twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caroala

publié le 11 février 2009 Divers › Sport
Bon, ok, LE VOILA!
Alors ok, je craque, j'abdique, je rends les armes, le voilà, le beau, le grand, le musclé, le Clément!
Je suis fatiguée, j'espère ne pas m'être trompée de fessier, sinon je vais me faire savonner les oreilles par Marie qui a subitement oublié ses échelles... J'appelerai au secours Boblebelge en cas de guérilla armée déclarée! :-)

Bonne et douce nuit!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caroala

Marie

, le 14 février 2009 à 08:53

MEEEERRRRCIIIIIPas d'erreur c'est bien lui !!Capucine est ravie la coquine (en fait c'est elle qui t'écrivait tous ces trucs sur les échelles...).Bonne journée

Boni

, le 15 juillet 2009 à 00:39

Oh , ben non alors ....!!!! Quand j'ai lu ton com aujourd'hui j'ai cru que tu étais revenue mettre ton blog à jour et puis rien ..... !!!!Donc je repars en boudant , na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie

, le 15 juillet 2009 à 08:49

Salut toi !Tu vas bien ?Merci pour le dissolvant, je l'ai fait hier et ça a super bien marché.Bon été à toi si tu ne reviens qu'à noel ...bisou.

vertereinette

, le 14 février 2010 à 21:16

Mignon le petit....

Marie

, le 9 juin 2010 à 06:31

si tu passes par là je te souhaite un bon anniversaire !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

février!

Mais nous sommes en février! Bon, n'ayant pas trop le temps de chercher je voulais vous confier à Mr Février, mais je vous l'ai déjà présenté en grand écart sur ses rouleaux de paille, avec sa petite casquette en équilibre... Alors je vais retourner chercher... Dans les un peu...

Une échelle, OK...

Bien, alors, retour aux bonnes vieilles habitudes? On va tenter de retrouver (vite!) une belle échelle pour Marie qui frise l'apoplexie, la crise de manque, la dépression la plus profonde, si ça continue bientôt elle se propulse en orbite pour se noyer dans le vide sidéral c'est...

Le retour!

("Le retour", on dirait la mauvaise suite d'un film d'horreur...) Et oui me revoilà! Avec le nouveau site je ne peux plus me connecter depuis mon téléphone portable comme je faisais toujours, donc forcément maintenant mes visites seront d'autant espacées... Et puis changement de...

Chabal

Tiens c'est marrant, les photos sont plus petites maintenant, sur ma photo précédente on a du mal à voir la casquette de l'agriculteur... A noter pour les accros du sud, ou les très accros de plus loin : dimanche Sébastien Chabal fait la promo de son vin XL (ben oui, ça ne...

J'enrage!

Je suis en colère, depuis les changements du site je ne peux plus me connecter depuis mon téléphone portable, bravo! Les pavés ne sont plus actifs, alors que jusque là ça marchait bien... Me voilà condamnée à ne venir vous rendre visite que rarement, maintenant! Mais je n'y manquerai...

Pour Bob le Belge...

Rien que pour faire rire Bob le Belge (et pour faire patienter les copines car je ne reviens pas pendant quelques jours...) je fini la semaine en tapant fort : j'en ai trouvé un avec du poil! Pas beaucoup, pas autant que "celui de" Lucie30, mais sa tenue d'hiver ne cachant pas grand chose...

Un plus viril...

A la demande générale (de Lucie30 toute seule... :-)) je vous en ai trouvé un plus viril aujourd'hui que le barman d'hier. Ceci dit ne rêvez pas, je n'ai pas vu un seul poil, on dirait que c'est banni! D'où l'absence de Chabal je suppose, trop de boulot... Et si ça se...

frustrée

Je suis frustrée! Pour une fois que j'étais toute prête à vous laisser un super message avec une photo en or, pas de BA! Du coup, je me suis noyée dans l'alcool, ben oui, obligée

plus chaud?

Bon, je vois que ce glaçon vous laisse froid(e)s, je vais donc devoir sévir... On va passer à une valeur sûre, un volcan, le Vésuve personnifié, un chaudard, quoi... J'ai nommé : Christophe, le retour! Toujours prêt à en montrer un peu plus que les autres, il est parfois sage, mais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'image pour moyen d'expression