twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Line35

publié le 19 octobre 2008 Général
apres une longue absence...
romane a eu 4 ans cet été et a fait sa rentrée
antoine bientot 18 mois va bien aussi
il marche depuis ses 14 mois, commence a manger seul et dit ses 1ers mots: papa, maman, dodo, caca, non, bébé, doudou, pain
je vous mettrais des  photos des que possible
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Line35

stéphanois

, le 21 octobre 2008 à 14:43

coucou,bon retour sur BA, moi aussi je ne vais pas souvent sur BA uniquement pour regarder mes messages et de temps entemps écrire un com.A+

Diana13

, le 5 novembre 2008 à 18:16

OOOhC'est trop mignon.!Je vous souhaite beaucoup de bonheur.!Bonne soirée

linamedi

, le 10 novembre 2008 à 17:58

c vrais que c grandit vite il faut en profiter !!!!bonne soirée je te rajoute un j'adore bis

albertine

, le 18 novembre 2008 à 20:51

Juste un rapide coucou pour te souhaiter une bonne soirée.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

aujourd'hui...

on avait prévu d'aller au carnaval, romane était toute contente de mettre sa belle robe de princesse mais la pluie était au rendez-vous le défilé a été annulé, on a été a ludopolis, la miss s'est bien défoulée!! je vous met le lien pour vous montrer a quoi ça resssemble antoine aussi...

nouvelles fraiches

et oui ça fait plus d'un mois que j'ai rien écrit. ici tout le monde va bien, antoine a eu 10 mois et c'est un vrai bolide, il tient pas en place mais ne marche pas encore a 4 pattes. toujours 2 dents, mais ça travaille dur! son grand jeu est de faire "les gros yeux" et d'éclater de rire...

visite du 9eme mois

antoine a eu 9 mois hier, tout va bien, la 2eme petite dent va pas tarder a sortir il fait 74,5 cm et 9kg700. se tient bien assis mais ne marche pas encore à 4 pattes depuis 3 jours il fait "coucou" avec sa main, c'est trop mimi

maltraitance de la personne âgée

infirmiere en maison de retraite, je suis actuelement en formation sur ce sujet j'ai appris bcp de choses ces 2 derniers jours, le sujet est vaste, j'éssairai de faire un article un peu plus long car ça me touche beaucoup. n'hésitez pas à mettre vos com bisous a toutes

ca fait longtemps

et oui 1 mois que je suis pas venue les enfants ont été gâtés par le pere noel ce week-end boulot, je reviendrais quand j'aurais plus de temps bisous a toutes

dernières nouvelles

ça fait un moment que je ne suis pas venue par manque de temps ici tout va bien antoine a eu 7 mois hier, il pese 9kg200 et 71cm, il profite bien romane attend avec impatience de faire le sapin et le pere noel mes achats sont quasi terminés, enfin car c'est la foule dans les magasins!!

les 2 cousines

une petite photo au passage de ma puce a droite et sa cousine kaylia a gauche elles ont 2 mois d'écart et ce sont de vrais chipies!!

Tajine d'agneau aux pruneaux

voici une petite recette tres bonne Ingrédients (pour 6 personnes) : - 500 g de pruneaux - du thé chaud - 500 g oignons - huile d'olive - 1,5 kg d'épaule d'agneau coupée en morceaux - 2 gousses d'ail - 1/2 cuillère à café de cannelle - 1/2 cuillère à café de gingembre - 1 dosette de...

quelques nouvelles

et oui ca fait longtemps que je suis pas passé vous voir ce w-e a été fatiguant, j'ai été malade ainsi que romane et antoine romane, rhyno pharyngite et otite antoine début de bronchiolite et début d'otite c'est reparti pour des séances de kiné respi!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

line's family