publié le 18 septembre 2016 Beauté › Hygiène

Hello !

J'espère que vous allez toutes bien ? Comme vous pouvez le voir, je suis pas mal absente et je m'en excuse. Cela m'embête beaucoup, mais je n'ai pas le choix. Je vous rassure, je vais bien, mise à part beaucoup de fatigue

Chaque année, notre cher Yves Rocher sort des collections limitées et chaque année j'attends avec impatience celle de l'été. Je craque souvent sur les gels douches et j'en achète un
petit stock avant épuisement.

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 13:09

Je viens donc vous présenter aujourd'hui deux gels douches qui ne sont malheureusement plus disponibles.

Le gel douche Pop'exotic

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 13:10

Ce gel douche est vraiment une pure tuerie. Il porte très bien son nom puisqu'il sent délicieusement bon les fruits exotic avec l'ananas qui ressort un peu plus. Il est frais et embaume la salle de bain. Il est agréable à utiliser, mais il ne tient pas sur la peau, ce qui est fort dommage. Il n'assèche pas la peau, mais ne l'hydrate pas non plus. Il se rince facilement. Le gel douche est transparent et mousse bien.
De plus, il est sans paraben et il contient 98 % d'ingrédients d'origine naturelle. Le flacon est recyclable et il contient du plastique recyclé. Le format est de 200 ml pour un prix de 1.45 euros.

Hélas, la gamme pop exotic n'est plus disponible sur le site, car elle était limitée pour l'été, bien dommage, mais fort heureusement j'avais faits mon petit stock.

Le gel douche bleu végétal

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 13:11

Celui-ci il faisait partie de la gamme limitée de la saison dernière 2015, du moins il me semble. J'adore son parfum aussi, je ne saurais pas vous dire à quoi il sent, mais il est vraiment très agréable, il me fait penser à la mer. Tout comme le précédent, c'est le même flacon 100% recyclable. Le produit ne contient pas de paraben et il a 98 % d'ingrédients d'origine naturelle. Le produit est transparent, seul le flacon est de couleur bleue agrémenter devant de joli papillon et de pétale de fleur.
Il mousse et lave très bien. Par contre, il embaume légèrement la salle de bain, pas assez a mon gout. Ce gel douche est vraiment agréable et je regrette de ne pas mettre acheter le parfum assorti.

Maintenant, plus qu'à attendre l'été prochain, pour découvrir la nouvelle gamme, qui je l'espère, sera aussi bien que ces deux-là.

Et vous, craquez-vous sur les gammes été ? ou plutôt d'hivers ?

Bon dimanche

Photo ajoutée le 08/08/2016 à 10:57

29 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

Lililou11

, le 18 septembre 2016 à 13:30

Coucou ma belle, je ne connais que le pop'exotic que j'ai pu tester en mini et je l'ai bien aimé
Reposes-toi bien et à bientôt :)
Bisous

sophie50

, le 18 septembre 2016 à 13:31

j'avoue n'avoir jamsi préter attention a ses gamme limité plutot habitué a prendre les gamme toujours dispo toute a long de l'année. peut etre l'année prochaine me laisserai je tenter. bon dimanche biz

Meili

, le 18 septembre 2016 à 13:33

Bonjour, je préfère le pop exotic, j'apprécie aussi leurs collections limitées, on a le plaisir de découvrir les nouveautés ♥ biz

angemarie

, le 18 septembre 2016 à 13:37

Perso pass de craquage pour moi , mais pour Noël j'offre très souvent les collections pour des inconditionnelles de cette marque et .....on m'en offre aussi ☺
Bisous ma belle et bon repos !

Kinou64

, le 18 septembre 2016 à 13:38

coucou ma belle j'aurai bien aimé tester les 1er mais pas grave j'ai une réserve de gels douche bon dimanche + 1vote

méli-beauté

, le 18 septembre 2016 à 13:40

Cc sympa ces gels douche.
Bis

Chouca

, le 18 septembre 2016 à 13:58

Je n'en ai testé aucun . Bisous

chouchousudiste

, le 18 septembre 2016 à 14:37

coucou je les aime bien pour lété ils sont supers biz

Virgomonde

, le 18 septembre 2016 à 14:47

Hello Vanessa !
Merci pour tes avis ! Je ne les ai pas testé ! ;)
Repose toi bien et bon dimanche !
Bise

TETELLE08350

, le 18 septembre 2016 à 15:26

coucou j'aime celui qui sent le monoï.bisous

hora03

, le 18 septembre 2016 à 15:33

Coucou je n'ai pas eu l'occasion de les tester, et pourtant j'aime beaucoup leur éditions limitées !!
Je me rattraperai cet hiver ;) Bisous à bientôt

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2016 à 15:33

je connais ces senteurs ! et j ai des flacons en stock aussi

ramouncha

, le 18 septembre 2016 à 15:58

coucou ma belle, je n'ai testé que le premier que j'ai adoré ! bon AM et bisous, Marie

muriel2222

, le 18 septembre 2016 à 16:37

Coucou !
Les packagings sont sympas et donnent envie de les teste. Je note que tu les as apprécié tous les deux.
Bon courage pour les travaux (j'ai vu ça sur FB)
Bisous

karbou

, le 18 septembre 2016 à 16:37

Je suis pas tès YR, même si leurs gels douche sentent bon. Bisous

karbou

, le 18 septembre 2016 à 16:38

Hum ... très :-)

cia24

, le 18 septembre 2016 à 16:39

Coucou miss, il y a fort longtemps que je ne suis pas allée chez Yves. Merci à toi pour ces avis, je ne connais que le second, j'avais eu un échantillon et je n'avais pas aimé son odeur !!!!
Belle fin de journée à toi. Bises

jodanelle

, le 18 septembre 2016 à 17:12

coucou je ne craque pas pour Yves mais je reconnais qu'il a des packaging attractifs, bisous bon dimanche

