twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Ma crème pour les mains Y. ROCHER

COUCOU les beautés Comment allez-vous ces derniers jours ! Vous avez remarqué que, même si je viens vous lire, autant que faire se peut, je suis un peu débordée ! Il faut dire que le changement de maison depuis mi-août a complètement changé ma vie, fini les journées à la maison à 17H40...

Mon vernis mat

Coucou mes beautés , comment allez vous par ce temps estival qui illumine la France entière ? Aujourd'hui je vous parle de.mon vernis acquis chez dm en Allemagne pour la petite somme de 2.25€... Oui oui vous lisez bien.... Il s'agit d'un vernis à ongle mauve et surtout mat de la marque...

Mes nouvelles lunettes

Hello, mes beautés Comment allez-vous en ce vendredi 13 ? Ici il fait un superbe soleil, et ils nous annoncent un dimanche avec 24°C ! Du coup je pense que ce sera une petite sortie avec les vélos ;-) Hier, j'ai été récupérer mes nouvelles lunettes chez l'opticien * me voilà dans mon...

Tu veux ou tu veux pas ...mon gain chez Boni

Coucou les filles Je viens de réceptionner mon gain au concours Tu veux ou tu veux pas de notre chere Boni J'y ai gagne la.palette.de.maquillage à laquelle elle a rajouté un ENORME BONUS comme le montre la photo. .. Tu as été très généreuse Chère Boni Je m'en vais de ce pas tester tout...

fermeture du catalogue - échange des points jusqu'au 9 octobre

Coucou les filles ! Je pense que vous avez comme moi reçu le mail de Beauté Addict vous informant de la fermeture du catalogue BA et qu'il fallait commander avant le 9 octobre ... (j'avais écrit le 7 erratum corrigée sorry) Bon apparemment c'est dans un but de "mieux" faire ... Je le souhaite...

recu la semaine dernière -

* Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous écris en rose, pour célébrer OCTOBRE ROSE, le mois pour la prévention du cancer du sein ! saloperie de maladie ... pensez à bien faire vos mammographies, j'ai encore une femme autour de moi qui a appris depuis peu qu'elle avait cette saloperie ! Une...

C'est tristounet ici !!! snif - Mon test d'un masque

En voilà un blog tristounet .... B.A se perd ! Du coup je me suis dit que j'allais vous pondre mon article sur le masque ci-dessous que j'ai trouvé chez DM en Allemagne pour quelques misérables euros (ma fille en a acheté un pour elle, mais elle m'a interdit de la prendre en photo ha ha !)...

Drink6

les filles Comment allez-vous ? Aujourd'hui un article sur ma cure drink6 gagnée grâce à Jodanelle. Drink6 que vous retrouverez sur leur site www.drink6.com . Drink6 ce sont 6 jus de fruits frais livres en carton réfrigéré pour qu'ils gardent toute leur saveur et leur qualité...

Petit coucou du week-end

ce matin j'entame ma.cure detox et je vous écrit en même temps que je savoure mon premier jus de fruits du jour carotte orange mangue. J'espère que vous allez toutes bien, perso une crevé est venue gâcher ma fin de semaine et la même si ça va mieux c'est pas.la.forme. Ce matin direction...

C'est ce qu'on appelle une BAL heureuse

Heureuse je suis. Avant hier c'était la cafetière Senseo qui a atterri dans ma boîte hier c'est le cadeau gagné au concours de chouchousudiste et ce matin j'ai eu ma livraison du gain detox gagné sur le blog de Jodanelle. Je suis super contente et vous poste les photos de mes gains Ne me reste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'étoile de mer