twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa24
L'univers beauté de Vanessa - le blog de Vanessa24

publié le 11 mars 2019 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello Hello !!

Aujourd'hui, je reviens avec une recette. Je n'avais pas prévu de la publier, mais Emilie, alias la fille d'avril, ma demandé de la mettre, car elle aimerait bien essayer.

Donc voici la recette de la forêt noire

Photo ajoutée le 11/03/2019 à 14:27

Je vous invite a cliquer sur le lien ci-dessous pour lire la recette

Forêt noire

Je vous souhaite une belle après midi.

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessa24

méli-beauté

, le 11 mars 2019 à 14:45

CC j’adore ce gâteau :).
Bis

Meili

, le 11 mars 2019 à 18:04

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 11 mars 2019 à 21:03

bisous ma belle

jodanelle

, le 12 mars 2019 à 10:58

super gâteau bisous bonne journée

cia24

, le 12 mars 2019 à 18:41

Coucou miss, superbe gâteau. Merci à toi pour ta recette, elle est déjà dans mes tablettes puisque je l'ai faite à Noël version bûche.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

manon4

, le 13 mars 2019 à 09:49

Coucou, je vais voir ça a l'air très réussit ;) bisous

charcut

, le 18 mars 2019 à 20:15

coucou oh !!! superbe gâteau ...je m'invite !!!!!!!!!!!!!! je vais voir ta recette ..merci . bises

charcut

, le 6 avril 2019 à 14:32

coucou . un petit bonjour en passant ..bises

charcut

, le 31 mai 2019 à 14:40

coucou un petit bonjour du week-end. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Recette forêt noire

Hello Hello !! Aujourd'hui, je reviens avec une recette. Je n'avais pas prévu de la publier, mais Emilie, alias la fille d'avril, ma demandé de la mettre, car elle aimerait bien essayer. Donc voici la recette de la forêt noire Je vous invite a cliquer sur le lien ci-dessous pour lire la recette...

Huile lavante, La Roche Posay

Hello Hello ! J'espère que vous allez bien ? Cette après midi je vais chez mon frère à la bergerie pour l'aider a nouveau a trier les agneaux. Je prend mon téléphone pour faire des photos de ma kikinette et ora. J'ai hâte de leur faire des calins, ça va me faire du bien. Je vous retrouver...

Bullet journal mars 2019

Hello Hello ! Comment allez-vous en ce début Mars ? Aujourd'hui, et depuis cette nuit, nous avons beaucoup de vent en Dordogne. Cela fait drole, après un mois de février ensoleillée avec des températures d'été. Dans cet article je viens vous présenter mon bullet journal de mars. Ce sera...

Black XS de Paco Rabanne

Hello ! Comment allez-vous en cette fin de Février ? En plein coeur la Rose Hellébore. Autour, des nuances lumineuses et sombres, mystérieuses. Le cranberry et la fleur de Tamarinier pétillent. Eclatants. Plus troublant : le coeur floral-noir. Une rose narcotique et une violette noire. Le fond...

Shampoo Ricin | Arganicare

Hello Hello ! J'espère que vous allez bien ? On se croirait au printemps depuis plusieurs semaines. Le shampooing accélérateur de croissance à l'huile de ricin Bio Arganicare nettoie et hydrate les cheveux en douceur. Sa formule unique contient de l'huile de ricin, de la vitamine E et de...

Masque Bubble purifiant charbon Skin Republic

Hello les jolies ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je viens vous parler d'une catégorie de produit que j'adore tester et découvrir. Les masques ! Ressourcez votre teint avec le masque facial Skin Republic Bubble Purifying + Charcoal ; un traitement innovant pour dissoudre les impuretés et...

soins délice de miel le petit marseillais

Hello Hello ! Comme certaines d’entre vous, je suppose, j’ai était sélectionnée dernièrement par le site ambassadeur du petit marseillais. J'ai donc était prise pour tester et découvrir les nouveaux soins visages délice de miel. Je vous présente le contenu du colis dans l'article...

gel douche fraise glacée, Frédéric M

Hello ! J'avais reçu ce gel douche dans un calendrier de l'avent Frédéric M qu'une vendeuse à domicile proposée et où d'ailleurs, j'avais était énormément déçu de retrouver que 5 produits de la marque et que des pacotilles ensuite. On clique sur le lien pour connaître mon avis Gel...

Gommage purifiant sucre de soin L'oréal

Hello les belles ! Lorsque l’Oréal a sorti ces nouveaux gommages visages sucre de soin, j’avais tout simplement craqué et passé une commande. J’en ai terminé un et je viens vous parler de celui-ci aujourd’hui. Je vous invite a cliquer sur le lien ci-dessous pour lire l'article Gommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'univers beauté de Vanessa