twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Petit achat .. et partage concours

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Un petit article pour vous montrer mes achats d'hier chez sport 2000 ... Chéri voulais dépenser ses bons achats et il voulait des t-shirt et moi il me fallait urgemment une nouvelle paire de basket car à force de marcher elles s'usent vite. Je...

Petit achat .. et partage concours

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Un petit article pour vous montrer mes achats d'hier chez sport 2000 ... Chéri voulais dépenser ses bons achats et il voulait des t-shirt et moi il me fallait urgemment une nouvelle paire de basket car à force de marcher elles s'usent vite. Je...

VACANCES 2017 - ZOO DE LA FLECHE

BONJOUR BONJOUR Comme certaines d'entre vous l'ont lu, j'étais en vacances en juillet, et j'ai profité d'un petit séjour à Angers pour aller visiter le zoo de La Flèche, très connu entre autre pour l'émission une saison au zoo de France 4 Je vous mets le lien vers le site du zoo...

Dans ma Bal. Merci charcut

coucou les filles Un petit article pour remercier Danielle CHARCUT qui a eu la gentillesse de m'envoyer des bons de réductions suite à sa sélection ricoré. Avec ça quelques échantillons de thés et de parfums Fragonnard. Tu es un amour Avec celà j'ai réceptionné e mm des échantillons l'or...

c'est la reprise

coucou les filles Toutes bonnes choses ont une fin, les vacances pour moi c'est déjà fini !!! rentrée chez chéri hier soir, retour au boulot ce matin ! Dur dur ! En plus, je ne sais pas en quelle saison j'ai atterri, mais alors 14°C ce matin, c'est carrément beurk ! Hier sur le chemin de...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

MAQUILLAGE ET BLA BLA ...

bonjour les filles Comment allez-vous ce matin, veille de week-end (pour moi il démarre à midi) ! Je sais pas chez vous, mais ici il est tombé des trombes d'eau depuis quelques jours ! La nature est contente nous aussi car il faisait vraiment trop chaud et nos organismes n'en pouvaient plus !...

CHALEUR - MARCHE ET BLA ET BLA ET BLA

BONJOUR LES B'AMIES Comment allez-vous ce matin ? Chaudement je présume, puisque toute la France a chaud Bientôt on va venir en maillot de bain au boulot, mais apparemment une petite accalmie est prévue et j'espère que ça nous permettra de souffler un peu ! Pour moi, c'est le dernier jour de...

BIRCHBOX ET CIE

les filles je mets mes lunettes de soleil avant Comment allez-vous par ces chaleurs Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'étoile de mer