twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydianos

publié le 2 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les B.A

J'aimerais m'adresser à ceux qui ont un passer un Bac L. Ma soeur est actuellement en première. Elle aimerait bien aller en L et j'aimerais savoir vos avis sur cette filière. Quels sont les atouts requis pour aller en L.

Merci de me répondre. Ma soeur vous remercie d'avance!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydianos

lydianos

, le 2 mars 2012 à 20:42

Elle est en Seconde excucez-moi!^^

obvious

, le 2 mars 2012 à 21:26

ah moi j'ai fait ES je crois que si elle aime bien la littérature c'est ce qu'il lui faut si elle est plus maths c'est pas pour elle L bonne soirée

darell

, le 2 mars 2012 à 22:34

coucou peut pas t'aider

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La guerre des points noirs!

Coucou les addicts, Je suis vraiment désolée de vous avoir laisser tomber pendant un moment. J'étais en plein examens! En tout cas, je reviens pour vous dire que j'ai trouvé un soin super efficace contre les points noirs. Ma pharmacienne m'a conseillé Cleance gel nottoyant, le soin...

Retour parmie vous :)

Bonjour les B.A Comme vous avez pu le constater, je ne me suis plus connecté depuis un certain temps. Avec les études je n'ai pas trop eu le temps. J'ai appris que le Hit Parades des Blogs était désormais supprimé. Je viens juste d'en être informer. Je préfère beaucoup mieux le...

Les règles.....

Bonjour les B.A Chaque mois, nous les femmes, nous avons les règles. Et oui, les règles! Le premier jour c'est affreux! J'ai mal, et j'ai pleins de petits boutons ^^. Alors je vous conseille d'utiliser Spasfon. Je l'utilise souvent, surtout quand j'ai les règles. Ce...

Un petit retour :)

Bonjour les B.A. Depuis un petit moment je n'étais plus venu sur le site :). Je n'avais pas trop le temps. J'ai laissez mon blog à l'abandon. J'espère que vous allez bien et que vous porter bien. A très bientôt

Georges du Verdon

Bonjour les B.A Hier, je suis parti au Georges du Verdon avec ma famille. C'était génial. C'était troop bien. On c'est régalé. Je vous conseille d'y aller, même si c'est un peu loin c'est pas grave! A bientôt :)

Smoothie :)

Bonjour les B.A En ce moment je me rafraîchie souvent avec des Smoothie. Je trouve ça super bon. J'en fait de toutes sortes en fait^^! Tout en à l'heure j'en ai fait un. Je le dégusterai ce soir! Et vous vous en faites souvent? Moi oui, j'aime bien en faire; Je trouve ça super...

La redoute!

Bonjour les B.A En ce moment j'achète souvent chez la Redoute. Je trouve souvent mon bonheur. Malgré que les prix sont excessifs avec les codes de réductions, je paye beaucoup moins cher, ce qui revient au même^^. Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis, et j'ai reçu: Une robe...

Un, dos, tres

Bonjour les B.A En ce moment j'aime bien regardé Un dos Tres à la télé! J'aime bien cette série. Surtout pour moi, la danse est une vrai passion. J'aime bien: Lola, et Roberto. En professeurs j'aime bien Diana. Je trouve qu'ils jouent un très bon rôle. Et vous vous en...

Belle toute nue!

Bonjour les B.A En ce moment je regarde souvent "Belle toute nue" présentée par William Carnimolla! J'adore! Il donne des conseils afin d'affiiner la silhouette. J'aime beaucoup ces conseils! Vous regarder souvent cette émission? Moi oui, j'aime bien la suivre!. A très bientôt...