twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolilola

publié le 4 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

A celles qui revenaient sur mon blog, je tiens à vous dire que je repars de BA, mes copinautes s'en sont toutes allées ou presque, je n'ai donc plus le coeur à venir de façon régulière

Merci à BA pour toutes les filles géniales que j'ai rencontré, je reviendrai peut etre un jour

Portez vous bien

Je vous embrasse, 

Anso 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolilola

, le 4 août 2009 à 14:52

coucou, dommage que tu partes mais je te comprends. Moi je me suis crée un petit réseau de mamans, et c'est bien car on discute, de nos BB.
Je te reverrais sur msn , bisous à toi. N'hésites pas à passer sur mon blog de temps en temps si ça te dit.
bises

diorella78

, le 4 août 2009 à 16:52

toi aussi tu pars?! :( j'espère que ce n'est pas définif! comme tu le dis, il y a d'autres moyens que b-a pour avoir de nos nouvelles et heureusement!!! j'espère que tout va bien pour toi! moi je profite à fond sans m'arrêter, c'est ça la vie de chomeuse!!!! gros bisous ma belle, tu me manques!

Lyvlea

, le 26 août 2009 à 12:59

Oh ma belle, je viens de lire ton article, je me suis faite plus rare que d'habitude sur BA, a cause du boulot, heureusement c'est fini ! bientot les vacs! j'espère que tu vas bien !
A bientot sur msn j'espère alors :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

A la recherche d'un lait pour le corps

comme toute peau de plagiste qui se respecte, la mienne crie famine, elle a soif et me réclame une attention particulière J'ai trouvé mon bonheur en ce qui concerne le lait après soleil, il s'agit de celui de la marque laroche posay qui hydrate et apaise dessuite c'est un vrai bonheur Mais j'en...

Parce qu'un été sans la plage c'est pas vraiment l'été

toute l'année on trépigne en attendant le moment où on sera enfin libérés des cours et autres pressions quotidiennes et où on lézardera allégrement sur le sable fin ! Passées les galères de maillot, de crèmes solaires à acheter au dernier moment (débarquement en mode touriste à...

Un retour possible mais en demie teinte

Bonjour les BA, me revoila sur le site, de passage ou de façon plus régulière, je ne sais pas encore .. Très occupée cette année, de nouvelles expériences, de nouveaux départs et comme beaucoup d'entre vous, une lassitude assez marquée de l'ambiance du site qui se déteriorait...

Vente ou troc de winnie !

Bonjour a toutes, comment allez vous ? je sais je sais ca fait un moment que je ne suis pas venue, je m'en excuse mais jai vraiment une vie de dingue, jai jamais autant travaillé de ma vie et je fais régulierement 8h/19h30 donc je vous avouerai qu'en plus de mes dissert a faire, je croise...

Ah la vie étudiante !

Coucou a vous ! Me voila de passage en ce dimanche apres midi entre 2 dissert ! Et oui, le train train de la fac est revenu, je croule sous les bouquins, sous les dissert, sous les cours ! Mais bon, voyons les bons cotés .. on retrouve les copains, on s'en fait plein de nouveaux ( constat...

Bébé blog a un an !

Juste pour souhaiter l'anniversaire de ce blog qui m'a permis de faire de belles rencontres !! On débute une nouvelle année ensemble qui j'espere sera aussi bonne :) Je vous embrasse fort fort et a tres vite !

Travailler ca a du bon ( non vous me revez pas c'est bien moi qui dit ca )

Deja un mois a la banque, encore 3 semaines .. Vendredi des stagiaires sont partis, des titulaires partent en vacances, un pincement au coeur .. Impression de former une petite famille, crise de fou rire en rafale suite aux cons qui défilent ( et oui le client est roi mais ca l'empeche pas d'etre...

Un été révé

Me revoila sur BA, pour un passage éclair certes mais quand meme ! Je vis a 100 à l'heure, heureuse de vivre tout ce que j'ai a vivre, de profiter de mon été, de voir les gens que j'aime tant et d'autres que j'apprends a aimer ! Un énorme bisous a ma hello kitty girl avec...

aaah les vacances !

Ayant un peu mauvaise conscience de déserter BA alors que vous mettez vaillament vos blogs a jour, je reviens faire un coucou ! je ne vous oublie pas mais les journées sont tres remplies et je profite au maximum de mes vacances pour voir du monde donc j'avoue que l'ordi continue de...