twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rethbutler

publié le 23 juillet 2017 Beauté › Soins
un moment de détente

Bonjour à vous,

ce n'est pas la grande forme en ce moment pour moi,

et malgré la période estivale, je traine un peu des pieds, car mes vacances n'arrivent pas avant le 12 août!

du coup, quand j'ai vu dans mon magasin Carré Santé qu'il y avait une animation AHAVA avec un massage du visage de 30 minutes offert, je me suis dit: fais toi plaisir!!!

on n'a que le mal qu'on se donne comme dirait nos grands mères!

Et bien, je ne suis pas déçue! le soin était hyper relaxant et efficace.

La charmante représentante de la marque AHAVA était en plus, particulièrement à l'écoute.

Il s'agissait de présenter la nouvelle gamme Mineral Radiance.

Elle m'a donc nettoyé tout d'abord avec le Gel Nettoyant visage, pour lequel j'ai craqué ensuite...

Il est super frais, s'applique bien sur la peau et si on le laisse agir quelques instants puis on le masse en mouvements circulaires, il agit comme un masque detox et dépollue votre peau,

J'ai ensuite eu le droit au Masque Détoxifiant instantané à la Boue qu'elle avait mélangé avec le masque crème hydratant Ahava enrichi aux minéraux de la Mer Morte pour une action renforcée.

Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ce genre de mélange!!!

Pendant que le masque agissait, elle m'a massé les mains avec le Lait Minéral Corps.

Et enfin, après avoir enlevé le masque, j'ai eu le droit à la crème de jour visage énergisante, toujours dans la gamme Minéral Radiance.

Elle est censée rééquilibrer l’éclat et recharger l’énergie de notre peau.

Pour cela, elle la protège contre le vieillissement accéléré causé par le rayon UV, les rayons infrarouges et contre la pollution. Plus hydratée, la peau est alors revigorée et éclatante.

Au final, j'avais réellement une peau plus lumineuse et rayonnante ! Un exploit pour moi, en ce moment.

Comme j'avais besoin d'une crème de nuit, je me suis laissée tentée par la Crème de nuit visage Anti-Stress :  ultra nourrissante, elle détoxifie la peau et lutte contre les effets de la pollution et du stress durant le sommeil pour une peau saine et radieuse au réveil. Elle offre également à la peau un moment de détente: et à moi aussi par la même occasion! ;-)

Je suis repartie avec une crème minérale pour les mains offerte; elle sent bon la figue de barbarie!

et 4 échantillons

- le cleansing gel

- l'instant detox Mud Mask

- l'energizing day cream Broad Spectrum SP15

- l'overnight de-stressing cream

AHAVA échantillons

Et vous connaissez-vous cette marque AHAVA dont les produits sont à base de boue de la mer morte?

Plus d'info sur leur site:

https://www.ahava-france.fr/

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rethbutler

Bulle_dEvasion

, le 23 juillet 2017 à 17:43

Coucou,
Merci pour la découverte et ton avis :) Passe une belle journée

rethbutler

, le 23 juillet 2017 à 18:29

toi aussi!
et bonne semaine ;-)

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 18:16

Je ne connais la marque que de nom. Bises et bon courage en attendant les vacances

rethbutler

, le 23 juillet 2017 à 18:30

moi aussi je ne connaissais que de nom et je ne regrette pas ma découverte!
merci pour tes encouragements
bon début de semaine à toi,

Meili

, le 23 juillet 2017 à 19:42

bonjour, je ne connais pas Ahava, je pense que leurs soins doivent bien agir et tu as pu découvrir leurs bienfaits, biz

rethbutler

, le 26 juillet 2017 à 13:33

c'est clairement des bons produits, et des ingrédients naturels
les bienfaits de la Mer morte sont reconnus depuis bien longtemps! il parait même que Cléopâtre y prenait des bains de boue!!! ;-)

jodanelle

, le 23 juillet 2017 à 20:26

hello tu as eu raison de céder à la tentation, un chouette moment cocooning et tu n'es pas repartie les mains vides bisous

rethbutler

en ce moment, j'en ai bien besoin!
A+

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2017 à 21:59

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis, je ne connaissais pas, bisous

rethbutler

, le 26 juillet 2017 à 13:35

Merci,
j'espère que tu auras l'occasion de tester ces produits, par échantillon ou autre,
bonne journée

