twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zivie

publié le 2 avril 2017 Beauté

Happy Sunday les B.A, 

On est dimanche et lorsque je suis a Londres j'adore aller me promener dans le quartier de Covent Garden.

Il y a la boutique du parfumeur Jo Malone.

Photo ajoutée le 02/04/2017 à 14:25

J adore cette boutique, on y trouve les fameuses bougies mais pas que... il y a leurs fragrances déclinés en huile pour le bain, en lait pour le corps, en savon et même en eau pour le linge de maison et en parfum d'ambiance. Cette boutique est un vrai plaisir olfactif.

Cette boutique est très fréquentée par les touristes, un peu de monde à certains horaires.

Le budget reste conséquent mais il existe des versions voyages de leurs bougies.

Le savon et la crème pour les mains reste aussi abordable.

instagram

site internet 

Bon Dimanche,

Bisous

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zivie

carmoussa88

, le 2 avril 2017 à 14:41

Hi,
Good stay in London, i hope you have a nice Wether.
merci pour ce partage.
nice day
bon dimanche ;-)

laeti_17110

, le 2 avril 2017 à 15:09

coucou
merci pour ce tres bel article, j'imagine que tu en as ramené pleins dans ta valise !!!
bon dimanche bisous

Bettychoice

, le 2 avril 2017 à 22:06

Elle a l'air bien cette boutique :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Hydra Bomb by Garnier

Bonjour les B.A, Durant mes weekends londoniens j'en profite pendant mes soirées calmes pour me faire des masques, j 'adore ça accompagné d'une bougie pouvoie regarder une série a la télé ou lire un magazine pour se détendre... Le dernier que j'ai essayé est le dernier de Garnier: Hydra...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

London's Beauty