twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pookinette

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Fans de Nivéa !

Bonne et mauvaise nouvelle pour les BA fans de Nivea : Commencons par la bonne: Centenaire de la crème Nivéa ! LA plus célèbre des crèmes fêtent ses 100 ans. C'est en 1911 que le fondateur de la marque, Oscar Troplowitz, crée la première émulsion stable d’huile et d’eau. Il baptisa...

Pôle emploi te forme à bien mettre ton mascara ! Nan mais WTF ?

Pôle emploi te forme à bien mettre ton mascara ! Nan mais WTF ? Voilà vraiment un truc qui me fout les glandes ovariennes! J'suis la première à dire, que si on en a envie et/ou besoin, faut pas hésiter à se faire plaisir en mettant une jolie robe/sa chemise/ton jean moulleboule...

Encore un bon plan de Lilith !

BON PLAN POUR TOUTES LES BA ! Make Up For Ever lance la première campagne de pub de maquillage sans retouches Photoshop, un vrai pas en avant pour une marque de beauté ! Cette nouvelle gamme promet un teint parfait sous tous les éclairages, sur toutes les photos, même celles prises depuis votre...

BON PLAN pour les BA de la métropole lilloise

BON PLAN pour les BA de la metropole lilloise ! Je vous ai déjà parler de l'huile démaquillante DHC que j'utilise en ce moment : La bonne nouvelle pour toutes les BA qui ne connaissent pas cette marque: U ne animation beauté DHC aura lieu dans Lille magasins Nocibé les 28 ...

Club de lecture sur Lille (parce qu'il n'y a pas que les paillettes dans la vie)

Voilà quelques temps, une bande de frapadingues de Lille (don je fais partie) a décidé de créer un club de lecture. Le principe: se retouver IRL (in real life) autour une bière (ou autre) et discuter d'un bouqin que nous avons choisi en commun. Le but et fonctionnement du Club: I °) Ce...

Maintenant je fait partie de la secte du Mille Feuille !

Alors voilà la suite de mon reportage: Comment j'ai été convertie au Mille Feuille : J'avoue que la première fois qu'une de mes amies m'a parlé du Mille Feuille, j'ai un peu tiré la langue En utilisant l'huile démaquillante je me voyait déjà aussi grasse et luisante...

Le masque Coton (une idée bien bonne et pas chère pour se détendre et se faire belle)

Vous avez pu peut être commencer à lire mon blog et constater que j'avais eu la chance de tester les produits de la gamme Menard: Un autre petit truc nous a été donné pendant ce séminaire beauté, c'est l'astuce du (prendre une musique et un ton dramatique) MASQUE COTON: Un masque...

CONCOURS Beauté with friends !

Parce que je suis chouquette , je vous file un bon plan: La marque de maquillage BareMinerals propose un tirage au sort pour participer à un cours de Beauty with Friends cad un cour de maquillage gratuit avec sa TOPine: Inscription pour la session de la métropole lilloise pour le 7 ou le 8 avril...

Pourquoi j'aime autant Body Shop, ou l'histoire d'un traumatisme

Depuis que j'ai acheté mon premier "Girls" gros coup de coeur pour cette marque qui me faisait rêver. L’époque (90's) j'habitais un petit patelin,et je ne pouvais pas toucher du doigt mon envie... Jusqu'au jour du voyage de classe en Anglettre en 3ème. Je me souviens comme si...

Le mascara miracle ou merde en tube?

Alors moi avec mes 0,5mm de cils je galère .... J'aime le mascara mais ça me pose des problèmes !!! J'ai beau savoir que mon mascara n'a pas été breuveté par la Nasa, et qu'il pourra jamais s'autopropulser sur Mars, quand je vois les pubs qui promettent d'avoir des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Lilith à Lille Enfer et damnation de la beauté !