llll4

, le 23 juillet 2017 à 23:23

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

rethbutler

, le 26 juillet 2017 à 13:35

Merci,
j'espère que cela te plaira autant qu'à moi,
bonne journée

Bettychoice

, le 24 juillet 2017 à 00:18

je ne connaissais pas :)
bisous

rethbutler

j'espère que tu auras l'occasion de tester,
bonne journée

Flor Bela

, le 25 juillet 2017 à 20:29

Coucou ma belle, je ne connais que de nom, tu as du passer un agréable moment ! veinarde ! parfait pour patienter avant les vacances... bisous♥

rethbutler

, le 26 juillet 2017 à 13:34

merci!
ça m'a fait beaucoup de bien, en ce moment, c'est vraiment des temps comme ça qu'il me faut!
en plus, il paraît que AHAVA, ça veut dire AMOUR.... c'est ça, j'avais besoin de recevoir de l'amour!!! ;-)
bonne journée,

Flor Bela

, le 26 juillet 2017 à 20:51

Oui il faut se faire du bien ♥ bisous

carfax

, le 13 août 2017 à 11:33

bonjour, comment vas tu? j'ai pu tester des produits de cette marque il y a longtemps et j'avais bien aimé. passe un bon dimanche et à bientôt!

rethbutler

, le 13 août 2017 à 21:16

Ça va: je suis en vacances depuis 2 jours!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bye-bye les produits terminés

Bye-bye les produits terminés! voici les nouveaux qui prennent le relais. Bye bye le shampoing Lisse & Soyeux d'Head & Shoulder , un bon produit qui permet effectivement de lisser les cheveux et de les rendre soyeux ! Bref il tient ses promesses et en plus il évite les pellicules et les cheveux...

Craquage du week-end

coucou les toutes belles, je voulais partager avec vous mon Craquage du Week-end! D'abord, direction Yves Rocher , avec l'achat de Pure Calmille, à la camomille bio , gel nettoyant visage, Des cubes pour le bain , à la vanille Bourbon, à la mangue Coriandre et à la noix de coco; ce sont surtout...

La Birchbox de Décembre

Bonjour les toutes belles, je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de la Birchbox de décembre.... c'est peut-être un oubli intentionnel car je n'ai pas trop apprécié le contenu!!! la boîte en elle-même était vraiment très jolie et très originale puisque elle s'ouvre sur le dessus...

test du Nesquik moins de sucre

bonjour, j'ai été sélectionnée comme ambassadrice pour le Nesquik moins de sucres J'ai donc reçu mon colis avec : Une boite de 350 grammes de Nesquik moins de sucres 12 sticks de 13.5 grammes à distribuer Un feuillet sur la campagne de la marque Des feuillets contenant un bon de réduction de...

Coffret Molton Brown

Bonjour les toutes belles Juste un petit message pour vous partager un cadeau entreprise : plus sympa que la traditionnelle boîte de chocolat, non?! Et surtout moins calorique ! Bon week-end

Une idée cadeau?

bonjour les toutes belles, cela fait longtemps que je n'ai rien publier car je suis débordée... tant au niveau du boulot qu'à la maison... je ne sais plus trop où donner de la tête mais ce soir, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi, pour vous.... je viens de découvrir une...

Fix It colour de DIOR

coucou les Beauty Addict, ( et une petite dédicace spéciale pour Jodanelle , dont vous pouvez retrouver le blog ici ) J'ai eu la chance de pouvoir obtenir un échantillon de chacune des quatre couleurs de la nouvelle invention de Dior ! Ce sont des correcteurs couleur instantanés pour le teint...

Bon plan Sephora

bonjour les toutes belles, Je ne regrette carrément pas d'avoir craqué pour la promotion sur le site Séphora avec le code illicite .... car grâce a un achat de parfum (cadeau pour une copine, je fais d'une pierre 2 coups...), qui m'a couté effectivement un peu plus de 40 € (montant minimum...

Opération 3 produits pour 2 de QIRINESS

bonjour les toutes belles, en ce moment, c'est l'opération 2 produits achetés, 1 offert chez QIRINESS avec Marionnaud ! alors, je me suis laissée tentée! Je vais donc pouvoir apprécier de nouveau le B ody Wrap Exfolys , l'exfoliant pour le corps, je l'avais déjà essayé il y a quelques temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'histoire de quelques parfums, les pubs, les flacons...