twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lollydana

publié le 5 octobre 2012 Beauté
Mon nouveau Lempicka Dream : l'Eau de Minuit Edition Limitée du Premier Parfum 2012 de Lolita Lempicka

Coucou les Girly,

Désolée de vous délaisser depuis si longtemps.

Depuis + de 6 mois ! Que cela passe vite ! 

J'espère reprendre le temps de finir de vous présenter le reste des sorties du Premier Parfum de Lolita Lempicka de 2007 jusqu'à sa chronologie + récente !

En attendant un petit post pour vous faire partager la photo de mon rêve du moment !

1 nouveau Lempicka Dream : l'Eau de Minuit Edition Limitée du Premier Parfum 2012.

Il est disponible sur la merveilleuse boutique noire sur le site de ma marque adorée : 

http://www.parfumslolitalempicka.com/fr-FR/la-boutique-noire

Cette édition est " sublimissime " et me rappel la version eau de minuit de 2004 dont je vous parlais ici :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-leau-de-minuit-eau-de-parfum-voluptueuse-de-lolita-lempicka-458123-0.php

J'adore ce remix des versions, flacons, noires que nous connaissons ces 2 derniers hiver avec cette édition violette d'il y a 8 ans. Ah les eaux de Minuit !! Ce sont grâce à elles que ma grande maladie de collectionnite aigue a commencé ! Merci à Lolita Lempicka de les avoir continuées car c'est une joie absolue.

Bien sûr je regrette la bougie et la concrète assortie que nous trouvions fût une époque.

Bravo pour l'innovation d'étendre cette joie à mes amis collectionneurs du Si Lolita et Au masculin avec le lancement des 1ères Eaux de Minuit dans ces 2 versions.

J'espère avoir ce nouveau modèle enchanteur au plus vite pour revenir vous en mettre ma photo perso !

Et je vous donnerai mes impressions et + de détails !

Je suis sûre que ce nouveau trésor me relancera dans la suite des articles tant promis.

Je vous fais de gros bisous !

A bientôt !

Ps : sur cette photo le flacon paraît bleu alors qu'en réel il est tel une Améthyste et sa boîte d'emballage de couleur violine.

1 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lollydana

elo1205

, le 5 octobre 2012 à 18:30

Coucou ma belle ^^ Ohhh que je suis heureuse de te revoir sur BA,hihihi,ça faisait un bail dit donc,hihihi!!! j'espère que tu va bien ma belle? Ahh cette nouvelle eau de minuit est sublime,je ne l'ai pas encore sentit ni vue en vraie,mais a mon prochain tour en parfumerie je ne passerais pas a côté,lol!!! gros gros bisous ma belle passe une bonne soirée et a très vite pour un autre article je l'espère,hihihi!!!

camilleg27

, le 5 octobre 2012 à 19:01

Bonjour, j'ai hâte d'avoir tes impressions alors ! Bisous, bisous.

nad1976

, le 5 octobre 2012 à 19:17

coucou ma belle
ravie de te relire
il est vraiment super beau même celui du SI est beau
j'ai hâte de les voir en vrai
gros bisous

valerie52

, le 5 octobre 2012 à 19:40

Coucou !
Le flacon est, comme d'habitude, une pure merveille ! J'adore les flacons LL :o)
Bonne soirée

kirzy32

, le 5 octobre 2012 à 21:08

C'est vrai que le flacon est superbe ! Bonne soirée, bisous !

tournesol78

, le 6 octobre 2012 à 23:17

Coucou Lolly. Oh quel bonheur, quel plaisir de te relire par içi. J'ai eu l'occasion de snifouiller cette nouvelle version et j'ai adoré . . .par contre pour le Si Lolita bouuuuuuuh je n'en suis pas fan du tout. A très très vite pour la suite de cette nouvelle avanture remix bizzzzzzzzz

Soupinette91

, le 10 octobre 2012 à 15:06

COUCOU, tu es de retour, c'est génial ça, je suis contente de lire un nouvel article, j'ai commandé la nouvelle du SI et le dressing du SI également, à la mère NOEL , on verra bien...Bisous ma belle.

tournesol78

, le 8 novembre 2012 à 09:11

Joyeux anniversaire ma douce Lolly. J'espère qu'à cette occasion tu recevras pelin de cadeaux parfumés. Très belle journée à toi. Bizzzzzzz.

