twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandramatt7962

publié le 30 mai 2018 Beauté › Soins
J'ai testé ! Marque MELVITA produits BIO

J'ai testé et découvert la marque de produits bio #MELVITA et je suis ravie de cette découverte.

Tout d'abord, des produits sont MADE IN FRANCE et il faut le souligner, en Ardèche très exactement avec une éco-usine en parfait accord avec son environnement (façades en bois, toitures végétalisées, panneaux solaires...) je valide ce genre de démarche !

Ce sont des produits certifiés par Ecocert et labellisés Cosmébio, ce qui veut dire qu'ils ont au moins 95% d'ingrédients d'origine naturelle, au moins 95% d'ingrédients végétaux issus de l'Agriculture biologique, que ses emballages sont éco-conçus et Melvita s'engage aussi à préserver la biodiversité et à sauvegarder l'abeille. BRAVO !

J'ai donc pu tester avec #SAMPLEO 4 produits :

-Mousse nettoyante légère Bouquet Floral

-Eau extraordinaire Argan Lotion-Sérum Jeunesse

-Crème-huile jeunesse Argan Concentré Pur

-Huile Extraordinaire l'Or Bio

J'ai l'habitude avec les produits bio de souvent ne pas retrouver d'odeur, qui rendent agréable leur application et ce n'est pas le cas de ces produits, où l'odeur légère est très agréable.

J'ai beaucoup aimé l'huile sèche avec un flacon magnifique et une odeur appliquée très agréable que ce soit sur la peau ou sur les cheveux et un rendu non gras. Je le recommande +++

J'ai aussi beaucoup aimé la crème huile hydratante l'argan, avec un véritable effet rajeunissant sur le visage. Idéale pour les peaux sèches.

Les deux autres produits je les ai appréciés, mais je ne modierai pas ma routine beauté pour autant.

Enfin, le lot de ces 4 produits avoisine les 80 euros, ce qui rend très abordables ces cosmétiques bio.

Donc, si vous avez possibilité de les découvrir, faites le, c'est pour moi une très belle découverte, bravo #Melvita

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandramatt7962

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

J'ai testé ! Dentifrice SIGNAL blancheur à la COCO !!

Coucou à toutes, Petit article pour vous parler de mon dernier test, le dentifrice #SignalNatureElements intégral 8 COCO Blancheur. Quelle belle découverte ! Un goût de coco prononcé très naturel au départ, puis des notes mentholées très fraîches pendant le brossage. Des dents bien...

J'ai testé ! Dentifrice SIGNAL Integral 8 blancheur à la COCO !!

Coucou à toutes, Petit article pour vous parler de mon dernier test, le dentifrice #SIGNAL intégral 8 COCO Blancheur. Quelle belle découverte ! Un goût de coco prononcé très naturel au départ, puis des notes mentholées très fraîches pendant le brossage. Des dents bien propres pour ce...

J'ai testé ! GENIFIQUE de LANCÔME Activateur de jeunesse

Coucou les filles, me revoilà !! Après un petit soucis pour accéder à mon compte, je reprends la mise en ligne de produits que je teste et que je vous partage avec grand plaisir ! J'ai testé ! Le soin #GENIFIQUE de #LANCÔME sérum Activateur de jeunesse, que j'ai reçu en version 30ml par...

J'ai testé ! GENIFIQUE de LANCÔME Activateur de jeunesse

Coucou les filles, me revoilà !! Après un petit soucis pour accéder à mon compte, je reprends la mise en ligne de produits que je teste et que je vous partage avec grand plaisir ! J'ai testé ! Le soin #GENIFIQUE de #LANCÔME sérum Activateur de jeunesse, que j'ai reçu en version 30ml par...

J'ai testé ! Gamme soins visage Sensitive Végétal YVES ROCHER

Coucou les filles !! Me voilà de retour sur le blog avec la gamme Sensitive Végétal d'Yves Rocher à vous présenter, que j'ai pu tester en recevant ce pack avec TRND. J'étais ravie de recevoir 5 produits en full size et toutes ces miniatures de soins pour le visage à faire découvrir à mes...

J'ai testé ! EUCERIN Huile de douche PH 5 PROTECTION pour peaux sèches

Coucou les filles, Me revoilà après de jolies vacances et contente de revenir !! Tout d'abord, HS > Je transmets tout mon soutien aux blogueuses et lectrices de Nice et des Alpes Maritimes. Nous sommes de tout cœur avec vous. Je vous présente aujourd'hui une HUILE de DOUCHE #EUCERIN PH 5...

J'ai testé ! Douche crème Soin marin & Baume nourrissant LE PETIT MARSEILLAIS

Coucou !! J'ai testé les soins marins #LEPETITMARSEILLAIS à base d'algue méditerranéenne, gamme qui vient de sortir et qui a pour fonction de RESSOURCER et de réhydrater la peau. J'ai aimé tester ces deux produits de la gamme SOIN MARIN : La douché crème ressourçante à l'algue et à...

J'ai testé ! GLOSSYBOX juin 2016

Me revoilou ! Comme vous ne le savez pas ;o) je suis abonnée #GLOSSYBOX depuis plus d'1 an maintenant. C'est une marque de box connue, dont le coût est d'environ 15.50 euros par mois. Je voulais vous présenter la box de juin 2016, reçue en début de mois (oui oui, je suis en retard ;o), mais...

J'ai testé ! EUCERIN Hyaluron - Filler Soin de jour 50ml

Coucou les filles !! Encore un test super sympa grâce à #EUCERIN, concernant le soin de jour HYALURON - FILLER pour peau normale à mixte, que j'ai reçu en 50ml (format généreux !). Il a pour but de favoriser l'hydratation grâce à l'acide hyaluronique et de lisser les rides. Après 1 mois de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LILOU MAM'S FAMILY & BEAUTY ADDICT BLOG