twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

Laino Stick Lèvres Parfumer Grenadine

Comme chaque années , quand arrive le printemps/été j'aime prendre soins de mes lèvres , je suis toujours a la recherche d'un stick parfumées et qui laisse les lèvres douces Cette année j'ai eu envie de découvrir le soins des lèvres LAINO , j'ai craquer sur les différents parfums que...

Concours sur le blog de trucsdemec

Coucou les filles Aujourd'hui je relaye un joli concours qui se déroule sur le blog de trucsdemec et le lot et juste sublime En partenariat avec Betrousse , il nous propose de nous faire gagner à l’une ou l’un d’entre vous une trousse maquillage BYS , 100% make up et accessoires; composée...

J ai Tester le pur beurre de Karité Karima Cosmétique

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai eu le plaisir de recevoir , il s'agit du pur beurre de Karité Karima Cosmétique , j'ai reçu deux petits pots de pur beurre de Karité parmi ces deux pots j'ai pu découvrir le pur beurre de karité et celui au Ylang ylang Pour ceux qui...

Un joli concours sur le blog de The Cherry Blossom Addict

Bonsoir les BA Aujourd'hui je vous relaye un très joli concours qui se passe sur le blog de The Cherry Blossom Addict Et les lots sont juste sublimes , il donne tous très envie de les découvrir Il y'as auras plusieurs gagnantes Le lot 1 se compose d'un set de pinceaux KABUKI il es magnifique Le...

Ma glossybox de Mars et arriver

La glossybox de ce mois de Mars est arrivée dans ma boîtes aux lettres. Le thème de ce mois-ci : Glossy in the city . J'ai pu découvrir de jolis produits du bio, du maquillage, et du parfum Découvrons un peu son joli contenu Dans ce coffret j'ai pu y trouver Un baume à lèvres hydratant et...

Crée la robe de mariée de tes rêves

Aujourd'hui le soleil n'étais toujours pas au rendez-vous , il fait toujours aussi froid et devrais se remettre a neiger Du coup moi et ma puce nous avons étais faire quelques magasins , notamment King Jouet j'ai cru que j'allais jamais sortir , elle voulais tout regarder , elle faisait rayon par...

Doobaline une jolie gamme de produits a découvrir

Grâce au blog de Ma Beauté Noire Au Top .j'ai pu découvrir la marque Doobaline , suite a un concours qu'elle organisais sur son blog pour remporter un lot de produits complémentaire et indispensable Dans ce lot j'ai pu y trouver un shampoing , un après shampoing et un baume capillaire Avant de...

Aujourd'hui j ai reçu de jolies choses

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL Tout d'abord j'ai pu y trouver l'échantillon du nouveau mascara LE VOLUME DE CHANEL il est de couleur noir Le mascara était accompagné par une petite carte « Avec les compliments de CHANEL » et le packaging en mode Glamour...

Fleurance Nature prend soins de mes mains

Été comme hiver, je prends soin de mes mains J'ai la peau qui a tendance a être très sec , ceux qui me provoque parfois sur mes mains des gerçures qui me font par moment super mal. Je me souvient encore de ses années ou je voyais mes pauvres petites mains toutes rouges remplies de petites...

[ Concours] Karima cosmetique:10 pots de beurre de karite a gagner

Aujourd'hui, je vous propose un concours en partenariat avec la marque Karima cosmétique qui propose une gamme de produits à base de beurre de karité naturel Le beurre de karité possèdes des vertus réellement prouvées pour la peau, il Hydrate , Adoucit et Embellit Karima cosmétique vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'univers de MaGyGaLi