twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Gâtons nos mamans

coucou les beautés Comment allez vous en cette belle journée ensoleillée ? Avez-vous déjà fait vos emplettes pour vos mamans chéries ? Moi oui et je vous partage ici ce qu'on va lui offrir car nous faisons avec mon frère et ma soeur systématiquement un cadeau en commun. Cette année nous...

MOI

Il y a peu, je vous parlais de ma routine maquillage ! mais vous n'avez pas vu le résultat ! Donc voici quelques petites photos avec mon maquillage de tous les jours Je porte donc, sur ma crème de jour Nuxe (ah oui faut que j'en parle quand même hihi !!! Mon fond de teint que j'aime beaucoup...

l'ait d’ânesse et plus ....

COUCOU les filles ! Comment allez-vous en ce jeudi après-midi ! Je prends quelques instants pour vous parler d'hygiène En l'occurence de mon savon de la Savonerie Artisanale du Val d'Argent à Ste Mairie aux Mine, soit pas loin de mon futur domicile Mais c'est au détour d'un marché du 1er mai...

les protections de mon portable

je suis contente, les photos refonctionnent ! et j'espère qu'on n'aura pas droit à un nouveau bug ! Aujourd'hui je vais vous causer de mes nouvelles protections pour mon smartphone que je viens de changer ! Un avis utile j'espère et vous verrez que je ne suis pas satisfaite de tout !!! ... - Je...

mon maquillage de tous les jours

Coucou les filles ----petite modification vers 17H00 ... les photos son revenues, vous voyez donc ma photo tout en grand hi haaaaaaaaaaaaaa trop bien ------ v oilà mon maquillage de tous les jours !!! photo du mascara (j'avais zappé ) Mon pinceau à fond de teint ! trouvé chez Leclerc car...

Les achats de jeudi

Coucou les filles Maintenant que ça semble refonctionner me revoilà ! Hier ma fille voulait absolument aller chez Edouard ;-) ... vous savez Leclerc, tout le monde le connait hihi ! Il y a les semaines de la beauté, et bien entendu ma fille Jenn Jenny ou Jennifer selon les jours je l'appelle...

QUELLE TRISTESSE

Que c'est triste ici J'étais, il est vrai un peu débordée mais j'essaie, à défaut de poster des articles, au moins de venir vous lire ! Mais là !! même plus moyen de papoter !!! que c'est triste un blog sans autre interaction que de pouvoir poster des "j'aimes" et des messages privés ! on...

1 semaine

coucou les filles Une semaine que je n'étais venue et je vois que c'est le bazard ici lol ;-) Bon ben je crois que j'ai commenté ce matin pour rien je viens de voir que les commentaires ne s'affichent pas, mais les votes eux oui ! Ca change du dernier bug ou c'était l'inverse ;-) Moi qui avait...

coucou tout le monde

soyons Un petit message vite fait ; les vacances sont finies, Pâques et son lot de chocalats (déjà engloutis ou presque) aussi, bref, avril est sur sa fin et il fait un froid de canard ici ! Vous avez vu que je n'étais guère présente, entre les vacances qui m'ont déconnectées de toute vie...

petit coucou

je suis ; car ce soir je suis en congés jusque lundi de Pâques ! Ce qui me fait 11 jours de repos ; c'est trop cool, vous ne trouvez pas ! Ma belle soeur et son mari, ainsi que la cousine à chéri et son mari, arrivent demain de Normandie, pour quelques jours en Alsace... Du coup, on va aller...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'étoile de mer