CHANTAL571

, le 28 juillet 2016 à 23:38

Cc , plus de Lolly ?

lollydana

, le 29 juillet 2016 à 14:51

Coucou Chantal ! Plus assez de temps pour le blog. Ça va ?

lollydana

, le 29 juillet 2016 à 14:50

Coucou Chantal ! Plus assez de temps pour le blog. Ça va ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Joyeuse et Bonne Année 2012

Coucou les girly ! Je vous souhaite une excellente Lempickannée 2012 ! Je vous souhaite également à toutes une belle part d'Amour, de rêves et de bonheur réel ! Je n'ai pas pris de résolutions de début d'année car je ne les tiens jamais !!! Par contre il va falloir que je trouve...

Une offre exclusive Lolita Lempicka à ne pas manquer + lien concours

Coucou les Girly ! J'ai reçu jeudi dernier la newsletter de ma marque préférée. Elle parlait d'une offre Lolita Lempicka et j'avoue que me suis précipitée dessus car elle n'est pas à manquer. Je rêvais depuis 1 moment de ce beau Stockman = mannequin miniature...

Mon EYESTUDIO Lasting Drama Gel Eyeliner 24h de Gemey Maybelline ou l'effet peinture assuré !!!!

Coucou les Girly ! Aujourd'hui chose étonnante je ne vais pas vous parler de Lolita Lempicka mais de Gemey Maybelline !!! Petite infidélité à ma marque préférée en attendant pouquoi pas 1 futur Liner Lolita ! ♥ J'ai reçu ce produit il y a 2 semaines et j'en suis gaga comme la...

Mon nouveau Nuage Pailleté Odoré Lolita Lempicka ! 20/20 !

Coucou les Girly ! Voici l'avis que je viens de laisser concernant la Poudre de Parfum scintillante : "Merci à l'équipe Beauté Addict pour un si joli cadeau. J'ai simplement eu la malchance de l'avoir reçu abîmé et sorti de son écrin par un carton d'envoi 1 peu trop...

Mon Lolita Lempicka Blog d'Or !

Coucou les Addicts ! Merci beaucoup à l'équipe Beauté Addict qui a selectionné cette semaine dans sa newsletter mon blog dans la rubrique : "Le Blog d'or". J'ai également en + de cette reconnaissance eu la chance de recevoir 500 points qui se sont vite transformés en " EYESTUDIO...

2007 : "Le Cabas d'été" de Lolita Lempicka aperçu intérieur

Voici "Le Cabas d'été" de Lolita Lempicka. Il est sorti l'Eté 2007 en Juillet. Ma petite histoire : Voici la denière photo de ce sac. Je vous ai pris une photo de manière à vous montrer la couleur de l'intérieur. Il s'agit d'un rappel de la couleur de la frise extérieure...

2007 : "Le Cabas d'été" de Lolita Lempicka Entier

Voici "Le Cabas d'été" de Lolita Lempicka. Il est sorti l'Eté 2007 en Juillet. Ma petite histoire : Taaaaaaaaaaada !!! Voici le fameux sac dans son ensemble ! Ce cabas je l'ai depuis peu car j'avoue que je suis moins attirée par les sacs et puis ils prennent beaucoup de place...

2007 : "Le Cabas d'été" de Lolita Lempicka

Voici "Le Cabas d'été" de Lolita Lempicka. Il est sorti l'Eté 2007 en Juillet. Ma petite histoire : Voici le 4ème sac version "1er Parfum" lancé en été. Je vous fait languire, désolée, mais sachez que le temps est également long pour moi. Pourtant j'ai besoin de vous...

Partie Verticale Lolita Lempicka + Partie Horizontale Lolita Lempicka = Photo du jour Lolita Lempicka

Coucou les Beautés ! Désolé je vous fais languir + que prévu car j'ai pas réussi à tenir et reprendre le rythme d'articles journaliers ! lol ! Demain je reviens et vous donnerai même la description de l'objet. En attendant la photo d'aujourd'hui reprend ce que je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Lolita Lempicka addiction !