twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Mon test lipikar lait by trnd

Bonjour à vous toutes Et meilleurs vœux à celles à qui je n'ai pas eu l'occasion de les souhaiter. Je voulais faire mon article ici mais impossible de me connecter sur mon pc du coup je vous renvoi sur WordPress https://iietoiledemerii.wordpress.com/2018/01/10/mon-test-lipikar-lait-by-trnd/ Je...

FETES DE FIN D'ANNEE

Coucou les beautés Comment allez-vous ? Je suis très très débordée en ce moment, et je n'ai le temps à rien, en plus au travail je sature aussi, et la course aux préparatifs de Noel n'arrange rien ! Ne m'en veuillez donc pas si je ne passe pas sur vos blogs aussi régulièrement que...

LOTUS JUST 1 OR NOT JUST 1

Hello les beautés, aujourd'hui un article que je vous mets en copié-collé de mon site WP, cela vous évitera de faire des aller-retour (mais rien ne vous empêche d'y aller jeter un oeil et de m'y mettre un j'aime - j'adore les j'aime) ... J'avoue que la connexion à BA est toujours aussi...

Un mascara de rêve

Je vous présente Doucce...mascara volumateur en mode échantillon reçu dans une box ... Il me semble dans la Glossybox (j'ai une mémoire de poisson). Ce mascara je l'adore. Il a une brosse particulière qui capte bien les cils en fait une grange est plus courte que l'autre. Le galbe des cils est...

Un mascara de rêve

Je vous présente Doucce...mascara volumateur en mode échantillon reçu dans une box ... Il me semble dans la Glossybox (j'ai une mémoire de poisson). Ce mascara je l'adore. Il a une brosse particulière qui capte bien les cils en fait une grange est plus courte que l'autre. Le galbe des cils est...

Sélection lipikar par trnd

Coucou les beautés Je suis en pleins préparatifs de Noël et je viens de finir mon sapin ....le chien bien entendu est exigé par ces trucs qui pendouillent et m'a dezinguee une toute nouvelle boule le vilain. Avec tout ça une nouvelle sélection pour laquelle je suis ravie car j'ai une peau à...

Petit détour chez Yves

Coucou les beautés, Comment allez-vous ? Lundi avec ma fille, je suis retournée à Colmar, et je n'ai pas fait 1/3 de ce que je voulais ! On a quand même été faire un tour chez Yves, et nous avons acheté, 1 fond de teint pour ma fille (merci maman qui a payé !) 1 gel douche (le dernier en...

Petit détour chez Yves

Coucou les beautés, Comment allez-vous ? Lundi avec ma fille, je suis retournée à Colmar, et je n'ai pas fait 1/3 de ce que je voulais ! On a quand même été faire un tour chez Yves, et nous avons acheté, 1 fond de teint pour ma fille (merci maman qui a payé !) 1 gel douche (le dernier en...

1er marché de Noël 2017 ...COLMAR

Bonjour les bamies aujourd'hui un articles sur e marche de Noël de Colmar que je vius invite à lire ici https://wp.me/p8GE0t-2I Je vois souhaite une bonne fin de dimanche moi je regarde la 2 le film sur le tsunami de 2004 qui a été une hécatombe au lendemain de Noël. ... bisous bisous

1er marché de Noël 2017 ...COLMAR

Bonjour les bamies aujourd'hui un articles sur e marche de Noël de Colmar que je vius invite à lire ici https://wp.me/p8GE0t-2I Je vois souhaite une bonne fin de dimanche moi je regarde la 2 le film sur le tsunami de 2004 qui a été une hécatombe au lendemain de Noël. ... bisous bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'étoile de mer