twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

Concours plus que quelques jours pour tenter votre chance

Coucou J'espère que vous allez bien ? Juste pour vous rappeler qui ne vous reste plus que quelque jours pour tenter votre chance au concours Les participations sont accepter jusqu'au 8 Avril 23h59 et pas une minutes de plus ^^ Le lot a gagné Un mini mascara Chanel Et un Mineral Blush BM beauty...

Résultat concours Karima Cosmétique

Coucou Je vient vers vous pour vous annoncez une très bonne nouvelle Il y'as quelque temps je vous proposait de gagné 10 pots de beurre de karité 20ml en partenariat avec la marque Karima cosmétique Celle si m'as contacter pour m'informer des résultats et suite au nombres importants de...

Ce NON qui a parfois dû mal a sortir

Pourquoi nous es t'il si difficile de dire NON ? Pour ma part j'ai eu un peu de mal a dire NON , je cédais souvent a tout je répondais OUI même si je pensais le contraire C'es vrai c'es pas super chouette de se faire passer pour une fille pas cool , qui dit non a tout va , alors avec le temps...

Un Masque au Zeste de Citron

Coucou Aujourd'hui je vais vous parler du masque fraîcheur 3 minutes au zeste de citron YVES ROCHER , sa faisait un moment que j'avais envie d'investir dans ce masque. Il me tentait bien avec ses promesses de teint éclatant , j'ai donc attendu une promotion et hop le voilà dans ma salle de bain...

Mes produits chouchou du moment

Un petit article pour vous parler de mes produits qui m'accompagne souvent quand il es question de maquillage , la plupart me suivent dans mon sac a main pour une petite retouche en journée. Voici mes petits produits chouchou du moment Des produits qu' ils me sert assez souvent , et qui me font...

Ma sélection So-paris

Hier j'ai craquer sur un joli site internet , j'ai fait celle qui avais le droit de se servir sans compter ses sous , et je me suis virtuellement offerte tout pleins de choses ^^ J'en profite pour vous faire voir ma petite sélections de produits qui m'ont fait craquer sur la boutique de So-paris...

Article concours tenter votre chance

Coucou Je vous souhaite un bon Pâques Et doucement le chocolats les filles^^ Je vous relaie quelques concours , en vous souhaitant bonne chance Sur le blog de cuiretvanille 3 produits Edenens sont a gagné ici Concours Edenens jusqu'au 30 Avril Sur le blog de The EfferVescent CosmetiCs Welcome to...

J ai découvert les produits AVENE

Il y'a s quelque temps j'ai reçu un joli lot de produit Avène gagné sur le blog de LoKozmetik My beauty World , je n'avais jamais eu l'occasion de tester des produit Avène , c'étais une toute première pour moi , je suis enfin descendu de ma petite planète et je peux enfin dire que j'ai...

Le volume de CHANEL (concours)

Bonjour a tous Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir un second mascara Chanel , qui ne me sera pas utile étant donner que j'en n'ai déjà reçu un il y'as quelques semaines , ma maman a déjà le sien et comme je n'ai pas envie de le laisser traîner dans mes tiroirs j'ai décider de vous...

Liebster Award

Qu'est-ce que c'est que le Liebster Award ? C’est un prix interne à la communauté Hellocoton : on remet ce prix aux blogs qu’on apprécie mais qui sont encore peu connus (moins de 200 abonnés sur la plateforme Hellocoton ) Le principe : Il faut répondre à 11 questions qu'une blogueuse nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'univers de MaGyGaLi