twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolita13

publié le 31 mai 2015 Beauté › Parfum
Prix mini Lolita Lempicka

Bonjour a toutes! Voila pres de 1 ans et demi que je n'avais plus posté d'articles..

Me revoila!

Aujourd'hui, super promo , L'eau de parfum Lolita Lempcicka  50 ml a 34 euro au lieu de 70 euro!

d'autres formats et prix sont dispo.

Et en plus, 

avec le code HAPPYMUM 10 euro de reduction des 50 euro d'achat!

je peux vous laisser mon lien de parrainage :)

http://www.showroomprive.com/default.aspx?p=9e48afaf-f0b4-4c5d-aead-f72e7b990519

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolita13

sillina42

, le 31 mai 2015 à 15:10

coucou. je vais aller voir rapidement. bonne journée et merci j'avais oublié qu'il y avait cette vente

sillina42

, le 31 mai 2015 à 15:51

vilaine vilaine et encore vilaine fille..... j'ai craqué à cause de toi. mdr. du coup j'ai pris le parfum lolita 30 ml et avec livraison gratuite avec le code G3F56BN. bonne journée

angemarie

, le 31 mai 2015 à 18:43

Contente de te relire ma belle , pas pour moi , mais merci ma belle , bisous

hoppopop

, le 31 mai 2015 à 19:22

Bonsoir, les promos parfums valent le coup sur le site Showroomprive.
Bonne soirée.

destinee78

, le 31 mai 2015 à 20:21

C'est pas facile de revenir après un an d'absence !!! Merci pour ce bon plan mais je l'avais déjà vu à son ouverture :p

obvious

, le 1er juin 2015 à 23:31

ah c'est vrai que c'est intéressant par contre je ne suis pas du tout fan de ce parfum même si beaucoup de filles aiment

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ba a changé!

Salut les ba! voici quelques mois que je ne suis plus venue vous voir, mes ba! desolée, beaucoup de boulot ! sinon je remarque que le site a changé ! je m'y retrouve moins, j'aime moins :( et en plus toujours pas de produits qui m'interessent dans le catalogue snif

la l'oreal box

bonjour les ba comment allez vous ? je viens de recevoir une l'oreal box vous connaissez ? j'ai eu dedans notamment la coque d'iphone l'oreal mais je n'ai pas d'iphone! je la troc donc avis aux ba !

nouveauté eau jolie lolita lempicka

Pour ce printemps, Lolita Lempicka nous offre un beau cadeau, une nouveauté portant le nom d'eau jolie. C’est une Eau de Toilette dont la fragrance est differente, avec un floral fruité boisé. composition: cassis / poire nashi pour la note de tête Néroli / fleurs de pêcher pour les notes de...

collection lunettes lolita lempicka

hello les filles! y'a du nouveau chez Lolita Lempicka! une collection années 50 de lunettes de soleil tres girly !! voici le 1er modele :

les filles je me suis fait plaisir !

salut les ba ! aujourd'hui article sur ma nouvelle malette a manucure konad! j'ai eu une super prime a NOel du coup allez je me suis lachée! maintenant j'ai toutes les couleurs et pas mal de motifs pour faire de beaux ongles!

soldes

salut les ba alors avez vous fait beaucoup d'achat durant ces soldes ? moi tres peu il faut dire! je n'ai pas trouver grand chose il faut dire aussi que j'ai acheté vraiment ce qu'il me fallait! il y a d'ailleurs de super soldes sur nocibé.fr, avec le code PLAISIR vous aurez 20% supplementaires...

les soldes chez sepho en av premiere !

ouiiiiiiiiiii les filles sur le site de sephora deja des reduc! comme par exemple ce lot de vernis URBAN DECAY A 12 EURO AU LIEU DE 24 EURO !!!!!!!!!!! http://www.sephora.fr/Toutes-les-Offres-Speciales/Rimppag0000008/3

13eme jour du calendrier de l'avant

salut les ba! nouvelle promo !!! avec le code promo NOEL sur sephora.fr la livraison vous sera offerte sans minimum d'achat !!!!!!!! alors profitez en !! 3 echantillones gratuits + un emballage cadeau + livraison offerte!!!!!!!

12eme jour du calendrier de l'avant!

faites une bonne action en achetant ce nounours chez marionnaud ! ou marionnaud.fr les sous seront reversés a une association !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Lolita Lempicka, once upon a time...★