twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

le jeu du tague

Alors on m'a taggée deux fois ( poupouille et lia13) Maquillage à quel age : à 18 ans mais très discret. Et depuis c'est tous les jours : du mascara noir et parfois un peu de crayon noir. J'ai toujours dans mon sac :des nanas et mes papiers Et sur ma table de nuit : mon reveil et ma telecomande...

la rentrée

he oui mon fils est rentrée a l'école mardi matin tous s'est bien passé il n'a même pas pleuré. Quand je l'ai réveille il ma dit maman école il a pris son petit sac et il voulait partir tous de suite. c'est la première fois que je ramène un de mes enfants sans pleurer

histoire drole

-Chéri, j'ai gagné un voyage, fais tes valises ! -Je prend laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ? - Les deux car tu te casse ! j'espere vous avoir fait rire au moin une fois aujourd'hui bonne in de week-end et bonne soirée

article a faire passer crée par likiki pris chez lili66

lisez la bien et attentivement Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui...

LA DURE REALITE

Je vois certaine chose sur le net qui me font pensée qu'il y a la moitié des gens qui sont la pour ennuyer les autres et pour moi ces personnes sont des oiseaux de mauvaise augure et elles se prétendes être des personnes de valeurs. Et juger d'autre personnes sans les connaître...

vous étes plutot ou plutot

A toute les personnes qui ont ou qui vont participer au défi merci bonne soirée a demain

le defi

Le défi est le suivant comme vous le savais louison est parti dans le midi voir ma petite soeur. je viens d'aller sur sont blog et sur un article elle a 72 coms alors le but du défi c'est de lui mettre le plus de coms possible jusqu'a ce qu'elle rentre mais sur cet article la pas...

une pensée

aujourd'hui j'ai eu de la visite ma soeur est venue elle est reste manger avec nous cela faisait au moins trois mois que je ne l'avais pas vu pour tant elle habite a 5km de chez moi et puis louison est passer 5mn pour dire bonjour et au revoir car elle repart demain au soleil. etés...

le bonheur

he oui tous le monde a droit au bonheur des petits ou des grands bonheurs sur ce point tous le monde est loger a la même enseigne

petite tenue

Il y a quelque temps je me suis dévoilée en tenue légère , aujourd'hui je vous montre ma tenue de nuit. Alors je vous pose une question dans quel tenue allez- vous vous coucher si cela m'ai pas trop indiscret