twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

Un petit concours spécialement pour vous

Coucou J'ai décider d'organiser un petit concours,pour vous remercier de vos passages sur mon blog,vos commentaire me font super plaisir. Ce lot est composé par mes soins. Ils es composer de -Un bracelet Bershka - 1 Gommage Douceur Payot (15 ml) -1 petit miroir Weleda -Une Poudre Bronzante (3g)...

Gaspajoe (Gourde et fière de l'être)

J'ai étais intrigués par les produits de la marque GASPAJOE que j'ai découvert grâce au blog de P lusdeMaman Elle organiser un concours pour gagner une SIPPY et un Trendy J'ai de suite participer a son concours afin de faire peut être partis des deux gagnantes. J'adore tester et découvrir...

Abonnement gratuit Grazia

Coucou Je vous fait part d'un bon plan pour recevoir le magazine Grazia gratuitement pendant 6 mois 6 mois de lecture gratuite c'es le TOP sa Pour vous inscrire c'es ici sa ne prend que quelque seconde http://www.octelio.com/extranet/grazia/decouverte/index.php?p=REAC

ELF le Maquillage a petit prix

Ayant beaucoup entendu parler de la marque E.L.F j'ai fait ma petite curieuse et je suis allez jeter un coup d'oeil sur leur site internet,je vous entend déjà dire cette fille a un train de retard,un petit peu j'avoue^^,je devais sauter le pas depuis longtemps,mais j'avais déjà beaucoup de...

Style Bohème ou chic a vous le choix

Aujourd'hui je vient vous parler d'une boutique super chouette,je l'es découverte grâce au blog de Julia Http://13h58.blogspot.com La gentille Julia organiser il y'as quelque temps un concours sur son blog pour gagner un bon d'achat de 30 euro afin de nous permettre de découvrir cette boutique...

Concours Modizy

Coucou les BA Cette semaine l'équipe de Modizy a décider de nous gâter en nous offrant la chance de remporter 100 euro de shopping tous les jours et cela jusqu'au 24 février Le principe reste très simple chaque jour une sélection de la nouvelle collection Asos printemps/été et vous pourrez...

Ma petite Coccinelle + résultat concours

Coucou les BA Comme promis voici l'article de mon second parfum chouchou,vous avez étais très forte et je n'ai reçu aucune mauvaise réponse étant donner que je demandais juste le nom du créateur,vous avez toutes répondu le Nom que j'attendais Bravo a toutes Il s'agit bien évidement du...

GLOSSYBOX Janvier 2013

La Glossybox de Janvier m'as étais livrer ce matin et je la trouve assez compète j'en suis assez fière,les produits me corresponds et je sait que cette fois sa ne restera pas dans les tiroirs je vous laisse la découvrir en photo. Dans cette Box j'ai pu y trouver -Un Eye Liner ELITE Wonder Liner...

My Bodylotion je l'adore déjà

Il y'as quelque temps j'ai participer a un concours sur le blog de Juste Sublime pour gagner une My Bodylotion,il y'en avais 3 a gagner au total et j'ai eu la chance de faire partie des gagnantes j'étais super heureuse de pouvoir découvrir ce concept qui m'as toujours attirée Ce matin en...

Alien le parfum qui a su me séduire (+ Surprise)

Depuis quelque année j'ai découvert les parfums de Thierry Mugler et j'en suis tomber amoureuse En poussant la porte d'une parfumerie j'ai senti cette odeur envoûtante je me suis tout de suite dit sa sera toi et pas un autre Ce parfum qui apporte beaucoup de féminité et qui tout en gardant sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

L'univers de MaGyGaLi