twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydiane

publié le 12 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
... TryO **
Ouah ce soir Tryo passe a Montréal pour promouvoir son nouvel album au Quebec... Trois soirs de concert au Metropolis!! J'y vais :)
Je suis pas ultra fan du groupe mais bon les billets sont pas cher et deux jours avant encore dispo pour le jeudi soir alors ca serait vraiment bête de louper un concert du groupe quand même mythique (haaa les aprem d'été passer a chanter leur chansons du temps du lycée (bien loin déjà...)
J'ai hâte!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydiane

gallou30

, le 11 octobre 2009 à 20:19

coucou , je te souhaite un joyeux anniversaire : ) passe une bonne soirée ..

gallou30

, le 11 octobre 2009 à 20:19

un vote de plus pour ton blog , + 5 etoiles , bisoux , bisoux ........

bseyan

, le 11 octobre 2011 à 23:12

coucou la miss,je te souhaite un bon anniversaire,tu ne viens plus depuis? bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

... avEne no 2 ~~~

Bon faut bien s'habituer à la nouvelle interface!! Après deux mois d'inactivité je m'y remet un peu... En direct du Canada là où le froid fais craqueler ma peau :( j'ai trouvé la solution: cold cream d'avène (ouf c'est internationale ils l'ont ici aussi) Enfin...

**SwinG**

Salut à toutes!! Hier soir j'ai assisté à mon premier cours d'introduction au swing dans un bar et J'AI ADORE!! C'est vraiment une danse sympa qui bouge, du vrai sport!! Cela m'a fait réfléchir à prendre une ptite session de cours! Et vous avez-vous pratiqué une danse? La...

... mOntreal ...

Coucou les BAs... Voilà presque un mois de silence!! Et me voilà sur un autre continent!! Voilà mon stage de fin de master à commencer et la ville est superbe!! De la neige partout partout... Et demain mon premier grand froid qui débarque... ce qui signifie -30°C j'ai pas mal peur mais je...

... rUSh ***

Bon voilà fini le pleurnichage sur mon sort!! Après deux jours de complète apatie je me suis remise sur pieds... J'ai des projets donc ça aide à aller de l'avant!! J'ai déjà des projets pour les week-end de Janvier lorsque je serais au Canada, grâce à mon colloc qui prépare...

... rUPtUre øøø

Voilà encore une fois, en fait la troisième, mon amour fuit en courant pris par le doute et dépasser par les épreuves à surmonter. Cette fois_ci je ne comprend plus et comme d'habitude je suis une plaie béante... Bref c'est encore la période des exams alors il faut rester...

... DentS rOUnD 2 ***

aie aie aie... Et voilà je sors du dentiste et j'ai ecnore mal... Résultat : mon plond s'est affessé, infection près du nerf, besoin de dévitaliser et de poser une couronne (pas de princesse celle là ) et tout ca en une semaine chrono et oui parce que moi je déménage le 20 pour...

... dentiSte **

Gloups ce soir rendez-vous chez le dentiste!! Plus le choix, j'ai une bonne rage de dents depuis jeudi dernier, impossible de dormir et je carbure aux medocs anti-douleur, ca saigne et tout donc ca devient urgent... C'est tout moi ca! J'attend toujours le dernier dernier moment surtout...

.. nOël ***

Ca y est les chansons envahissent mon petit coeur sensible d'enfant... Les décorations envahissent la ville et éclaire la ville dans les sombre nuits de décembre... Et oui l'esprit de noël s'est emparé de moi... C'est pourquoi aujourd'hui je vais aller chercher le cadeau...

... avEne ***

Coucou les BAs!! Je ne sais pas comment vous vous débrouillez avec la nouvelle interface de BA mais moi j'ai du mal a m'habituer.. J'ai acheté des produits Avène et franchement je suis très satisfaite!! D'un coté le savon qui me débarasse de mes petit boutons et aussi une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Little shinny princess