twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caroala

Toussaint

Bonjour (ou bonsoir, je ne suis pas encore couchée, je vais y aller... Mais encore une fois j'attends ma copine dans la salle de bains, je ne veux pas la laisser rentrer avec la fatigue et tout, alors elle dormira ici cette nuit... Euh, ce matin... Enfin, aujourd'hui, quoi!)...

Rémy martin

J'espère ne pas m'être trompée de photo (genre mes dernières photos de vacances par exemple...) car je suis hyper speedée! Voilà, on sort faire un tour au village voir si les enfants sont sages pour halloween, on croise une copine, un copain, on discute, etc... Et là on file en...

Tssttt, vilain garçon...

Et alors Christophe, il est où ton ballon, hein, mais il est où ton ballon? Oh le vilain garçon qui a perdu son ballon... Tous tes petits camarades tiennent un ballon de rugby dans leurs mains, eux! Et toi alors, il est où ton ballon? :-) Tous les ans tu nous fais le coup, hein? Il faut...

Culture... Physique!

Aujourd'hui encore une photo en noir et blanc, mais exit René Maltête (pardonne-moi!). Cette fois je laisse rugir mon âme Toulousaine, je me pique une pointe d'orgueil (et je l'assume!), et je crie : BIENVENUE MAXIME MEDARD! Jeune Toulousain juste débarqué en équipe de France...

Boucher

Voilà ce qui se passe quand on fait trop de réserves pour l'hiver! Je n'en dis pas plus, ça se passe de commentaire, et de toute façon je ne suis pas très bavarde ce soir. Ca arrive! :-)

faim...

Voilà la photo qui me convient le mieux aujourd'hui : FAIM! En ce moment, comme tous les ans à l'approche de l'hiver, j'ai toujours FAIM! Je voudrais être comme cette grange à la bouche grande ouverte et que l'on remplit encore et encore pour faire des réserves en vue de...

La majorité, c'est nous!

La voilà, la photo promise. Et les infos qui passent à la télé me font penser que cette photo est toujours d'actualité, la plupart d'entre nous fait ce qu'on lui dit... Croit aux histoires qui passent à la télé... Après tout, c'est tellement plus reposant! Je ne critique...

Connerie...

C'est le titre de la photo! Toujours René Maltête, il y en a à foison des photos de lui mais un jour je changerai! Pour le moment je suis loin d'être lassée, d'ailleurs depuis longtemps mes fonds d'écran ne sont que de ses photos... Tiens, je garde pour un de ces jours une...

Craquant

Alors, qui avait reconnu le professeur Choron? Ne me dites pas que tout le monde a déjà oublié cet écrivain / philosophe / humoriste parfois (ou souvent...) grossier, qui aimait mettre des coups de pied dans la fourmilière, et était souvent génant! Ce soir je vous ai trouvée une photo qui...

Le reconnaitrez vous???

René Maltête est mort en 2000 à l'age de 70 ans. Comme le dit un des livres dédiés à son oeuvre, il a des yeux plein les poches! Sur cette photo à l'angle de vue très intéressant, la personne de face est sa mère. Saurez vous reconnaitre la personne qui nous tourne le dos??? Il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

l'image pour moyen d'expression