twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rêve d'une vie

publié le 22 mars 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou tous le monde,

Sa yeh, cela fait 1 mois que nous sommes arrivés à Montréal.

bb

Le soleil est avec nous depuis 1 semaine et sa fait du bien, c'est tellement agréable de sentir que le printemps est bientôt chez nous,les arbres commencent a devenir vert, les lac fondent, la verdure arrive, quel bonheur !!!

dd

Lundi  nous avons eu la surprise d'avoir reçu le mail du Permis de travail, se qui nous a permis d'aller chercher les papiers le jour même ! Nous avons été louer une voiture et nous sommes parti faire "le tour du poteau" comme ils appellent sa ici, c'est un aller-retour à la frontière  CANADA-USA.

cc

Se qui est super, c'est qu'ils m'ont fait le mien alors que j'aurais du attendre après l'obtention du permis de mon mari, se qui va me permettre de moi aussi trouver un travail et enfin retrouver une vie normal. (La plus heureuse, c'est moi ! ). 

aa

J'ai été faire mon NAS  (SIN) à Service Canada, c'est un numéro d'assurance pour pouvoir travailler, c'est obligatoire et gratuit.

Mon mari a commencer son poste mercredi 21 mars, (hier), et a pu rencontré ces employeurs et le reste de l'équipe viennoiserie, il c'est bien intégré !

Mardi nous avons enfin pu aller chercher notre voiture, a la SAAQ, assurance, carte grise et plaque d'immatriculation  fais le jour même, ici tous est très rapide mdr !

On recommence doucement à se meubler, et le morale revient, même si les USA se font attendre ont est beaucoup plus a l'aise ici aujourd'hui.

ee

Si des personnes qui me lise ont des questions sur les services, le permis, les site internet, le déménagement, n'hésitez pas à me demander, car se blog est aussi fais pour des personnes qui souhaitent partir comme nous et y arrivé au mieux.

à bientôt !

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rêve d'une vie

Meili

, le 22 mars 2018 à 20:19

bonjour, ce sont de bien jolies photos, vous avez de chance alors profitez bien de votre séjour au canada, biz

Rêve d'une vie

, le 22 mars 2018 à 22:11

Merci c'est une tres belle expérience
Meme si on y reste pas longtemps on aura une fierté immense de l'avoir fais. Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 mars 2018 à 22:06

Coucou, merci pour ces photos; bisous

Rêve d'une vie

, le 22 mars 2018 à 22:11

Merci

manon4

, le 23 mars 2018 à 10:22

Les photos sont juste superbes;) bisous

Rêve d'une vie

, le 23 mars 2018 à 14:00

Merci, des que le printemps sera la je mettrais des siper foto de lac je vais me régaler

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 22:46

superbe ! mon neveu y a été 6 mois je crois ou pas loin, et j'aurais aimé y aller aussi ! pllus jeune ça a été une envie non aboutie ! trop compliqué, trop frileux ! aujourd'hui tout semble plus facile avec internet mais il y a 30 ans c'était inaccessible difficile et on avait l'impression de se couper du monde ce qui n'es tplus le cas aujourd'hui ! moi je vous souhaite bon vent ! il parait qu'il sont super syma là bas ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma deuxième semaine a Montréal.

C oucou t ous l e m onde, S uite des nouvelles pour moi et ma petite famille. C ette semaine nous sommes un peu sorti et nous avons découvert le Biodôme et ses activités, dans l'ancien stade olympique qui sert aujourd'hui aux activités fantastiques. N ous avons vraiment adoré même si il y...

Ma première semaine à Montréal

Coucou tous le monde, Ma première semaine à Montréal n'a pas été très bonne ! C'est assez difficile d'arrivé dans un endroit que l'on ne connais pas et qui ne nous convient pas au début ! Tous n'est pas comme à la télé, il faut le dire se n'est pas aussi beau et aussi rose que se qu'il...

Jour 1 : Notre arrivé a Montréal

C oucou t ous l e m onde... M a nouvelle vie est enfin là, le départ c'est fais a 13h05 a l'aéroport de PARIS CDG et nous somme arrivé à MONTREAL à 15h10. Q uelques péripéties nous sont arrivés, mais c'est le début, sa va s'arranger et nous allons pouvoir profité de se magnifique pays et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mα nouveℓℓe vie au Canada ღ