Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandramatt7962

publié le 23 septembre 2016 Beauté › Soins
J'ai testé ! Gamme soins visage Sensitive Végétal YVES ROCHER

Coucou les filles !!

Me voilà de retour sur le blog avec la gamme Sensitive Végétal d'Yves Rocher à vous présenter, que j'ai pu tester en recevant ce pack avec TRND. J'étais ravie de recevoir 5 produits en full size et toutes ces miniatures de soins pour le visage à faire découvrir à mes copines.

Première réaction : vous allez me dire Yves Rocher, BOF BOF... nous on préfère les produits plus chics qu'on achète en parfumerie ou des produits plus qualitatifs qu'on achète en parapharmacie. Je dois dire que je n'étais pas fan d'Yves Rocher (sincère...!), mes souvenirs dataient de longtemps, quand j'y allais avec ma mère et j'étais certaine que ces produits n'étaient pas aussi bien que mes habituels achetés en parfumerie. Ce test, je me suis dit "Pourquoi pas", je ne risque rien à tester de nouveau et le pack bien garni était attrayant.

J'ai donc testé ! J'ai pu découvrir dans cette gamme Sensitive Végétal, qui convient d'ailleurs à tous types de peaux et notamment et surtout les peaux sensibles, comme la mienne, qui a tendance à rougir ou ne pas supporter tous types de produits. Il y avait 5 produits :

- Lait démaquillant apaisant 200ml -  9.90 euros
- Eau micellaire apaisante 2 en 1 200ml - 9.90 euros
- Soin confort ciblé pour le regard (contour des yeux) - 15.90 euros
- Concentré ultra tolérance 40 ml (Elu produit de l'année : Quand même!) sérum plus léger que la crème - 
  24.90 euros
- Crème hydratante apaisante 50ml - 15.90 euros

Pour les prix, il y a régulièrement des offres chez Yves Rocher permettant d'avoir des réductions assez intéressantes. Quand vous ouvrez une carte de fidélité, vous recevez aussi des échantillons et des offres.

Voici mon retour !

* Odeur : Il n'y a pas d'odeur. C'est souvent le cas sur des produits à base de plantes, ou dits "naturels". 
Néanmoins, j'aime qu'un produit sente bon. Et j'aurai aimé retrouver une odeur sur ces produits, même si cela ne change en rien la qualité du produit.

* Texture : La texture est agréable sur tous les produits et classique par rapport aux produits du marché. Me concernant, tous les produits me conviennent sur ce point, sauf peut être la crème hydratante, un peu trop grasse pour moi au profit du concentré ultra tolérance, qui lui me convient très bien, étant plus fluide et plus léger.

* Packaging : je l'adore ! Un mélange de blancheur, de verdure et du rose poudré, ils sont vraiment très beaux et invitent l'œil à s'en approcher. J'ai été séduite !

* Résultats : Concernant le lait démaquillant et l'eau micellaire, la promesse est tenue, le démaquillage est parfait, le coton bien rempli, sachant que je porte une poudre bien foncée pour camoufler mes quelques tâches. Ma peau était propre. Niveau sensibilité, cela convient très bien à ma peau sensible. Ce sont de bons produits. Petit bémol : leur prix, néanmoins avec les offres régulières Yves Rocher, cela revient au même prix qu'un démaquillant de marque en hyper, comme à mes habitudes. Je pourrai changer pour Yves rocher.

Concernant le soin confort ciblé, il convient à ma peau sensible aussi. Comme tous les produits quelque soit la marque, je n'ai jamais vraiment constaté de résultats tangibles, peut être suis je encore bien conservée...lol, mais je m'astreins à en mettre pour assurer la postérité !

Enfin, sur la crème hydratante apaisante et le concentré ultra tolérance, je trouve ces produits aussi bien que ceux achetés en parapharmacie ou en parfumerie et avec les réductions Yves Rocher, vous pouvez les acheter moins cher pour un résultat identique. J'ai la peau hydratée, lumineuse et douce. Ma peau sensible les supporte parfaitement après 15 jours de test. Ma préférence va au concentré ultra tolérance, plus léger pour ma peau et je vais continuer le flacon juqu'au bout et avec la pompe, il est très simple d'utilisation. Je comprends la mention "Produit de l'Année" Grand Prix Marketing Innovation 2016. La crème hydratante je finirai le flacon car je n'aime pas le gaspillage, que j'utilise en crème de nuit, mais elle est définitivement trop riche pour ma peau. Je pourrai la conseiller pour les peaux sèches.

