twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

BIRCHBOX ET CIE

les filles je mets mes lunettes de soleil avant Comment allez-vous par ces chaleurs Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ;...

Mon vernis rose "pouf"

coucou les filles Comment allez vous par ces chaleurs ? Ici au boulot ça va, on est à l'abri du soleil, qui ne pénètre notre coté des bureaux qu'en fin de journée ! ouf (bien l'été, moins bien en hiver, mais vu qu'on vend de l'énergie, on s'en fout on chauffe autant qu'on veut ha ha !!!)...

MON SAVONS DE MARSEILLE MARIUS FABRE

Bonjour les filles Un petit article aujourd'hui pour vous parler du savon de Marseille qui accompagnait l'arrangement que ma fille m'a offert pour la fête des mamans ! vous le voyez là à droite du pot ;-) Mais là je vous le montre un peu mieux, On voit le nom de la maison qui fabrique le savon...

Dimanche

Coucou les filles comment allez vous ? Vendredi j'ai pris congé pour commencer à faire le vide chez chéri en vu de mon emmenagement chez lui Je vous explique pas ce qui a causé à la dechetterie. Samedi on a continué. .. j'avais mal dans tout mon corps. Ce dimanche matin on voulait voir un...

J'ai craqué pour la Glossybox

Bonjour les Beautés Comment allez-vous ce matin ? Ici nous avons le froid, la pluie, le vent ! tristounet tout ça mais on se console en se disant que la nature elle, en a bien besoin ! Ici peu de neige cet hiver et tout est sec alors qu'on est début juin ! Mais bon nous ne sommes pas là pour...

Mon gain sur le blog

soyons zen !!! Quand on voit l'actualité, c'est le seul mot qui me vient en tête ! Car comme beaucoup d'entre vous je me suis réveillée dimanche matin avec l'horreur de ce qui s'est passé à Londre. Une pensée à toutes les victimes et leurs familles Pour bien commencer cette semaine (oui je...

Selection TRND -ChondroAid Expert

Bonjour les Beautés ! Comment allez-vous en cette belle matinée ensoleillée ! Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler de ma sélection par TRND, pour tester les bienfaits de CHONDRO AID ARKOFLEX EXPERT par les laboratoires ARKOPHARMA. Cette selection m'a valu l'envoi d'un kit, composé...

Sélection l'oreal

Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui.? Ici enfin on respire un gros orage est passé et ça a fait du bien car on ne respirait plus. Je suis contenté car j'ai été sélectionnée par beauté test et l'oreal comme vous pouvez le voir sur les photos Désolée je vous donne encore le...

Mascara du jour

les filles avez vous passé un bon week end ? Personnellement oui hihi. ...normal on fêtait les mamans. Aujourd'hui je vais vous parler de lui Je l'aime bien même un peu plus que bien. Il gaine bien mes cils et ne fait pas de paquet et ce grâce à sa brosse à picots Qui permet d'éviter les...

Bonne Fête les mamans

les beautés Comment allez vous de si bon matin ? Ce petit post matinal pour vous souhaiter à toutes une très belle journée de Fête des mères. Elles sont si importantes nos mamans. ma fille m'a déjà gâtée ce matin Elle me connaît bien ma fille ...une jolie plante verte et un vrai savon de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'étoile de mer