twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Une belle surprise

coucou mes beautés Comment allez-vous par cette grisaille ? Ici on oscille entre pluie et soleil, quoique ce dernier se fasse désirer brrrrr et à peine 10 degrés ! Je suis congelée. Il y a 3/4 jours j'ai eu un mail de sampleo m'informant que j'étais sélectionnée pour la campagne Senseo. Je...

mes receptions du jour

Coucou les filles c'est bientôt le week-end !!! Cette semaine je vous ai parlé de mes deux commandes, et je suis super contente car elles viennent de m'être livrées sur mon lieu de travail (qu'est-ce que c'est pratique ça) ... comme ils voient que c'est une entreprise, ils livrent jamais entre...

mes commandes Kalista-capillaires et L'or

Coucou les filles ! Comment allez vous sous cette chaleur ! ici un soleil de plomb et une chaleur insupportable ! Je viens vous faire un petit coucou car j'ai fait 2 commandes super intéressantes La 1ère chez L'or, où j'ai commandé des capsules pour cafetière nespresso ; j'avais été sur leur...

des chaussettes de tout confort

Coucou les filles comment allez-vous en cette veille de week-end ? Aujourd'hui je viens vous parler d'un cadeau reçu d'une de mes amies, ma chère Lulu ;-) ... à l'occasion de mes 50 ans ! (oui oui je vais vous bassiner encore avec quelque temps, le temps de pondre tous les articles ! Ce cadeau...

De retour ...

Hello les filles J'espère que je vous ai manqué un tout petit peu ! Je n'ai pas été là sur le blog ces derniers jours car vous le savez pour certaines que j'ai déménagé, mais la semaine suivante je fêtais aussi avec famille et amis mes 50 ans (bouh hou hou) ... Donc j'étais overbookée et...

Merci Sėvėbeautė

Hello les filles... Un grand merci à Séverine pour cet envoi très très sympathique.... J'adore vraiment... Reste plus qu'à tester n'est-ce pas ? Vu la mine fatiguée que j'ai en ce moment ça va me faire du bien. Le déménagement et surtout des préparatifs me stressent bien plus qu'ils me...

Merci Sėvėbeautė

Hello les filles... Un grand merci à Séverine pour cet envoi très très sympathique.... J'adore vraiment... Reste plus qu'à tester n'est-ce pas ? Vu la mine fatiguée que j'ai en ce moment ça va me faire du bien. Le déménagement et surtout des préparatifs me stressent bien plus qu'ils me...

J'ai eu ma commande Sanoflore

ce matin ! malgré une nuit infernale, j'étais réveillée de 4H00 à 5H30 ! impossible de ferme l'oeil !! Le facteur vient de s'arrêter au travail pour me remettre ma commande Sanoflore, passée chez SHOP-PHARMACIE.FR ! Sur la commande j'ai rajouté mon Desmodium qui fait des miracles sur les...

Testons les patchs offerts par Zazie

Coucou les BA Ce week-end fut laborieux j'ai fait des cartons, déplacé les meubles chez chéri, nettoyé et repassé une journée entière et préparé le marché aux puces de ce matin. Du coup ce matin ça a été très dur de se lever à 5h30 ....et preuve à l'appui mon regard en dis long...

Testons les patchs offerts par Zazie

Coucou les BA Ce week-end fut laborieux j'ai fait des cartons, déplacé les meubles chez chéri, nettoyé et repassé une journée entière et préparé le marché aux puces de ce matin. Du coup ce matin ça a été très dur de se lever à 5h30 ....et preuve à l'appui mon regard en dis long...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'étoile de mer