twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaf

publié le 4 juin 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour à toutes,

cela faisait très longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles alors pour celles que cela intéresse voici la suite de mes aventures.

1- je dois être très très mal organisée car je ne trouve jamais le temps d'écrire.

2-depuis que je ne blogue plus mon budget cosmétique à baissé mais mon budget fringues à augmenté (et oui toujours rien à planquer en suisse moi).

3. Ma reconversion me plait, mais j'ai hâte que ma fille rentre à l'école (le mélange maman/assistante maternelle n'est pas évident)

4. Je pense toujours à vous et au site et au bon temps où j'étais desperate.

Bonne continuation à toutes. 

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaf

Minimag85

, le 4 juin 2013 à 22:54

coucou ma belle. contente d'avoir quelques nouvelles.
Ta Mathilde n'est pas encore à l'école, je croyais qu'elle avait 3 ans.... je me mélange les pinceaux sans doute.
Bisous et à bientot j'espère

xaphie

, le 5 juin 2013 à 09:13

ah oui pas évident d'etre assistante maternelle quand on a des petits, bizz ma belle

tournesol78

, le 5 juin 2013 à 09:21

Oh coucou ma douce Ana.
Cela fait plaisir de te lire. Honte à moi de n'avoir pas pris le temps de te faire un mail.
Je suis un peu dépassée et la fin d'année n'arrange rien.
Pas simple effectivement d'être assmat et maman, j'ai une collègue qui vit cela et sa petite est vraiment terrible avec les autres enfants.
Vivement la rentrée, alors . . . .
Bon mercredi, repos pour moi. Bizzzz.

kirzy32

, le 6 juin 2013 à 09:28

Ah pas facile de faire la nounou avec ta petite, ça devrait aller mieux lorsqu'elle sera scolarisée ! En tout cas bon retour sur BA !
Si ça te dit y a concours sur mon blog.
Très belle journée, bisous.

mylnette

, le 8 juin 2013 à 08:52

Coucou !
Ravie de te lire à nouveau !
Prends tout le temps qu'il te faut pour faire ton petit retour tranquille d'ex DH !
:o)
Bises

lullaby18

, le 12 juin 2013 à 22:50

Coucou
Je suis ravie de te lire ! J'imagine à quel point tu dois être occupée, moi depuis la naissance de Camélia j'aimerais que les journées fassent 30 heures ( même si je pense que je ne m'ennuierais toujours pas !) Plein de courage pour ta reconversion. Ma petite Neyla va aussi à l'école en septembre ;-) Bises et à bientôt

laflorette2000

, le 21 juin 2013 à 00:11

Organise-toi et reviens-nous ;) C'est ton mari qui le demande par rapport à l'armoire de fringues ;)

maybe2cannes

, le 25 juin 2013 à 18:29

coucou, ha ben c'est vraiment super que ta reconversion te plaise :)!!C'est vrai qu'etre une maman working woman est assez compliquée !!!pas trop de temps pour soi!!alors bonne chance pour la suite et reviens nous vite ;)

tournesol78

, le 7 juillet 2013 à 22:27

Ti coucou.
J'espère que tu vas bien.
Peut être es tu en congés, si c'est le cas profites en bien avec ta petite famille.
A bientôt de tes nouvelles Ana

tournesol78

, le 18 août 2013 à 15:30

Coucou,j'espère que tu vas bien et que cette absence n'est que le signe de bonnes vacances avec ta jolie petite famille.
Bientôt la reprise pour ma part . . . encore une semaine à souffler.
A très très vite de tes nouvelles. Bizzz

tournesol78

, le 13 décembre 2013 à 07:26

Coucou Ana.
C'est avec un peu de retard que je passe te souhaiter un joyeux anniversaire.
J'espère que tout va bien pour toi et que ta jolie petite famille se porte bien.
A l'occasion je veux bien un peu de tes nouvelles.
Bonnes fêtes de fin d'années si tu n'as pas l'occasion ni le temps de passer par ici.
Bizzz

Minimag85

, le 22 juillet 2017 à 18:36

coucou Ana. Je ne sais pas si tu es toujours sur les blogs mais tu es une BA que j'aimais bien. Je viens prendre des nouvelles. biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

OMG c'est mon anniversaire !!

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je sors de mon mutisme pour vous parler d'un événement plus ou moins important me concernant : c'est mon anniversaire. Merci à Tournesol et Delizia de s'en être rappelé d'elles même, ça m'a beaucoup touchée. C'est naturellement un moment propice à la...

Une pause s'impose

Bonjour à toutes, Le site BA est une formidable source d'information concernant la beauté, les blogs m'interpellent, me séduisent, me font rire, me font vous découvrir, et aussi parfois me font lever les yeux aux ciel (mais on va passer trés vite sur ceux là). Mais derrière ce site et les...

le jour où j'ai fait 2 minutes de sport (et pourquoi j'ai abdiqué)

Bonjour à toutes, Vacances oblige je vous écris délocalisée depuis Vence où j'ai pris mes quartiers d'été. Moi le sport je ne pratique pas, je laisse ça aux autres, trop fatigant et surtout TROP DANGEREUX. Oui mais voilà, je commençais à culpabiliser du petit verre de rosé que...

les 2 ans d'une princesse (ou pourquoi j'aime ma fille)

Bonjour à toutes, Il ya quelques temps c'était l'anniversaire de ma petite fille alors un petit article déclaration d'amour maternel pour elle, parcequ'elle le vaut bien. L'amour quelqu'il soit a toujours quelque chose d'inconditionnel et n'a bien sûr pas besoin de "raisons" mais pour le besoin...

il est mort, il est mort le soleil !!! (déo Rexona Maximum protection)

Bonjour à toutes, Aujourd'hui un petit article trés sérieux sur le déo Rexona Maximum Protection. Promesse : nous faire moins transpirer. Pour tout vous dire je n'ai pas spécialement de soucis de transpiration, mais la vie de desperate housewife ou de future Assmat ça vous donne...

Cadum Thermal-Clarins du pareil au même (méga gros scoop à l'intérieur de cet article)

Bonjour à toutes J'étais trés tentée par la nouvelle gamme Cadum Thermal (bien que je n'ai pas aimé leur pub) et j'ai donc jetté mon dévolu sur le gel douche Peaux sensibles. A vrai dire je ne n'avais pas d'attentes particulières concernant ce produit, je voulais juste...

Les fesses entourées de spaghetti (gains de produits à gogo car je suis trop de la win).

Bonjour à toutes, Me voici de retour aprés des vacances bien méritées à l'Ile de Ré (ça c'est vraiment le comble je n'ai jamais autant voyagé que depuis que je ne travaille plus). Récement la chance a frappé à ma porte et j'ai eu l'occasion de tester de beaux produits...

les cris les SOS de 2 mains en détresse (test 2 crèmes Nivea)

Bonjour à toutes Certaines le savent j'ai les mains sèches, très sèches (trop sèches). Des crèmes hydratantes non grasses j'en connais, je les aime bien car elles me donnent un confort illico mais avouons-le elles ne réparent pas mes mains. Ma crème de réference (celle qui répond...

6 avis mascaras

Bonjour à toutes, Aujourd'hui un pur article beauté puisque je vous donne 6 avis mascaras pour le prix d'un !! (ne me demandez pas pour le prix d'un quoi je n'en sais pas plus que vous). 1/ Jelly Pong Pong Fairy Lashes La promesse : des cils beaux et légers. verdict : effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Luxe, calme et beauté (ex apprentie Desperate Housewife)