publié le 3 juin 2013 Beauté › Soins

Coucou

Je vous souhaite a tous une bonne semaine.

Un nouveau produit a fait son apparition dans ma salle de bain , le soleil s'est enfin installer la chaleur commence a être enfin au rendez-vous , et on peux dire qu'il se serai fait attendre ce vilain soleil on espérant qu'il soit installer pour de bon . 

Comme vous le savez en été ,il est important de bien nourrir et hydrater la peau et les cheveux, notamment après l’exposition solaire, la piscine et la mer qui ont tendance a les dessécher et à les abîmer. 

Je teste depuis quelques semaine l’Huile des Délices de Sanoflore. 

Photo ajoutée le 03/06/2013 à 10:29

Le flacon tient bien en main et diffuse très bien l'huile (et le packaging est super joli).

Après l’application, la peau est satinée, souple et douce et non grasse , ce qui permet de s'habiller tout de suite après l'avoir appliquée

Cette huile sèche à  l’Euphrosine Bio, plante médicinale antioxydante hydrate, protège et embellit le visage, le corps et les cheveux.

Conçue 100% d’origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale et sans parfum de synthèse.

Elle contient également des huiles essentielles de mélisse, aux vertus antioxydantes, et de ciste, régénérant.

Des notes d’embruns, fruits d’eau, jasmin, ylang-ylang, fleur d’oranger, freesia, néroli,  sur un fond de vanille, santal et fève tonka composent la fragrance.

Corps, visage, cheveux, elle sait tout faire !!!

Quant à son parfum , que dire si ce n’est que c’est une tuerie qui sent bon l’été. Une odeur agréable qui m'as de suite séduite.

Et vous utiliser vous des huile sèche ? avez déjà tester cette huile ?

On oublie pas le concours qui se fini ce soir a 00h , pour tenter sa chance c'es ici

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

biojou

, le 3 juin 2013 à 11:18

tout un programme avec une composition très intéressante et une marque sérieuse, pour moi je termine mes macérats perso et je suis très contente

sunshine10

, le 3 juin 2013 à 11:18

coucou
j'avais reçue un échantillon et j'avais adorer!!!
bises

alexandraD

, le 3 juin 2013 à 11:20

j'utiliserais bien cette huile ,a t'entendre elle n'a que des compliments, combien coute cette petite merveille? +1

aureliea12

, le 3 juin 2013 à 13:11

Coucou, moi aussi pour l'été j'aime beaucoup utiliser des huiles et jutilise depuis des années l'huile sèche d'yves Rocher qui est à petit prix. Bonne journée, bizou

kirzy32

, le 3 juin 2013 à 15:31

Coucou, voilà une huile qui me tente archi super fort !!!! Bisous

angemarie

, le 3 juin 2013 à 17:01

Pas pour moi , mais elle doit sentir très bon , bisous

natieak

, le 5 juin 2013 à 09:44

Je suis contente de trouver un avis sur cette huile vu que j'ai entendu parler de Sanoflore.
Visiblement ça sent terriblement bon en plus :)

Paraiiso

, le 5 août 2014 à 22:39

Merci pour toutes ces infos !
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma Boîte à Merveilles : Je vous dévoile son contenu

Coucou les filles La semaine dernières je vous avais fait un article sur le contenu de ma boîte aux lettres ici , et j'ai pu y découvrir ma Boîte à Merveilles gagné sur le blog de mademoisellebonsplans , j'ai eu la chance de faire parti des 3 chanceuses . Super contente de découvrir cette...

Bonne Fête Maman

Coucou les filles Je ne vais pas parler beauté aujourd'hui c'es la fête des mères Je vais consacrer cette article a ma Maman . C'est vrai qu'il es toujours difficile de décrire une personne ou de lui dire ce que l'on ressent , mais là c'es différent. Ma maman et une femme qui a un coeur...

A la découverte de ma boîte aux lettres

Bonjour les filles Alors le soleil et enfin au rendez-vous ? Par chez moi il s'est enfin montrer mais il aurais pu éviter ce froid , on se croirais en hiver , étant fumeuse je peux voir dire que le soir il fait pas super chaud dehors. Hier soir j'ai étais obliger d'allumer le chauffage tellement...

Murat te gâte pour la fête des mères

Coucou les filles Un bon plan pour la fête des mères qui approche a grand pas Tu n'aime pas recevoir un collier de pâtes par tes enfants , je pense que cette années tu va adorée qu'ils te l'offre. La raison ? les bijouteries Murat promet d'échanger votre collier de pâtes contre un vrai bijou...

Qui c'es qui veux allez voir Mohamed Dubois ? (Concours Fermé)

Il y'as quelques jours j'ai eu la chance de recevoir 2 invitations valable pour 1 personne chacune pour allez voir Mohamed Dubois , je ne pourrais malheureusement pas y allez Les places sont valable dans tous les cinémas , tous les jours sauf le samedi , dimanche , fêtes et veilles de fêtes Je...

Ma Glossybox de Mai et arrivée

Coucou Aujourd'hui ma Glossybox de Mai m'as étais livrées. J'avais hâte de savoir ce que nous réserver ce mois-ci Glossybox A l'ouverture de la box , j'ai aperçu un joli carnet vierge " My Glossy notes " estampillé Glossybox , le petit truc parfait a glisser dans son sac a main. Et de jolis...

Y'en n'a marre de ce temps pourri

Bonsoir les filles J'espère que votre journée c'es bien passer ? et que le soleil a étais au rendez-vous . Par chez moi c'es la grisaille , il caille et le pire dans tout sa c'es qu'ils devrais pleuvoir pendant un bon bout de temps. Y'en a marre de ce temps pourri , pendant un temps j'ai...

La Palette MUA une petite merveille

Aujourd'hui je vous parle de MUA, et surtout d'une palette. La Undressed. J'ai eu la chance de gagné cette jolie palette sur le blog les secrets d'une expatriée , cette palette me tentais énormément elle étais d'ailleur dans mes envies de ce mois-ci Après quelques semaines d'utilisation , je...

Dop Douche crème à la framboise de la Vallée du Rhône (Concours)

Coucou les filles Après ces quelques jours d'absence me voilà aujourd'hui pour vous parler de mon petit coup de cœur Il s'agit du Gel Douche Dop a la framboise une odeur divine . Dés sa première utilisation j'ai de suite étais séduite par son parfum fruité , délicat et super gourmand , il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'univers de MaGyGaLi