Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noemie1502

publié le 29 juin 2016 Beauté › Bien-être
Un plongeon en Méditerranée, ça vous dit ?

Bonjour à toutes ! 

Très heureuse de vous retrouver pour un nouvel article qui va porter sur la nouvelle gamme Soin marin du Petit Marseillais

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai reçu ces produits (dans un colis top joli) car je me suis inscrite sur le site https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/ . Vous devez remplir certaines informations et expliquer pourquoi vous seriez une bonne ambassadrice de la marque. 1000 personnes seront sélectionnées et auront la chance de rédiger leur avis sur les produits et d'en parler autour d'elles. J'ai donc été sélectionnée pour la première fois et je vous recommande vivement de tenter l'aventure car comme vous allez le voir j'en suis ravie

le petit marseillais

Mon compte Instagram : @sonoemie

- La gamme 

Elle se compose :

- d'un gel douche Fraîcheur aux algues et minéraux marins 

- d'une douche crème Ressourçante aux algues et argile blanche 

- d'un déodorant spray Fraîcheur 

- d'un déodorant bille Fraîcheur 

- d'un lait fluide Hydratation peaux sèches aux algues et minéraux marins 

- d'un baume Ressourçant peaux très sèches aux algues et oligo-éléments 

- d'une huile tonifiante Anti-cellulite aux algues et minéraux marins .

C'est donc une gamme en 3 étapes : d'abord on commence sous la douche pour éveiller le corps, on continue avec le déodorant pour se sentir sûre de soi, et enfin le meilleur pour la fin, le soin après une bonne journée. De quoi se sentir sur un petit nuage...

Quand je me suis inscrite, j'ai eu du mal à m'imaginer quelle odeur pourraient avoir les produits. Moi qui adore les senteurs fruitées, exotiques, gourmandes, je me suis aventurée vers une odeur que je ne connaissais pas. Et là, surprise ! J'ai adoré tout de suite, dès la première utilisation. L'odeur est fraîche, douce, naturelle, et vous fait vraiment voyager au bord de la mer. Je ne pensais pas pouvoir apprécier de telles senteurs, mais si. Donc pour toutes celles qui comme moi sont accros aux senteurs coco, monoï ou autres, je vous conseille vivement d'aller sentir les produits en grandes surfaces 

- Mon avis 

Au delà de l'odeur qui j'ai vraiment adoré, les produits que j'ai reçu (douche crème et baume pour le corps), leur composition est au top. Les ingrédients (algues, oligo-éléments, argile blanche) permettent de tonifier, revitaliser et purifier la peau en douceur. Le pH des deux douches Soin marin est neutre et les formules sont testées sous contrôle dermatologique.  Quand au baume pour le corps, il permet une hydratation toute la journée, créant une réelle sensation de confort. Puis les packaging...magnifiques. Très en accord avec le message que le Petit Marseillais veut faire passer.

J'espère que cet article vous a plu et vous aura donné envie de découvrir les produits. Un grand merci à la marque de m'avoir permis de tester cette gamme, je suis conquise et j'ai déjà acheté les déodorants.Je vous invite toutes à vous inscrire aux prochaines campagnes et à me livrer vos impressions en commentaires !

Bises 

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noemie1502

sophie50

, le 29 juin 2016 à 17:32

prise pour le teste egalement et reçu ce midi. j'avais un peu peur pour le parfum car pour moi fraicheur matine sa me fesais pensé en produit menager du même nom dont je ne support pas l'odeur. j'ai donc vraiment été surprise et ravi de voir que ce n'était pas le cas et que cela sentais bon. plus qu'a attendre se soir pour le testé

noemie1502

, le 29 juin 2016 à 20:20

Même appréhension pour moi mais au final je suis agréablement surprise ! Bon test :)

