twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biedronka

publié le 13 janvier 2011 Beauté › Soins
LUSH !!!!
Ca y est le quizz Lush a commencé et je rêve de gagner des produits.
Eh oui je suis une addict des produits Lush. D'ailleurs concernant les shampooings je n'utilise plus que ces produits : shampooing solide Jonnie Juniper (cheveux gras), Brilliantissime, Shampooing liquide I Love Juicy ( ch. gras). Pour le visage j'adore le Fresh Farmacy qui aide à combattre les imperfections. Et puis il y a les barres de massages, des odeurs à tomber !!!! Je suis fan de Tutti Citrussi.
Et puis plein d'autres !
J'adore leur concept de produits issus de matières premières naturelles, les produits sont sans conservateurs dans la mesure du possible, pas de silicone dans leurs shampooings, et des senteurs de rêve !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biedronka

Superlu7

, le 13 janvier 2011 à 17:11

Ah et bien tu vas pouvoir me renseigner car j'ai les cheveux gras et je veux commander des shampoings chez Lush. Ceux que tu utilises sont efficaces ? Lequel me conseillerais-tu en priorité ? Tu n'as pas besoin d'après shampoing ?

Superlu7

, le 16 janvier 2011 à 14:29

Coucou ! Merci pour tes conseils Lushiens ! Je vais sûrement me commander le Jonnie Juniper et un après shampoing. Pour le truc de commander sur le site UK, j'étais au courant ! Merci pour les infos !

Superlu7

, le 16 janvier 2011 à 14:45

Moi aussi j'utilisais le bain divalent de Kérastase mais je ne l'ai pas racheté car je trouvais qu'il avait perdu de son efficacité à long terme. Je veux tester Lush de toutes façons ! ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Pétillant !

Une de mes dernières découvertes ( et acquisition tant qu'on y est ), est une douce merveille pleine de gaieté et d'éclat. Il s'agit de Shiso de Roger & Gallet. Une fragrance florale et sensuelle venue d'Asie. J'ai ainsi adopté l'eau de toilette , mais aussi le lait...

Nouveau parfum Balenciaga !

BALENCIAGA PARIS de BALENCIAGA Une nouvelle fragrance qui a su me séduire et un flacon comme je les aime. Un ensemble loin des dernières sorties trop banales et stéréotypés . Descriptif : D'emblée, cette petite note de violette veut faire croire que BALENCIAGA PARIS est un parfum léger...

Une eau de cologne? ...

Voilà un autre parfum indispensable à ma collection : INFUSION D'IRIS de PRADA . Un parfum qui évoque une eau de cologne, mais un peu en décalage grâce à sa note encens. Il a un classicime rétro et élégant, un mystère discret. J'adore son côté poudré qui arrive après...

Kenzo Amour Florale

Voici mon parfum porté aujourd'hui, ce fut une première : KENZO AMOUR FLORALE Un floral-fruité, que je réserverais plutôt pour le printemps, l'été et les jours où l'on a envie de légereté. Descriptif : Pour l'été, KenzoAmour se réinvente. La composition du parfum a...

Les fées existent !

J'ai reçu avant-hier un colis merveilleux, provenant d'une BA merveilleuse. Grâce à elle j'ai reçu mes parfums adorés , Rem et Musc de Réminiscence et j'ai pu découvrir la très belle eau de toilette Florale Kenzo Amour . Celle qui m'a déniché ces sacrées belles choses...

Troc / Vente ETRO

Voilà les BA, je rajoute au troc ou à la vente: - Sandalo ETRO flacon 100 ml / reste 50ml - Ambra ETRO 100 ml / reste 75 ml N'hésitez pas à me faire une proposition !!!!

L’eau de Serge Lutens

Voici le parfum tant attendu en ce début d'année : L'Eau de Serge Lutens . Un parfum qui n'en est pas un, un parfum qui serait en fait un anti-parfum ... intrigant ! Celui-ci sera aux antipodes de ce que nous avons l'habitude de sentir chez ce créateur. Ce parfum sent le...

Beurre gourmand

Je vous présente aujourd'hui un produit de soin corporel faisant partie de mes favoris : le BEURRE CORPOREL au MORINGA de The Body Shop . Au départ la texture du beurre est très compacte, mais elle fond sous la main lors de l'application. L'odeur est douce, délicieuse, florale et...

Achats, achats, achats !!!

Alors les BA , avez-vous fait de bonnes affaires depuis ce début de soldes ? Moi je ne déroge pas à la règle, c'est à la parfumerie que je suis allée fouiner ! Et puis j'ai fait un petit détour chez Yves Rocher . J'ai trouvé : - un lait corporel Habanita de Molinard à -50% - un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'iris des merveilles