twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

Huile Voluptueuse Amande Persane

J'adore faire des passages a la parapharmacie près de chez moi , je ressort souvent avec un produit qui n'étais pas prévu dans mes achats , il y'as quelques jours j'ai fait une petite dépense pour une huile sèche ROGER&GALLET , j'ai eu un gros coup de coeur pour son flacon Orientale et l'odeur...

Avec Easy Wax de Veet : mes poils ont pris la fuite

Je me pose toujours la question , pourquoi la nature nous a t-elle faite des poils , a nous les femmes , ces poils qui repoussent aussi vite que l'éclair et qui nous font un peu chier par moment , au début je piquer le rasoir de chéri et je l'entendais souvent hurler en voyant l'état de son...

Les Bains de Marrakech s'invite dans ma salle de bain

Aujourd’hui, je vous parle bien-être et soins avec une toute nouvelle gamme, les Bains de Marrakech J'ai pu découvrir cette jolie marque grâce aux blog de Cosmeto Factory , qui organiser un concours pour gagné deux lot composé de 2 produits un masque hydratant et une crème de nuit avec en...

L'Oréal Paris lance sa toute première boutique en ligne

Coucou mes belles Juste un petit article pour vous informer de l'ouverture de la boutique en ligne de L'Oréal Paris pour notre plus grand bonheur Sur la page d'ouverture, on trouve un long bandeau d'accueil, qui nous redirige vers les nouveautés de la marque, pour hommes comme pour femmes, mais...

Concours MonShowroom.com et JolieBox

Coucou J'espère que vous allez bien ? et que le soleil a étais ou et toujours au rendez-vous Ici il l'as fait super beau et des température de rêve , 2 jours que le soleil c'étais installer et le voila déjà parti , je me voyais déjà sur ma chaise longue en train de siffloter un verre bien...

GUESS GIRL est une promesse délicieuse

C oucou Aujourd'hui je vient vous parler d'un parfum que j'ai pu découvrir grâce aux blog de Thacrunch , quand j'ai vu son mail m'annonçant que j'étais l'heureuse gagnante du Parfum Guess Girl j'étais super heureuse , je surveillais de très près mon facteur , hâte de le voir arrivée et il...

Résultat du concours Chanel

Bonjour Le tirage au sort pour le Mascara Chanel a eu lieu avant de passer au résultat , je tient a remercier toutes les personnes qui on tenter leur chance Pour une fois beaucoup de participations reçus , que sa fait plaisir de savoir que se concours vous a plu Je ne peux malheureusement faire...

LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE PEAUX NORMALES INNOVATION NIVEA

Lait corps sous la douche, c’est le nom du produit Nivea que j'ai adopter depuis quelques jours Ce lait m'intriguer ,et je me suis lancer dans l'aventure , j'adore la marque Nivea je suis une adeptes de leur produits aussi bien pour moi que pour mes enfants , j'ai jamais étais déçu par cette...

Parfum Roger Gallet fleurs de figuier (bon plan)

Fan de Roger Gallet alors ce bon plan et fait pour toi Quand j'ai vu ce magnifique concours je me suis dite qui ne tente rien n'as rien et j'ai tenter ma petite chance La marque de produits cosmétiques Roger Gallet propose lors de la sortie de sa nouvelle eau fraîche parfumée Fleur de Figuier un...

Le shampoing sec Ultra Doux de Garnier

Coucou Me voici de retour après quelque jours d'absence J'ai enfin trouver un petit moment a moi pour vous parler du shampoing sec Ultra Doux de Garnier . La semaine dernière, en faisant mes courses a Monoprix , je me suis laisser tenter par le shampoing sec Ultra Doux de Garnier , histoire de le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'univers de MaGyGaLi