twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lissam

publié le 20 février 2013 Beauté › Cheveux
Du rose ? ou ?

Etant plutôt frileuse avec mes cheveux je me suis enfin décidé a tester une coloration non permanent pour cheveux.

Le résultat est plus que décevant après avoir bien sélectionné les mèches les enrouleur et appliqué le produit sur la moitié basse ; attendue que sa sèche brosser les cheveux et enfin les coiffer j'ai (enfin) pu constater que ...

... non la couleur n'as pas bien prise et que j'ai perdu mon temps plus que autre chose. Ne comprenant pas les (non) résultats j'ai décider d'appliquer se qui restait de produit sur ma soeur qui as les cheveux beaucoup plus claire que moi et au final tjrs pas de résultat satisfaisant.

Avez vous déjà essayé se type de produit ? Si oui est ce que sa a marché et quels était les produit ?

Bonne journée les BA. 

Ps: c’était supposé être du rose fuchsia bien flashy

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lissam

camcam6465

, le 20 février 2013 à 16:52

Oui c'est discret mais ça a l'air assez joli quand même! Sinon j'ai essayé il y a longtemps les couleurs maisons: catastrophe a chaque fois! Depuis c'est coiffeur uniquement ! Bisous

biatrice

, le 20 février 2013 à 17:04

moi je trouve ça discret et joli! après si tu vouais du pétant c'est sûr c'est pas le bon je peux pas trop t'aider car je me colore pas les tifs...
plein de bisous passe une bonne soirée et à très très vite j'espère!!!!!+1 vote et +5 étoiles viens participer à mon concours si ça te dis ;)

minilouloute001

, le 20 février 2013 à 19:21

Kikoo!! c'est du rose que tu voulais? c'est clair que c'est chiant de perdre son temps mais c'est encore mieux quand le résultat n'est que temporaire ;-) gros bisous

kirzy32

, le 20 février 2013 à 20:24

C'est vrai que c'est un fade en version pastel ... Bisous

zgounette

, le 20 février 2013 à 23:02

coucou jamais testé, je ne vois pas trés bien sur la photo, bisou bonne soirée

Papillon_de_Nacre

, le 21 février 2013 à 20:13

coucou, pour les colorations genre Aricolor rose bleu vert jaune gris etc ils faut decoloré a blanc si tu n'est pas blonde très claire ou platine. J'ai fait ce genre de coloration pendant 3 ans avec une bande rose fushia qui etait rose fluo et niveau entretiens faut ce recolorer toutes les 3 semaines sinon ca vire au rose barbie. Si tu voulais juste un reflet je trouve que ces sympas on le vois en reflet donc comme si tu avais fait un tie and dye legé :) !

Papillon_de_Nacre

, le 21 février 2013 à 20:18

j'ai tester le orange fluo, le rose fushia, le rose et le bleu c'est des couleurs qui ne reste pas du tout comme ces dit sur le produit ou comme les vendeuses le dise ces temporaire et au file des lavage ca deguorge sans cesse et les couleurs vire, le bleu a fini en vert canard puis en vert alien ! Sur mon mari c'etait pareil (oui je lui ai fait des meches pour qu'on soit raccord lol). Tu peu retenter mais il faut decolorer tes cheveux avant :) malheureusement je pense pas que j'arrive a t'envoyer de photo :/ . Bisous

blanche neige

, le 24 février 2013 à 16:25

coucou mon dernier test n'a pas donné le joli blond attendu ! pour le rose une fois j'ai eu du rouge mais ce n'était pas prévu mdr !!!! j'ai arrêté !! bises et bon dimanche

lucymio2222

, le 25 février 2013 à 21:51

j'ai jamais testé ce genre de produit, mais dommage que ça ai raté...

Sunnie

, le 16 avril 2013 à 13:59

tu voulais des cheveux rose fushia? c t quelle marque?

cornelie68

, le 20 octobre 2014 à 20:15

moi je fais toujours une coloration permanente mais enfin je suis un peu plus vieille que toi voilà

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Me boisson chouchou du moment

A vrai dire sa fait pas mal de temps que je l'a connaissait mais en se moment je doit être a 4 ou 5 bouteille par semaine; sa peut ne pas paraître énorme mais se sont des boisson sucré donc il ne faut pas en abuser. Mais je me dit que a une centaine voir moins de calorie par bouteille si je ne...

Rouge a lèvre magique

Je voulais vous parlez de se rouge a lèvre qui n'est pas nouveaux mais que beaucoup ne connaisse pas. Bon niveaux couleur on as pas trop le choix il s'adapte a notre carnation et donc en fonction de nos lèvre et est plus rose ou plus rouge. Personnellement j'aime bien l'appliqué avant mon rouge...

Un blog pour faire quoi ?

Voila j'ai décidé de me mettre a (re)faire un blog qui parlera d'un peu de tout ma vie, mes projets, mes avis, mes bon plan, mes astuce beauté, mes recette ... Qui je suis ?: Une étudi ante de 2 2 ans qui vie en banlieue parisienne Ce que j'aime: Mon nouveau blog ^^ , mes cheveux, le sport...