twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 2 décembre 2008 Divers › Voyages / tourisme
la tunisie
pour celles qui ne le savent pas pour mes dix de mariage j'ai fait une fete et mes invités nous ont offert un voyage a djerba en tunisie pour une semaine tous compris. moi qui n'avais jamais pris l'avion j'ai adore cela . je pays est trop beau et les gens sont supers sympas  je vous met une photos de la piscine de l'hotel et plus tard des payasges . bonne soirée a vous tous.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

chantal26

, le 3 janvier 2009 à 12:42

a toi et toute la famille bisous a +

eme2001

, le 13 décembre 2009 à 11:51

Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Bon dimanche.

Canari

, le 5 janvier 2010 à 23:56

et bien depuis tout ce temps plus rien, tu dois être bien prise
bonne nuit à toi et un vote de plus 159 tout de même

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

dix ans

le 17 octobre 1998 c'etait un des plus beau jours de ma vie . eh oui ce jours la j'ai di oui a l'homme de ma vie devant toute ma famille et mes amis. alors ce samedi 15 novembre nous allons fete cela car nous n'avons pas eu de salle avant. pour cette ocassion nous avons demande a ma...

la rentrée des classes

he oui bientot la rentrée des classes mes enfants sont comtent de retrouver les amis. ils sont aussi tres inpatient de mettre leurs nouveaux vetements . je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée

VACANCES

mes enfants sont en vacances super mais je ne suis en conge que le 21 juillet jusqu'au 3 aout

eh une

eh oui deja une journée sans mon homme qui est parti ce matin en deplacement j'espere que je vais arriver a dormir sans angoisse . aujourd'hui j'ai travaille de 10h a12h et de 14h a 19h une journée bien charger je vous fais de gros bisous et passer une bonne nuit

journée en famille

ce matin nous avons fais grace matinée puis apres les repas du midi nous sommes alles au zoo de lille les enfants ont adoré les singes la panthere des neige les rhinoceros . apres petit trour de manege et degustation de croustillons et nous sommes rentré car mon homme avais sont sac a preparer...

le neuf

je suis sur qu'il n'ai jamais arriver cela a qui qu ce soi sauf a moi je paye ma facture neuf par carte bancaire. le neuf me coupe inertnet pour facture non payer or qu'elle a etait payer je leur telephone il me repond qu'il vont retablir ma ligne le lendemain tous cela le 10 avril...

le carnaval la suite

comme promis je vous montre mes enfants au carnaval de leur ecole hier apres midi. sur la photo c'est allysaëlle sur c'elle ci c'est nathanaël et sont copain oui-oui et enfin abbygaëlle en chinoise avec ses copines kelly et justine et nathanaël bien sur bonne journée a vous tous...

carnaval

demain matin je suis en repos et je vais pouvoir preparer les deguisements d'abbygaelle , allysaelle et nathanael car demain apres midi il font carnaval a l'ecole s'est la premiere fois qu'ils le fairons sans moi car l'apris midi je tavail et c'est les vacances chez louison bone soirée a vous tous...

petite devinette

aujourd'hui je suis inviter a manger chez une tres gentille personne . ellle a reuni des cousines qui ne se connaissent pas . je vous demande chez qui je vais manger. une autre peite colle voici un giff ditent moi qui la fait? bon week-end a vous tous