ladyamandineg

, le 29 juin 2016 à 17:47

coucou Noemie
oh oui, un petit plongeon dans la Méditerranée me dit :-) en tout bravo pour cette jolie selection, ces soins ont l'air pas mal et agréables à utiliser :)
merci pour ton article
passe une belle soiree, bises :))

noemie1502

, le 29 juin 2016 à 20:21

Coucou ! :)
Oui agréable est le mot parfait pour les décrire, ça change des odeurs de l'été comme le monoï etc. J'adore moi
Belle soirée à bientôt :)

méli-beauté

, le 29 juin 2016 à 17:57

Coucou, merci pour ton avis :).
Bis

noemie1502

, le 29 juin 2016 à 20:21

Avec grand plaisir ! :)
Bises

sillina42

, le 29 juin 2016 à 19:13

Coucou. Je viens de le recevoir. Plus qu à tester. Bises

noemie1502

, le 29 juin 2016 à 20:22

J'espère qu'il te plairont autant qu'à moi ! Bon test, bonne soirée :)

Meili

, le 29 juin 2016 à 20:02

Bonjour, j'ai reçu aussi pour test cette gamme et j'adore son parfum, le baume me convient tout à fait !
Biz du soir ♥

noemie1502

, le 29 juin 2016 à 20:23

Bonjour,
Ravie de voir que je ne suis pas la seule conquise ;-)
Les produits sont parfaits pour l'été, le baume hydratera très bien la peau après l'agression du sel et du chlore.
Bisous bisous :)

jodanelle

, le 29 juin 2016 à 21:13

coucou beau plongeon dans le bleu, merci pour tes avis détaillés, bisous bonne soirée

noemie1502

, le 30 juin 2016 à 11:36

Avec plaisir, bonne journée à toi :)

jodanelle

, le 30 juin 2016 à 12:15

concours sur mon blog bisous

Bettychoice

, le 29 juin 2016 à 21:34

j'adore cette gamme :)
bisous

noemie1502

, le 30 juin 2016 à 11:36

Je vois qu'on est pas mal à l'apprécier :)
Bisous

Aunam

, le 29 juin 2016 à 22:39

Coucou cest vraiment sympa que les ingrédients soient aussi nickels bises

noemie1502

, le 30 juin 2016 à 11:37

Coucou :) Oui c'est vrai que c'est un plus, parce que l'odeur est vraiment agréable alors quand la composition est niquel c'est encore mieux
bises

Virgomonde

, le 30 juin 2016 à 12:07

Hello ! Merci pour tes avis ! ;) Bise

noemie1502

, le 30 juin 2016 à 12:29

Pas de soucis merci de me lire, a bientôt :) bises

christelle24

, le 30 juin 2016 à 18:37

Coucou ton article est très bien ;) , je crois que la senteur nous a toute séduite !! C'est un grand succès bisous

noemie1502

, le 2 juillet 2016 à 11:05

Coucou Christelle, merci pour ton commentaire ça fait toujours plaisir :) Oui apparemment la gamme a séduit beaucoup d'entre nous !
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La beauté à prix cassés !

Bonjour à toutes ! Je reviens pour un nouvel article où je vais vous parler de ma commande sur le site espagnol Maquillalia - Pour celles qui ne connaissent pas Maquillalia... Maquillalia est un site espagnol qui livre dans de nombreux pays, et récemment en France. Je l'ai découvert grâce à...

S.O.S peau en détresse

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mon soin chouchou du moment. Certaines d'entre vous le connaissent certainement. Il s'agit d'un des fameux booster qu'a sorti Clarins il n'y a pas si longtemps. J'ai reçu le booster de mon choix gratuitement de leur part après avoir...

Let me introduce myself...

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog, "L'instant Noémie" Cela faisait un petit moment que je gardais cette idée dans un coin de ma tête, puis lorsque j'ai découvert le site B.A. et que j'ai vu qu'il était possible de créer son blog, je me suis lancée ! Je m'appelle donc Noémie ( eh...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'instant Noémie