Donc vous l'avez compris, je reconsidère ma position sur les produits Yves Rocher et notamment cette gamme Sensitive Végétal, qui est d'un très bon rapport qualité prix, compte tenu des offres Yves Rocher régulières. Allez faire un tour les filles, en plus le magasin est coloré et demandez la carte, vous repartirez avec de beaux échantillons, dont la gamme Sensitive Végétal !!

Kit Yves Rocher

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandramatt7962

manon4

, le 23 septembre 2016 à 16:19

Merci pour tes avis , chez YR il y a du bon comme du moins bon,l'eau micellaire me tente bien ;) bisous

sandramatt7962

, le 23 septembre 2016 à 16:22

Merci de ton retour ! Pour la tester, crée une carte de fidélité Yves Rocher, tu devrais la recevoir en échantillon gratuit 40ml. A bientôt

Meili

, le 23 septembre 2016 à 17:32

Bonjour, cette gamme rencontre beaucoup de succès, les soins YR sont de bonne qualité, quant aux prix je suis d'accord que c'est cher mais j'achète avec les réductions, merci pour tes avis positifs ♥ biz

sandramatt7962

, le 23 septembre 2016 à 17:45

Merci beaucoup !! Je fais en sorte de retranscrire mon expérience

Bettychoice

, le 23 septembre 2016 à 18:38

merci pour ton avis :)
je la trouve pas mal aussi
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

J'ai testé ! EUCERIN Huile de douche PH 5 PROTECTION pour peaux sèches

Coucou les filles, Me revoilà après de jolies vacances et contente de revenir !! Tout d'abord, HS > Je transmets tout mon soutien aux blogueuses et lectrices de Nice et des Alpes Maritimes. Nous sommes de tout cœur avec vous. Je vous présente aujourd'hui une HUILE de DOUCHE #EUCERIN PH 5...

J'ai testé ! Douche crème Soin marin & Baume nourrissant LE PETIT MARSEILLAIS

Coucou !! J'ai testé les soins marins #LEPETITMARSEILLAIS à base d'algue méditerranéenne, gamme qui vient de sortir et qui a pour fonction de RESSOURCER et de réhydrater la peau. J'ai aimé tester ces deux produits de la gamme SOIN MARIN : La douché crème ressourçante à l'algue et à...

J'ai testé ! GLOSSYBOX juin 2016

Me revoilou ! Comme vous ne le savez pas ;o) je suis abonnée #GLOSSYBOX depuis plus d'1 an maintenant. C'est une marque de box connue, dont le coût est d'environ 15.50 euros par mois. Je voulais vous présenter la box de juin 2016, reçue en début de mois (oui oui, je suis en retard ;o), mais...

J'ai testé ! EUCERIN Hyaluron - Filler Soin de jour 50ml

Coucou les filles !! Encore un test super sympa grâce à #EUCERIN, concernant le soin de jour HYALURON - FILLER pour peau normale à mixte, que j'ai reçu en 50ml (format généreux !). Il a pour but de favoriser l'hydratation grâce à l'acide hyaluronique et de lisser les rides. Après 1 mois de...

J'ai testé ! Shampooing HEAD & SHOULDERS Lisse et soyeux

Coucou les filles, A nouveau, une nouveauté de chez HEAD & SHOULDERS, le shampooing Lisse et soyeux pour femme. J'ai reçu un flacon entier de 250ml, que j'ai testé entièrement, avant de vous donner mon avis !! ** Odeur très agréable de "melon-pastèque", même si j'ai senti d'autres...

J'ai testé ! Démaquillant sous la douche NIVEA

Hello les filles, Bienvenue sur mon BLOG tout nouveau, je suis une fan de produits beauté, de tests produits, de concours, de bons plans et je vais essayer de vous faire partager tout cela !! J'ai testé pour vous grâce aux #lesinitiés le démaquillant sous la douche #NIVEA, qui vient de faire...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LILOU ADDICT BEAUTY BLOG