twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

quel age

moi j'ai 35 ans est vous? bon weeck-end a tous

le retour

enfin mon homme est rentré au bercaille ce soir je vais pouvoir enfin dormir sans fair de cauchemards

le concour

aller on ne se decourage pas et on aide ses copines pour le concour de maquillage c'st la derniere ligne droite.et c'est signature quand pensée vous? http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=12019

signature

cette signature ma ete offerte quand pensez-vous?

porte bonheur

Ce porte bonheur est offert par jipsy68 qui vous porte bonheur a tous vous pouvez le prendre et l'envoyer a tous vos amis pour qu'il vous et leur porte bonheur

ma nuit

ma nuit a etais court je me suis endormit tard et j'ai fais des cauchemars. en plus j'ai crue entendre des bruits j'ai aussi crue qu'il y avait des gens qui etaient rentré chez moi vous voyer comme je suis trouillarde quand mon homme n'aie pas la

premier jour

voila le permier jour de passer sans mon homme mais j'ai eté occupée tous la journée cematin rangement de la chanbres des enfants cette apres-midi rendez-vous cardioloque pour mes crise de taticardie . donc la journée a passée tres vite. Ce que je n'aime pas c'est la nuit je vais...

la solitude

eh oui j'ai peur de la solitude mon homme part demeain en deplacement pour une semaine je crois que je vais mal dormir. et vous avez vous peur de la solitude

vive le week-end

aujourd'hui journée calme levée tard sieste et je profite de mon homme qui part lundi

le deplacement

aujourd'hui je vais un peut mieux. demain je doit preparer les affrais de mon mari car il part une semaine en deplacement a suse a 150km de blois.je vous mets une licorne que je viens de recevoir par de nadége je t'en remercie enormement bise a tous les addicts