twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy03

publié le 22 janvier 2011 Beauté › Général
Le chignon

Du chignon de danseuse au chignon bas, en passant par le chignon tressé, l’éventail est large !

Épatez vos amis avec un chignon élégant et très facile à faire...

Pour un chignon chic et rock à la fois, brossez bien vos cheveux pour que pas un ne dépasse ! Ramenez votre chevelure le plus haut possible sur votre tête, comme si vous vouliez faire un “palmier”. Accrochez vos cheveux avec un élastique. Tressez puis enroulez vos cheveux sur eux-mêmes. Attachez votre chignon avec des pinces adaptées. Vous pouvez laisser sortir quelques mèches pour que votre chignon soit moins strict. Enfin, laquez pour que votre coiffure tienne et pour éviter que de petits cheveux ne s’échappent.

Le chignon est une coiffure indémodable et il va à tout le monde.
Amusez-vous, selon votre imagination et votre style, trouvez celui qui vous conviendra le mieux !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy03

Superlu7

, le 22 janvier 2011 à 14:29

Je trouve que le chignon est superbe mais je ne réussirai jamais à faire ça chez moi toute seule. ;)

Marie_lou

, le 4 août 2011 à 18:26

Je suis fan du chingon en photo! super beau ! Et j'aime ça en général! Viens voir mon blog j'y vends de super chaussures à talons teille 41 ! Biz

bseyan

, le 28 décembre 2011 à 20:12

coucou la miss,c joli quand tu as un visage mince,bonne soirée,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

A vos grimaces !

Oui oui, croyez le, les grimaces sont bonnes pour la santé de notre peau ! Grimacez, ça vous rendra belle ! Gymnastique et massages du visage sont très efficaces pour lutter contre les rides et pour tonifier votre peau. Choisissez un moment calme, tranquille et asseyez-vous en vous tenant bien...

Bonne année à toutes !!!

Coucou à toutes ! Alors pour celles à qui je ne l'ai pas encore souhaité, je vous présente évidemment mes meilleurs voeux pour 2011 . Que vous proposer de + que santé, bonheur, amour, et réussite ?

Résister à un lendemain de fête

ASTUCES POUR LENDEMAIN DE FÊTE LES LENDEMAINS DE FÊTE, LE VISAGE AFFICHE DES MARQUES DE FATIGUE. Traits tirés, poches sous les yeux… Opération teint frais ! On ne se laisse pas aller et on suit à la lettre ces quelques astuces beauté. Un teint frais, lumineux ? N’oubliez pas de vous...

Astuces pour un teint parfait

POUR UNE SOIRÉE EXCEPTIONNELLE ! UN TEINT PARFAIT... C’est le grand soir, vous êtes habillée, coiffée, il ne vous reste plus qu’à apporter la touche finale : le maquillage ! Si on prend souvent le temps de travailler le maquillage des yeux, il est tout aussi important de soigner son teint...

Je suis tombée amoureuse ...

Oui je sais j'arrive après la guerre , mais voilà, cet achat réalisé il y a quelques semaines était resté intact dans mon placard puisque mon ancien n'était pas fini ... Mais de quoi je parle au fait ? Du bain dissolvant express de chez Séphora ! J'ai lu beaucoup d'avis...

Do you love me (review)

Vous m'aimez toujours ?? Même si je vous ai lâchement abandonnées pendant 1 mois entier (et oui qui dit nouveau boulot dit beaucoup de boulot, j'en suis navrée mes bichettes...et au final je ne l'aurai plus d'ici un mois grr !). Bon aujourd'hui je ne suis pas là pour...

Une vie de rêve ...

C'est le titre du dernier roman de Jemma Forte que j'ai dévoré... et que je vous conseille si vous aimez les romans légers mais prenants d'un bout à l'autre ! En voici un petit résumé : On débarque dans ce livre, et on fait connaissance avec Francesca . Elle a des rêves de...

Concours Comptoir des Cotonniers

En flânant aux Galeries Lafayette, je vous ai déniché un concours hyper top ! A la clé, 1000 euros à dépenser chez la marque !!! Jugez plutôt par vous même : Une seule règle, il faut qu'on aperçoive un vêtement Comptoir des Cotonniers dans le court-métrage... Si vous êtes bloquées...

Out la french manucure classique ?

Moi, j'en ai assez du rose et du blanc! Alors je bénit Yves Saint Laurent qui réinvente la french manucure façon "couture". Et voici les tonalités qu'il nous propose : -le duo Rive Gauche où s'associent orange et fushia -l e duo Belle de Jour avec le turquoise « Croisière » et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

~ Look at EmY ~