twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lumai06

publié le 6 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les BA!

J'espère que vous avez fait de bonnes affaires aujourd'hui! Moi je vais attendre samedi car je viens de prendre mon nouveau hier et je suis épuisée!!! Mes missions sont totalement différentes de ce que je faisais avant... Mais bon ça me plaît!!! :)

Je vous souhaite une bonne année 2010 à toutes et à tous!

Bises
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lumai06

pecos

, le 6 juin 2010 à 15:00

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz et a bientôt sur b.a

Marie_lou

, le 4 août 2011 à 18:45

coucou ! Je te laisse un petit message pour venir sur mon blog, je vends des escarpins noir (taille 41) superbes ! Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Attend l'arrivée du papa noël avec impatience...

Bonjour les BA! Voilà, c'est le dernier jour de la roue... Je n'est pas réussi à gagner un seul des cadeau de ces 24 derniers jours. Mais ce n'est pas grave car je sais que demain des cadeaux auront trouvé refuge au pied de mon sapin Je vous souhaite un Joyeux Noël!

Ma baque Morgan

Bonjour les BA! Dernièrement, je me suis fait un petit plaisir. En passant devant la vitrine d'une bijouterie, j'ai craqué sur une bague en argent 925 de la marque Morgan que voici: Elle est simple , certe, mais l'adore!!! Bonne journée à toutes et à tous!

Miréa de Molinard... un délice gourmand!!!

Bonjour les BA! Aujourd'hui, je vous présente un de mes parfums préféré du parfumeur Molinard. Il s'agit de Miréa . Il a l'avantage de ne pas coûter cher (28€) et en plus, il est de très bonne qualité!!! Celles qui aiment les notes de fruits rouge seront ravies!!! Tête :...

Carcassonne le 14 juilllet 2009

Bonjour les BA! Je viens vous déposer mon tout premier montage vidéo qui donne une idée de la beauté du feu d'artifice de Carcassonne. J'habite sur la Côte d'Azur où les feu d'artifice sont quasi journaliers pendant la période estivale et pourtant je n'en ai jamais vu un...

Eau de Parfum KenzoAmour Indian Holi

Bonjour les BA! Dernièrement, j'ai découvert l'eau de parfum de KenzoAmour Idian Holi : c'est une merveille! Il s'agit d'une édition limitée. Je compte bien me l'offrir prochainement... Voici le descriptif: Chaque année pour fêter l'amour et la vie, l'Inde...

Joyeuses Pâques!

Bonjour les BA! Joyeuses Pâques à toutes et à tous! Mais attention aux abus d'oeufs et cocottes en chocolat

Normaderm soin hydratant anti-imperfections de Vichy

Bonjour les BA! Vous avez des problèmes de peau à tendance acnéïque? J'ai le produit qu'il vous faut: Normaderm soin hydratant anti-imperfections de Vichy Je l'utilise depuis 10 jours et je n'ai quasiment plus de boutons sur mon visage. Le grain de ma peau c'est affiné et...

Beurre pour les lèvres au Karité

Bonjour les BA! Voici ma dernière petite merveille: le beurre pour les lèvres aux Karité de The Body Shop! Il hydrate et protège très bien les lèvres. Il laisse un effet gloss et ne colle pas. Son odeur est délicieuse!!! Je vous conseille de l'adopter! vous le trouverez en boutique ou...

Asa [Asha]

Bonjour les BA! Connaissez-vous cette artiste? J'en suis complétement fan!!! Ses chansons sont vraiment très belles... ... voici un de ses clips: