Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Joye06

publié hier à 11h26 Divers › Concours

Coucou mes BA !!

J'ai besoins de vous !! 

j'ai besoin de vote pour un jeu que vous devez surement connaitre ou pas

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 11:20 

le site c'est Very good moment ! et c'est pour le projet #DelizzaParty !!

c'est trés simple ! ya juste a accepter l'invitation 

↓↓↓

https://goo.gl/FZv84d

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 11:22

https://goo.gl/FZv84d  

Je serais super contente d'y participer je compte sur vous ♥

Je vous embrasse 

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Joye06

sam2586

, le 17 janvier 2017 à 18:04

Coucou , sélectionné aussi , bonne chance :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

NOUVELLE BOX BEAUTE BIO !!!

Bonjour mes BA !!! c'est un bon plan ! vite vite vite ! Une toute nouvelle box beauté bio va sortir.... ! PURNATURAL va prochainement lancer sa BOX mensuelle afin de vous faire découvrir des cosmétiques naturels, bio & vegan provenant du monde entier ! C'est pas cool ça !!!!! alors vite 50 box...

BOX BIODERMA

Bonsoir mes BA !!! Il est encore possible de participer au tirage au sort pour tenté de remporter une box Bioderma !! Je suis une grande fan des produits Bioderma je peux que vous les conseillers ! vous trouverez mon lien ci-dessous : C'est par ici BONNE CHANCE !!! et bonne soirée mes BA ! je...

-5€ sur votre 1ère commande Beauteprivee

BOnjour mes BA Je vous retrouve aujourd'hui après un moment d'absence avec les fêtes et tôut et tout ! Je vous en reparlerais un peu plus en details ! Mais aujourd'hui c'est plutôt ... Vite vite ! Avant qu'il y'en ai plus ! beneficier de -5€ sur votre 1ère commande sur beauteprivee pour...

Gomme lavante exfoliante

♥ Coucou mes BA Comment aller vous en ce samedi pluvieux ? Je profite du mauvais temps pour prendre soins de moi et me bichonner avec mes produits chouchou ♥ ! Du coup je vais vous faire découvrir pour celle qui ne connaissent pas encore la gomme exfoliante de Sephora C'est une gomme lavante...

"Okay " le petit éléphant compressé

Bonjour mes BA Comment allez-vous ? J'ai étais sélectionné par TRND pour tester le nouveau okay compressé et j'en suis trop contente ! j'adore pouvoir tester de nouveau produit. TRND C'est du marketing collaboratif, basé sur le bouche-à-oreille, J'ai donc reçu la semaine dernière mon pack...

Mes produits à petit prix !!

Bonjour mes BA , Après un petit moment d'absence je reviens vous présenter mes produits récemment acheté sur Beautéeprivée : Pour leur 9ans d'anniversaire certains produits était aux prix très intéressant j'ai donc une fois de plus craqué pour ...: - L'infaillible correcteur de "L'oréal"...

La boite à bijoux

Bonjour mes BA Aujourd'hui j'ai envie de vous parlé de la box Emma & Chloé (oui encore!!) mais celle ci change des autres! C'est une box bijoux que j'ai pu découvrir grâce à une vente privée et qui permet de recevoir dans votre boîte aux lettres un bijou unique d'une créatrice française...

A la chasse aux cernes

Dear BA ... Vous avez passez une soirée un peu trop arrosée? Ou alors une nuit blanche ? Mal dormi ? Ou changer les couches toutes la nuit … enfin bref vous avez des poches, des cernes mon dieu pas de panique !!!!!!! On à tous entendu les astuces suivante : Des glaçons sur les poches Des...

ça mousse avec Rituals ...

Bonjour mes BA !! Aujourd'hui je vous présente un de mes chouchous ! C'est lui ! Il ressemble plus à un déodorant mais ... c'est un GEL DOUCHE unique qui se transforme en une mousse onctueuse et nourrissante pour un PUR moment de plaisir !! J'ai découvert ce produit et je dois dire que j'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'univers de Joye