twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Liliadz

publié le 19 novembre 2008 Général
coucou du mercredi
Un petit coucou en ce mercredi, en espérant que vous allez bien. chez moi le temps est mauvais, pluvieux, mais bon ca me dérange pas vu que je sors pas!lol
Bonne fin de journée
gros bisous
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Liliadz

petit ange

, le 20 novembre 2008 à 07:41

a toicontente d avoir eu un peux de tes nouvellej espere qe sa va et qe tt se passe bien bize

elffe

, le 21 novembre 2008 à 19:10

coucou ma belle,contente de voir que tu vas bien,moi pas grand chose de neuf,la routine,et oui c'est vrai que bebe arrive bientot,porte toi bien,et prend soin de toi,gros bisous!!!

petit ange

, le 22 novembre 2008 à 09:15

a toi ns tres froid ce matin brrrrrrrrrrrrrsinon je vais chez mes parents cet aprem et toi qe va tu faire de beau ?bize

ptitefolle

, le 22 décembre 2008 à 20:43

salam cmt va tu??? la famille??? ( et oui j'ai pas oublier la puce aussi mdr!!!!)je suis de retour sur BA pdt une petite semaine pr donner des nlle et repartir ds mes révision et oui mm pdt les vacs :( !!!!   surtou k'on é en plein déménagement alr le papier peint et le montage des meubles ca me saoule!!!!en tout cas jspr que tu te porte bien!!! prend bien soin de toi, pas d'exces et profite en pr te faire chouchouté par ton mari mdr ( les mari a mes soeur en général devenai des creme lors des grossesse de peur de reveillé les hormones!!!!)

ptitefolle

, le 20 mai 2009 à 09:04

coucou ma ptite liliadiz ( enfin petite mdr)de retour sur facebook je vien te faire un grand coucou!!!!cmt va tu ??? et le petit bou de chou ? si jme rapel bien c une fille j'aimerais savoir son prénom si c pas indiscret?brf jte fais plein de bisou en esperant que tu lira le commentaire vu ke ca fai longtp que ta pas mis a jour ton blog!!!

line89000

, le 18 décembre 2009 à 20:29

Coucou ma belle, je passe pour te dire que je pense a toi et que les fetes de fin d'année arrive ! Je voulais te souhaite plein de bonne chose avec ta petite famille plein de bisous a bientot je l'espere

bseyan

, le 12 avril 2010 à 09:57

coucou la miss de passage sur ton blog,bonne anniversaire et bonne semaine,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

grosse pensée à vous

Bonjour à toutes! excusez mon absence, le temps passe trop vite et entre les allers-retours à l'école pour ma puce, le ménage, le repos...j'ai pas le temps! je dois limiter mes activités et beaucoup me reposer mais à part ça ça va. Ma petite puce se porte bien, elle grandit bien et...

bonne journée mes belles!

Bonjour!! J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps! Pardonnez moi mon absence, mais je ne vous oublie pas! Pour moi tout va bien, j'ai fais mes analyses au labo ce matin, j'ai mes résultats ce soir, j'espère que tout est bon Inchallah! et je me rends avec une amie aussi...

les maux de l'hiver arrivent!!!

coucou mes cocottes! Le moral va mieux...des petis soucis de santé sinon, ma fille a attrapé la gastro à l'école et je l'ai attrapé aussi, j'ai passé la nuit de samedi à dimanche à veiller sur elle et la nuit du lundi à mardi sur moi, c'était horrible!! on remonte...

bisous

coucou mes cocottes! J'espère que vous allez bien. Moi, on fait aller...même si je me sens beaucoup déprimée depuis une semaine...c'est sans doute la grossesse qui me met dans un tel état affectif, mais ca va passer Inchallah...à part ça, mes analyses au labo sont bonnes, tout va...

merci!

coucou mes cocottes! Comment vous portez-vous? bien j'espère... Moi ca va et ma petite famille aussi... le beau temps est là aujourd'hui, même s'il fait froid, mais au moins il pleut pas, contrairement à ce w-e, c'était terrible!! Merci à vous pour tous vos gentils coms, ca me...

Bonnes nouvelles!!

Coucou mes belles! J'espère que vous allez bien et que votre semaine fut bonne! La mienne a été excellente, tout va bien : les contractions que je ressentais sont musculaires et ligamentaires et dues aussi à quelques soucis digestifs. Hier j'ai passé ma 2è écho et j'attends une...

TRès bon w-e!!!

Coucou mes belles! Désolé de mon absence, je passe beaucoup de temps allongée sur mon canapé!lol! j'ai du mal à rester assise devant internet avec mon "gros"bidon!lol J'espère que vous allez bien, moi ca va bien, le temps est très beau aujourd'hui, ca fait 3 semaines qu'on...

Bonne soirée Dr House! et bonuit...

coucou mes belles! J'espère que vous allez bien. Moi ca va, un petit coup de fatigue aujourd'hui mais ca va, faut dire que j'ai fais pas mal fais de rangements ces derniers jours, jsuis contente, j'ai réussi à gagner de la place dans mes placards! A part ça, le temps chez moi...

bon Dr House!

coucou les cocottes! ca va? je passe vite fait vous faire un coucou avant de filer faire le bain à ma puce et prépaer à manger, au menu ce soir colin d'alaska avec du riz basmati et de la sauce beurre blanc. J'ai fais mes analyses comme prévu ce matin et les résultats sont bons. J'espère que...