twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamy-MT

publié le 9 octobre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
  Aprés la tempête ....... vient le beau temps   !!!   je reviens vous saluer  et vous souhaiter une excellente semaine et en plus le soleil REVIENT  !!!!    
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamy-MT

mamzellebw

, le 11 octobre 2011 à 21:29

Coucou!! Bien contente de te relire!! J'espère que tu vas bien. Ici, ce soir, c'est soirée télé, la pub est finie, je te laisse, bisous!!

mamzellebw

, le 19 octobre 2011 à 21:19

Un rapide coucou pour te souhaiter une bonne nuit, bisous!!

mamzellebw

, le 3 novembre 2011 à 16:41

Miam!! Viens voir ce que j'ai fait ce metin...miam!! Bisous, bonne journée!!

bseyan

, le 15 décembre 2011 à 23:51

coucou la miss,bienvenue mais tu n'est pas venu depuis octobre? bye bye

mamzellebw

, le 14 septembre 2012 à 19:07

Coucou! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée... Si tu veux venir lire quelques articles de mon blog, tu y es la bienvenue =) Bizz

mamzellebw

, le 15 septembre 2012 à 20:06

Un autre petit coucou ce soir avant de partir dans les bras de Morphée... J'espère que ton rhume passe! Bonne soirée, bisous =)

mamzellebw

, le 15 septembre 2012 à 20:07

Il a fait beau temps aujourd'hui et il annonce encore beau pour ce week-end, cool, non? Bizz!!

mamzellebw

, le 21 septembre 2012 à 09:12

Merci pour ton message!! Tu vois, tu y arrive, c'est cool!! =) Bisous, bonne journée!!

mamzellebw

, le 27 septembre 2012 à 07:23

Juste un petit coucou pour te remercier pour tout! De gros bisous, bonne journée! A très vite sur Beauté Addict!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

le mardi au soleil !!!

Bonjour , la gamme BOTANICA d'Hakawerk est vendue exclusivement à domicile avec des conseils personnalisés d'une ou d'un professionnel !!! C'est une cosmètique naturelle pour une beauté naturelle : avec des composants issus de l'agriculture biologique controlée, sans...

Produits " bio "

Le lundi au soleil !!!! Connaissez-vous la gamme bio soins du visage : HAKAWERK ? Bonne journée

Dimanche

Bonjour, ici, il y a eu du soleil, mais pas de promenade au programme, il y a de nombreuses choses à faire à l'intérieur. J'espère que votre week-end se passe bien. Bonne fin de journée

Samedi

Bonjour a tout le monde. J'espère que votre journée se passe bien, ici, au programme: ménage cuisine et lessive, comme beaucoup d'entre nous, j'imagine. Bon courage et à très bientôt

Début du week-end.

Bonsoir, simplement de passage pour souhaiter à toutes mes lectrices un très bon week-end. J'espère que vous êtes chanceuses au questionnaire du site. Bonne soirée

Nouveau quiz

Bonjour, la fin d'un premier quiz annonce le début d'un autre ici... Nous sommes bien gâtées, profitons-en. Bonne journée à vous toutes

50 points!

Un petit mot à l'attention de ce site génial, me revoilà parmi vous, et je gagne déjà 50 points au questionnaire avec Shiseido! Ce qui redonne une petite motivation pour continuer ce blog... A très bientôt. Et Merci à Beauté Addict

>>Une petite recette ultra rapide: Mousse au Chocolat Onctueuse!!<<

Juste un nouvel article pour savoir si vous l'avez essayé cette fameuse ptite recette 2 ou 3 articles plus bas...?? Laissez moi vos impressions, comm's, suggestions

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'Optimisme!