que je vais tester de suite pour enlever les horribles POUALS de mon Coquinou d'amour .... Mais non contente de m'envoyer mon gain... elle m'a gâtée avec tout un lot d'échantillon et en full site une crème...

mes Yankee Candle

LES FILLES Comment allez-vous aujourd'hui ? Le site bug toujours, il n'arrête pas de me déconnecter ! Heureusement que mes codes de connexion sont mémorisés sinon je deviendrais chèvre bêêêêêh ou aurais des envies de tout casser . Bref bref bref ! je ne vais pas en rajouter hein ! Donc...

Fond de teint cushion l'Oréal

Coucou les filles ... Comment allez - vous en ce début de semaine ? Le week-end était il agréable ? (oui oui je suis curieuse). Aujourd'hui je viens vous parler de mon fond de teint cushion de la marque L'Oréal . C'est un fond de teint nude donc très peu couvrant et super léger. On le voit à...

SELECTION INSTITUT ARNAUD

Hello les filles Comment allez-vous ce matin ? Je ne sais pas vous, mais alors hier IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER ... le bug total ! Mais bon aujourd'hui je voulais vous parler de ma sélection pour le test de la crème de chez INSTITUT ARNAUD.... Et tout d'abord merci à #beauteaddict et à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'étoile de mer