twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zindinha

publié le 27 avril 2014 Divers › Famille

Coucou les ba !

Je viens vous faire un coucou, après 1 an d'absence... Je vois qu'il y a beaucoup de changement de présentation, mais il y a toujours de jeu du cochon lol ! il m'en a mangé des points lol !!

Je vais de ce pas sur vos blogs!

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zindinha

avideira

, le 28 avril 2014 à 18:30

Coucou et bon retour parmi nous =)
Oh oui le cochon me mange tous mes points aussi !!!
Bisous

mamounette21

, le 29 avril 2014 à 13:01

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!
Bon retour parmi nous !
Bisous !

moHa

, le 13 décembre 2014 à 12:06

Hello !
et en ce moment , il y a le calendrier de l ' Avent...
comme tu l 'indiques : BEAUCOUP de changements sur le site...
Bisous.

ptitcilou

, le 13 août 2016 à 00:03

hello le portugal ! alors au fait cette victoire à l' euro !!!!! félicitations !
bon comme j' ai vu que c'était ton anniversaire je me suis dit que j' allais faire un petit coucou à une ancienne BA amie
j' espère que tu vas bien et boucle d' or aussi
je te souhaite donc un bon et heureux anniversaire ♪♪♪
gros bisous ☺☺☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

shampoing jacques Dessange

Coucou les BA ! J'utilise ce shampoing jacques Dessange , pour cheveux racine grasse et pointes sèches. La coiffeuse me dit qu'il faut changer tous les 2 mois de shampoing , mais franchement , j'en suis contente de celui-là , même s'il ne fait pas de miracle , car les racines grasses c'est...

Ungaro : fini

Coucou les BA ! Je l'ai enfin fini ce parfum ... Et oui, comme ça fait plus de 5 ans que je suis sur BA , ce parfum je l'avais eu grâce au catalogue de BA ! je l'ai adoré , j'hésite même à me l'acheter maintenant en parfumerie , mais il me reste encore du lolita Lempicka en cours ... Voilà...

Bonne année 2013

Coucou les BA ! je sais que nous sommes déjà le 8 janvier , mais je n'ai pas encore eu le temps de vous souhaiter une bonne année 2013! Avez vous pris des bonnes résolutions ? moi non , je ne m'y tiens plus ... Bonne journée

En mode vacances !

Coucou les BA ! Depuis ce matin 4 h , je suis en vacances ! les valises ne sont pas encore prêtes pour demain , Bonnes vacances à vous , je viens de gagner 220 points à la beauty machine , j'ai battu mon précednt score de 145 points Bonne chance

C'est l'hiver ...

Coucou les BA ! Aujourd'hui on rentre en hiver ! mais dans ma région, il y a du soleil et il fait 8° ! Je suis allée à Auchan faire un tour du coté des jouets, pleins de jeux de grandes marques sont cagnottés à 50% des zobbles , les polly pockets , les petshop !etc... Ce soir je bosse de...

Généreuse ce matin ....

Coucou les BA ! Ce matin , j'ai gagné 145 points à la beauty machine , c'est mon meilleur gain ! Sinon , dernièrement , je ne suis pas trop venue sur BA , car j'étais dans les préparatifs pour le ski , l'anniversaire à ma puce etc.. Nous avons réservé une semaine ( celle de Noel au ski) et...

Le week end arrive...

Coucou les BA ! il y a du avoir un bug avec mon blog hier , car des addicts m'ont signalé qu'elles n'arrivaient à lire mon article , or sur mon p.c tout avait l'air normal , ca vous ai déjà arrivée? J'espère que ca va aller aujourd'hui Bon courage pour celles qui sont bientôt en week end...

Bonne fête à toutes les LUCIE

Coucou les BA ! Bonne fête à toutes les Lucie ! Je fais de gros bisous à ma fille Lucie . Aujourd'hui à la beauty machine jen'ai gagné aucun point, snif snif J'espère que vous aurez plus de chances Aujourd'hui, je suis de repos , je vais chiner sur le net Bonne journée

12/12/12

Coucou les BA ! je viens de gagner 50 points à la beauty machine ! Aujourd'hui, je suis de repos mais je vais aller faire les courses pour samedi , je fête les 8 ans de ma puce ! Le temps passe trop vite ... J'espère que vous allez bien Bonne chance à la beauty machine

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

lucie, ma fille