Angela_2_113

, le 18 septembre 2016 à 17:18

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
Le Pop'exotic m'aurait plu.
Bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 18 septembre 2016 à 17:40

coucou,merci pour tes avis, je n'ai testé aucun des deux. reposes toi bien,bises

nathyllia

, le 18 septembre 2016 à 19:00

je craque plus souvent pour leur gamme d'hivers
passe une bonne soirée,bisous :)

Flor Bela

, le 18 septembre 2016 à 19:51

Hello ma belle, merci pour tes avis, je n'ai pas acheté de gels douches car j'ai du stock, mes derniers achats chez Yves juste mon huile de monoi, la poudre libre et un vernis cet été ;) bisous

Bettychoice

, le 18 septembre 2016 à 21:35

j'adore les nouvelles collections hiver :)
bisous

amdfra

, le 19 septembre 2016 à 13:23

coucou Vanessa
je ne connais pas ni l'une ni l'autre !!!
très bon début de semaine, bises :))

Mariie33

, le 19 septembre 2016 à 17:07

Bonjour,
Merci pour tes avis :) Je n'ai pas testé ces produits. Passe une bonne journée

carfax

, le 19 septembre 2016 à 17:21

bonjour, comment vas tu? avant aussi j'étais fan des éditions limitées mais maintenant j'achète de moins en moins cette marque, je me tourne plus vers le bio ou du moins des compo plus saines. donc chez yr je choisis plutot les gd bios. passe un bon lundi et à bientôt!

leroyera

, le 20 septembre 2016 à 21:58

Coucou, ils ont l'air bien sympas ces gels douches, tu as eu raison d'en profiter. Bisous

ipanema1

, le 21 septembre 2016 à 11:16

ils sont sympathiques, ces petits gels douche !
Oui, ça change; le parfum ananas est original
: )

LaFilleDavril

, le 21 septembre 2016 à 13:54

Coucou ma belle ❣
Rien que le nom "pop exotic" ça donne envie !
Toute l'année, je préfère les odeurs d'été surtout fruitées :o)
Des gros bisous ❤
⇝ Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

biatrice

, le 24 septembre 2016 à 08:12

CC! ils ont l'air bien, merci pr tes avis, je ne craque que très rarement pour les éditions limitées, encore moins chez yves!
plein de bisous bon samedi et à très vite!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Tag 25 choses à savoir sur moi

Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article particulier. C'est un genre de tag que j'ai pu voir circuler sur youtube. Comme le titre l'indique, je vais vous dévoiler 25 choses sur moi. 1 J'ai un tique de me mordre les peaux de mes lèvres extérieures comme intérieur 2 Je ne pars...

Achats Noz et Lidl

Hello ! Je tiens vraiment à m'excuser pour mon absence sur BA. Pour celles qui ont suivi, vous comprenez je pense. ça m'embête beaucoup, car j'avais prévu de revenir régulièrement et finalement je n'y arrive pas. Faut vraiment que je trouve une organisation. Va falloir que les rares jours ou...

Mes tests avec Green is better cosmétics

Hello ! Comme grand nombre d'entre vous, j'ai été choisie comme modèle green cosmétics et j'ai reçu deux produits à tester. ça fait un moment que je test et il est grand temps que je vienne vous en parler et vous dire ce que j'en pense. Gommage visage poudre d'abricot et lotus blanc...

Souvenir #1 Les jouets de mon enfance

Hello !!! Avec ce qui se passe en ce moment chez moi, le retour chez moi là ou j'ai grandi, tout un tas de souvenirs bons où mauvais sont réapparu de ma mémoires. Du coup, j'ai eu l'idée et surtout l'envie de partager avec vous, non pas les souvenirs personnels, mais les jouets et les bonbons...

Mes derniers achats sur plusieurs mois

Hello ! Tout d'abord je suis désolée d'être aussi peu présente. Je pensais revenir comme avant, mais j'ai encore du mal à trouver la motivation. J'ai une fatigue qui me pèse tellement que certains jours tout me fait flemme. Je viens donc vous montrer des achats beauté et autres. Aliexpress...

Née jolie #11

Coucou J'ai reçu un colis de mon partenaire Née Jolie. J'ai pu choisir plusieurs articles dans les nouveautés et je viens donc vous présenter ce que j'ai choisie. J'en profite pour remercier la Charlotte pour ce colis et ma maman qui a joué les modèles. J'en profite pour vous rappeler que...

Mon pack Antikal Fresh

Coucou ! Me voilà de retour après trois semaines d'absence pour des raisons que vous connaissez. Je ne promets pas d'être régulière, mais je reviens petit à petit. J'ai eu la chance d'apprendre il y a quelques semaines que j'étais prise pour la campagne Antikal Fresh. sur le site envie de...

Blog en pause

Un petit article, même si le coeur n'y ai pas, pour vous prévenir que je met mon blog en pause pour au moins une semaine ou peut être plus, pour raison personnelle. Mon papa est décédée hier, je viens à l'instant de l'apprendre. Même si nous étions très facher, que nous nous voyons plus...

Achats cook shop et vente privée

Hello ! J'ai hésité a poster mon article aujourd'hui au vu des nouvelles tristes. Je suis tellement en colère contre ces barbares, mais pas que ... Je ne vais pas rentrer dans les détails, Je pense fort aux familles, proches, amis des victimes et bien évidement je pense aux victimes eux même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'univers beauté de choupinette